Variant Delta : des craintes pour la célébration de l'Aid al-Adha

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les dernières informations sur le variant Delta du covid 19 dans le monde inquiètent plusieurs observateurs marocains qui appellent, déjà, à durcir les restrictions. Comme ce fut le cas l'année dernière, le taux de propagation du virus pourrait flamber avec la célébration de l'Aid al-Adha.
Y aura-t-il de nouvelles restrictions au tour des célébrations de l'Aid al-Adha ? La question reste posée du fait des alertes répétées des experts marocains qui avertissent les autorités marocaines sur la virulence de (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Santé, Aïd al-Adha 2021, Alerte

Lire la suite ...

Ce qui va arriver après septembre n’est pas folichon
On parle même de pénurie alimentaire
Qui vivra verra
« Apprendre à jeûner
Jeûner sans reprendre » ... du poids

😂
La pénurie alimentaire, pour moi, est moins grave que d’être privé ou censuré de la liberté légitime d’expression.
Certes, la censure a toujours existé, mais là, sous l’ère Covid, elle s’accélère de plis en plus avec les GAFAM qui ont plus d’influences pour décider qui peut s’exprimer et qui ne peut pas.

Gallik variant Delta, personne ne peut les contredire sur ces plateformes dans tous les cas.

La pénurie alimentaire, pour moi, est moins grave que d’être privé ou censuré de la liberté légitime d’expression.
Certes, la censure a toujours existé, mais là, sous l’ère Covid, elle s’accélère de plis en plus avec les GAFAM qui ont plus d’influences pour décider qui peut s’exprimer et qui ne peut pas.

Gallik variant Delta, personne ne peut les contredire sur ces plateformes dans tous les cas.
Espèce de Complotiste 😒

:D

Retour