vangeance : taille maximum pour une fille..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
On va se venger un peu les mecs.

Quelle est la taille maximum que vous voulez pour vitre copine?

On va se vanger un peu les mecs.

Quelle est la taille maximum que vous voulez pour vitre copine?

si tu avais voulu te venger, tu aurais plutôt parlé de la taille minimale

car si tu regardes bien, ce qui est 'anormal', c'est que des petites d'1m55 réclament des hommes d'1m85

de la part de femmes de 1m75, c'est tout à fait compréhensible

si tu avais voulu te venger, tu aurais plutôt parlé de la taille minimale

car si tu regardes bien, ce qui est 'anormal', c'est que des petites d'1m55 réclament des hommes d'1m85

de la part de femmes de 1m75, c'est tout à fait compréhensible

Bah il y a des hommes qui ne veulent pas de femme de 1m70 et comme il y en a beaucoup ici :D

En générale ce sont les grande qui disent que les petits sont pas protecteur etc... , là les grandes auront plus rien a dire :p

Bah il y a des hommes qui ne veulent pas de femme de 1m70 et comme il y en a beaucoup ici :D

En générale ce sont les grande qui disent que les petits sont pas protecteur etc... , là les grandes auront plus rien a dire :p

étant grande moi même, j'arrive parfaitement à comprendre qu'une grande ne veuille pas de petit (c'est logique non?)

pour le côté protecteur, je ne parviens pas trop à comprendre étant donné que je recherche pas à me faire protéger par qui que ce soit ... qu'en 29 ans, je n'ai jamais eu besoin qu'on me protège ... et qu'un grand incapable ne les protégera pas mieux qu'un petit boxeur

il y a des grandes mais encore plus de petites. et moi ce que je constate et ne trouve pas 'normal', c'est que des filles de 1m50-60 réclament des hommes d'1m85 ... surtout que les hommes grands (je parle bien de ceux que je connais donc oui je généralise mais je n'ai jamais entendu un homme grand dire le contraire) n'ont pas comme idéal les petites.

étant grande moi même, j'arrive parfaitement à comprendre qu'une grande ne veuille pas de petit (c'est logique non?)

pour le côté protecteur, je ne parviens pas trop à comprendre étant donné que je recherche pas à me faire protéger par qui que ce soit ... qu'en 29 ans, je n'ai jamais eu besoin qu'on me protège ... et qu'un grand incapable ne les protégera pas mieux qu'un petit boxeur

il y a des grandes mais encore plus de petites. et moi ce que je constate et ne trouve pas 'normal', c'est que des filles de 1m50-60 réclament des hommes d'1m85 ... surtout que les hommes grands (je parle bien de ceux que je connais donc oui je généralise mais je n'ai jamais entendu un homme grand dire le contraire) n'ont pas comme idéal les petites.
J'ai remarqué d'ailleurs que ce sont souvent les petites qui font une fixette sur la taille de l'homme et exigent plus d'1m85...

Sinon je suis d'accord avec toi, je comprends pas trop cette notion de protection

J'ai remarqué d'ailleurs que ce sont souvent les petites qui font une fixette sur la taille de l'homme et exigent plus d'1m85...

Sinon je suis d'accord avec toi, je comprends pas trop cette notion de protection

bien moi aussi :eek:

combien de filles d'1m50-60 te disent sans qu'elles comprennent ce qu'il peut y avoir de choquant "je veux un homme d'1m85-90 voire plus"

le pire, quand tu leur dis qu'à leur stade, même 1m70, c'est bien, elles disent que non
que 30 ou 40 cm d'écart leur convient

sauf que les hommes concernés ne le voient pas du même oeil ...

bien moi aussi :eeeek:

combien de filles d'1m50-60 te disent sans qu'elles comprennent ce qu'il peut y avoir de choquant "je veux un homme d'1m85-90 voire plus"

le pire, quand tu leur dis qu'à leur stade, même 1m70, c'est bien, elles disent que non

:D kr kr kr

oui c'est quand même rare d'entendre un homme dire qu'il veut une femme d'1m50/60

Y'a un déséquilibre entre l'offre et la demande

bien moi aussi :eek:

elle veulent que leurs enfants soient dans la moyenne des deux :D

C'est bien vrai mais moi je suis petit donc je me venge sur les grande :D

On m'a dit plein de fois : dommage que tu sois petit :eek:

se sentir protégé entre ses bras, tu comprends pas ça????????????? j'ai du mal à comprendre que tu ne comprennes pas!!

se sentir protégé entre ses bras, tu comprends pas ça????????????? j'ai du mal à comprendre que tu ne comprennes pas!!
euh nan

protégée de quoi en fait ? jme sens pas "menacée" pour avoir besoin de protection

Et puis c'est pas la taille qui va faire que tu vas te sentir protégée ... y'a la virilité du mec, son physique glabalement, son comportement, son assurance...

Petite histoire :

j'ai croisé une ami à la fête foraine avec son mec (un grand en plus)

Elle me demande de faire une attraction avec elle et moi je lui dit "Et ton mec ne veut pas?" , elle me sors : "il a peur de la faire" et moi je réplique "Bah ton mec il sert à rien s'il a peur de faire ça avec toi".

Le gars le pauvre a rien dit

C'est bien vrai mais moi je suis petit donc je me venge sur les grande

On m'a dit plein de fois : dommage que tu sois petit

hi hi hi
tu n'es pas un calculateur toi :D

écoute, la grande s'en fiche que le petit ne veut pas d'elle donc on ne peut pas vraiment parler de vengeance

par contre, si tu avais mis taille minimale : toutes les petites se seraient rendues compte que les gars d'1m85 ne veulent pas d'elles et aurait réadapté leurs exigences à la loi du marché ... et ainsi, commenceraient à se dire qu'un gars petit est peut-être ce qu'il leur faut

j'ai une amie qui mesure 1m50, elle ne voulait que des grands plus jeune ... puis la réalité l'a rattrapée : elle est tombée sur plusieurs grands qui lui ont dit la trouver trop petite. désormais, elle veut plutôt un homme entre 1m70 et 80, pas plus (avant, elle voulait du 1m80-90)

concernant ce que certaines t'ont dit : même si ta taille ne correspond pas à ce qu'elles voulaient, s'il y a vraiment entente, elle passeront outre ... mais pour ça, il faut continuer à leur parler :)

Retour