vangeance : taille maximum pour une fille..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
Petite histoire :

j'ai croisé une ami à la fête foraine avec son mec (un grand en plus)

Elle me demande de faire une attraction avec elle et moi je lui dit "Et ton mec ne veut pas?" , elle me sors : "il a peur de la faire" et moi je réplique "Bah ton mec il sert à rien s'il a peur de faire ça avec toi".

Le gars le pauvre a rien dit
waaaa la honte pr le mec !! sa copine l'a bien affiché :eek:

euh nan

protégée de quoi en fait ? jme sens pas "menacée" pour avoir besoin de protection

Et puis c'est pas la taille qui va faire que tu vas te sentir protégée ... y'a la virilité du mec, son physique glabalement, son comportement, son assurance...
lol je te parle pas de menace physique, mais d'être lové dans ses bras et te sentir chez toi car en sécurité.

ok et tu ressens quoi quand ton ton homme te tient dans ses bras alors?

à croire que c'est ça le plus important dans une relation :rolleyes:

ce n'est pas le premier aspect recherché quand tu décides de te mettre avec quelqu'un ... enfin, pour moi

je mesure 1m73 et l'idéal pour moi est 10 cm de plus car souvent sur talons (donc pour se retrouver à la même taille)
quand je vois les hommes d'1m90, je trouve que c'est trop grand

donc oui, je ne comprends toujours pas les femmes d'1m50-60 qui recherchent des hommes qui ont 30 cm de plus qu'elles

à croire que c'est ça le plus important dans une relation :rolleyes:

ce n'est pas le premier aspect recherché quand tu décides de te mettre avec quelqu'un ... enfin, pour moi

je mesure 1m73 et l'idéal pour moi est 10 cm de plus car souvent sur talons (donc pour se retrouver à la même taille)
quand je vois les hommes d'1m90, je trouve que c'est trop grand

donc oui, je ne comprends toujours pas les femmes d'1m50-60 qui recherchent des hommes qui ont 30 cm de plus qu'elles
moi je fais 1m75 il en fait 1m91, c la taille idéale!

Du tout.

ma mère est plus grande que mon père et pourtant tout va bien

C sure que ce passe bien, la taille n'est pas source de pb pour un couple qui a décidé de s'engager ainsi... lol moi je fais 1m72-73, je ne pourrais pas être avec un plus petit, je me sentirais mal à l'aise trop trop mal à l'aise (c moi qui serait mal à l'aise) pourquoi ? je ne sais pas...

Comme l'a dit safyan moi c max 1m85 pour un homme (pourtant je suis grande) mais sa nous fait quand même 12 13 cm de différence donc c bien. Encore mieux 1m80-82. Mais quand je vois quelqu'un de 1m90 je le vois vraiment géant à coté de moi, sa fiat bizar mais bon...

Et moi je réponds à "sa fait bizar" ihihihihi
oui ca fait bizarre d'etre avec une fille de plus d'1m70
Ca me fait rappeler petit(enfin quand j'avais 10 ans) j'ai vu un couple la fille genre top model grande, elle depassait meme bcp d'hommes qui embrassait un petit gars, comme quoi l'amour n'a pas de frontieres lol mais moi je ne pourrais pas

oui ca fait bizarre d'etre avec une fille de plus d'1m70
Ca me fait rappeler petit(enfin quand j'avais 10 ans) j'ai vu un couple la fille genre top model grande, elle depassait meme bcp d'hommes qui embrassait un petit gars, comme quoi l'amour n'a pas de frontieres lol mais moi je ne pourrais pas

Oui je te comprends normal qu'un gars ne veuille pas être avec une plus grande qu'elle lol

tu mesure combien ?

moi franchement je m'en fout, elle peut faire 1m50 ou 2m20 du moment qu'elle n'est pas grosse et moche ...
par exemple si on me demande de choisir entre les deux là franchement j'hésite :

Ouais je sais pas aprés on dirait que c plus la femme qui a le role de l'homme, tu imagine la nana elle est plus grande et en plus de sa plus imposante que toi... pour prendre d truc lourd, ce sera elle, pour demander un truc trop haut, ce sera elle etc

Je trouve sa gache un petit quelque chose tu vois... Aprés tant mieux qu'il y en ai qui s'en tape qu'elle soit plus grande ou plus petite et tant mieux qu'il y ai des nana qui s'en tape d'etre avec un plus petit comme sa tout le monde est satisfait.

Retour