Vargass92 c'est qui?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.rtbf.be/info/societe/de...asss92-reagit-et-promet-de-revenir?id=9764488

Incidents à la Monnaie: le snapchatteur Vargasss92 réagit et promet de revenir
Alors qu'il a été arrêté et puis relâché hier en fin d'après-midi après avoir provoqué un rassemblement qui a dégénéré dans le centre de Bruxelles, Vargasss92 s'exprime sur son compte Snapchat.
Newsletter info
Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.
Recevoir
Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune de 21 ans n'a pas l'air de se rendre compte des dégâts que son rassemblement a causé. Sur une série de vidéos Snapchat diffusées cette nuit, Vargasss92 exprime son étonnement et son incompréhension quant aux événements qui se sont déroulés mercredi sur la place de la Monnaie.
Le jeune homme tient tout de même a précisé que tous les policiers ont été gentils avec lui, sauf un, et qu'il tient à remercier ses fans venus par centaines.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
vous le connaissez bien en France? c'est vrai? il est de quelle origine?

Ici on le connait pas du tout, et c'est justement son arrestation a Bruxelles qu'il l'a fait connaître ici partout en Belgique...:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est comme les youtubeurs, et comme Wayne's World du film du même nom, avec moins de contenu, c'est pas très différent du contenu vide de certains chroniqueurs de la télé.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cette obsession de l'origine...


normal je suis belge! :D c'est comme ça ici, les communautés se braquent les unes contre les autres sous l'impulsion des nationalistes de la NVA :eek: en belgique contrairement à d'autres pays (comme le Canada) ils posent tjs la question sur quel origine tu es....
Une anecdote : un connaissance belge s'est fait tabassé à NY car il avait dit à un américain de couleur, tu es de quelle origine....:intello:
 
Dernière édition:
normal je suis belge! :D c'est comme ça ici, les communautés se braquent les unes contre les autres sous l'impulsion des nationalistes de la NVA :eek: en belgique contrairement à d'autres pays (comme le Canada) ils posent tjs la question sur quel origine tu es....
Une anecdote : un connaissance belge s'est fait tabassé à NY car il avait dit à un américain de couleur, tu es de quelle origine....:intello:

Grave... c'est saoulant a force. On est belge d'origine marocaine... Je pense qu'on avait compris... On a pas besoin de le répéter a chaque fois.

D'ailleurs sur RTL taleur, il y avait nos amis vlaams qui donnaient leur ressenti par rapport aux émeutes et une a dit "si c'est comme ça, qu'ils retournent chez eux."
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Grave... c'est saoulant a force. On est belge d'origine marocaine... Je pense qu'on avait compris... On a pas besoin de le répéter a chaque fois.

D'ailleurs sur RTL taleur, il y avait nos amis vlaams qui donnaient leur ressenti par rapport aux émeutes et une a dit "si c'est comme ça, qu'ils retournent chez eux."


Cette Flaminguante si elle n est pas contente qu elle retourne chez elle dans sa ferme à traire des vaches ou des cochons!:D elle peut même coucher avec!:joueur: on s'en bat les c.!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon Dieu !
Comment La nana s'adresse à l'enfant... je me suis arrete La... je me suis senti gêné.

Streptease a été dépassé.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@NoWay14 @Kezeke

J'ai vu dans la presse que vargass n est plus le bienvenu à bxl...mais pourquoi ????
Je comprend pas...'
Car il est d origine étrangère ? Il faut nous expliquer....car sans explications toutes les supputations apparaissent !

Vous savez pourquoi close à dit ça???
 
Grave... c'est saoulant a force. On est belge d'origine marocaine... Je pense qu'on avait compris... On a pas besoin de le répéter a chaque fois.

D'ailleurs sur RTL taleur, il y avait nos amis vlaams qui donnaient leur ressenti par rapport aux émeutes et une a dit "si c'est comme ça, qu'ils retournent chez eux."


Comme par hasard ces "émeutes" après la tentative de "visite du safari" échoué, personne ne connaît ni d'Eve ni d'Adam cet individu, le hasard fait bien les choses surtout pour certains.

En tous cas @compteblad devrait demander à être payé pour faire la promotion de la "culture":sournois::D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'ai 24 ans, bientôt 25, Vargass a 21 ans, je crois que c'est pas trop différent , et je trouve ça débile à pleurer.
Je pense qu'il faut arrêter avec l'excuse du "c'est pas la même génération", non c'est de la débilité point à la ligne.

Ca me rappelle Périscope, y'avait plein de rebeux dessus, mais pourquoi ?? Pk on est arrivés là ?
 
J'ai 24 ans, bientôt 25, Vargass a 21 ans, je crois que c'est pas trop différent , et je trouve ça débile à pleurer.
Je pense qu'il faut arrêter avec l'excuse du "c'est pas la même génération", non c'est de la débilité point à la ligne.

Ca me rappelle Périscope, y'avait plein de rebeux dessus, mais pourquoi ?? Pk on est arrivés là ?
Je suis du même avis. Et Le talent reste le talent, qu'on aime ou qu'on aime pas, décalage de génération ou non.

Mais Ici c'est de la médiocrité, j'ai beau creuser je ne trouve rien de subtil a ce qu'il fait.
 
Haut