Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va se vanger un peu les mecs.
Quelle est la taille maximum que vous voulez pour vitre copine?
Pas plus de 1m60, c'est le gros max, sinon c'est Next
![]()
Désolé sur le téléphone j ai deja du mal à taper donc je ne fais pas gaffe au fautes.Vengeance!!!!!!
dslé ça me stress la faute![]()
Tiens vla un revenant !!! : )
Homo?moi je les aimes grandes , très grandes![]()
Chuttttttttttttttttttttttttttttte
C'est pas gentil, pourquoi tu me grilles
Homo?
Je m en doutais !!!!!!!!!!
![]()
Homo?
Je m en doutais !!!!!!!!!!
: D
Tu t'en doutais ?
J'ai l'air d'une lesb ?
si tu avais voulu te venger, tu aurais plutôt parlé de la taille minimale
car si tu regardes bien, ce qui est 'anormal', c'est que des petites d'1m55 réclament des hommes d'1m85
de la part de femmes de 1m75, c'est tout à fait compréhensible
On va se venger un peu les mecs.
la taille de quoi en fait![]()
L x l x h !...............................la taille de quoi en fait![]()
la taille de l'ongle du gros orteil gauche???
A ton avis??
L x l x h !...............................
Fais pas cette tête ! Tu crois que tu passes inaperçu !!! :langue:
Bah il y a des hommes qui ne veulent pas de femme de 1m70 et comme il y en a beaucoup ici
En générale ce sont les grande qui disent que les petits sont pas protecteur etc... , là les grandes auront plus rien a dire![]()
Bhen honnêtement, avant que tu le dise, oui :langue:
J'ai remarqué d'ailleurs que ce sont souvent les petites qui font une fixette sur la taille de l'homme et exigent plus d'1m85...étant grande moi même, j'arrive parfaitement à comprendre qu'une grande ne veuille pas de petit (c'est logique non?)
pour le côté protecteur, je ne parviens pas trop à comprendre étant donné que je recherche pas à me faire protéger par qui que ce soit ... qu'en 29 ans, je n'ai jamais eu besoin qu'on me protège ... et qu'un grand incapable ne les protégera pas mieux qu'un petit boxeur
il y a des grandes mais encore plus de petites. et moi ce que je constate et ne trouve pas 'normal', c'est que des filles de 1m50-60 réclament des hommes d'1m85 ... surtout que les hommes grands (je parle bien de ceux que je connais donc oui je généralise mais je n'ai jamais entendu un homme grand dire le contraire) n'ont pas comme idéal les petites.
c pas vrai du ttJ'ai remarqué d'ailleurs que ce sont souvent les petites qui font une fixette sur la taille de l'homme et exigent plus d'1m85...
pas de maximum pour ma part, elle peut faire 2m10 du moment que c'est bien proportionné ça ne me dérange pas.On va se venger un peu les mecs.
J'ai remarqué d'ailleurs que ce sont souvent les petites qui font une fixette sur la taille de l'homme et exigent plus d'1m85...
Sinon je suis d'accord avec toi, je comprends pas trop cette notion de protection
bien moi aussi :eeeek:
combien de filles d'1m50-60 te disent sans qu'elles comprennent ce qu'il peut y avoir de choquant "je veux un homme d'1m85-90 voire plus"
le pire, quand tu leur dis qu'à leur stade, même 1m70, c'est bien, elles disent que non
que 30 ou 40 cm d'écart leur convient
sauf que les hommes concernés ne le voient pas du même oeil ...
elle veulent que leurs enfants soient dans la moyenne des deuxbien moi aussi
combien de filles d'1m50-60 te disent sans qu'elles comprennent ce qu'il peut y avoir de choquant "je veux un homme d'1m85-90 voire plus"
le pire, quand tu leur dis qu'à leur stade, même 1m70, c'est bien, elles disent que non
que 30 ou 40 cm d'écart leur convient
sauf que les hommes concernés ne le voient pas du même oeil ...
étant grande moi même, j'arrive parfaitement à comprendre qu'une grande ne veuille pas de petit (c'est logique non?)
pour le côté protecteur, je ne parviens pas trop à comprendre étant donné que je recherche pas à me faire protéger par qui que ce soit ... qu'en 29 ans, je n'ai jamais eu besoin qu'on me protège ... et qu'un grand incapable ne les protégera pas mieux qu'un petit boxeur
il y a des grandes mais encore plus de petites. et moi ce que je constate et ne trouve pas 'normal', c'est que des filles de 1m50-60 réclament des hommes d'1m85 ... surtout que les hommes grands (je parle bien de ceux que je connais donc oui je généralise mais je n'ai jamais entendu un homme grand dire le contraire) n'ont pas comme idéal les petites.
se sentir protégé entre ses bras, tu comprends pas ça????????????? j'ai du mal à comprendre que tu ne comprennes pas!!J'ai remarqué d'ailleurs que ce sont souvent les petites qui font une fixette sur la taille de l'homme et exigent plus d'1m85...
Sinon je suis d'accord avec toi, je comprends pas trop cette notion de protection
C'est bien vrai mais moi je suis petit donc je me venge sur les grande : D
On m'a dit plein de fois : dommage que tu sois petit![]()
euh nanse sentir protégé entre ses bras, tu comprends pas ça????????????? j'ai du mal à comprendre que tu ne comprennes pas!!
se sentir protégé entre ses bras, tu comprends pas ça????????????? j'ai du mal à comprendre que tu ne comprennes pas!!
C'est bien vrai mais moi je suis petit donc je me venge sur les grande
On m'a dit plein de fois : dommage que tu sois petit
se sentir protégé entre ses bras, tu comprends pas ça????????????? j'ai du mal à comprendre que tu ne comprennes pas!!