Variant Omicron : le Maroc va-t-il durcir les mesures sanitaires ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Face à la menace du variant Omicron, le Maroc a suspendu cette semaine tous les vols de passagers à destination du royaume, et ce, pour une durée de 15 jours. S'achemine-t-on vers un durcissement des mesures sanitaires, notamment le retour du couvre-feu nocturne ?
En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus de la Covid-19 – Omicron (B.1.1.529), notamment en Europe et en Afrique, et afin de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie et protéger la (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Destination, Liaison aérienne

Variant Omicron : le Maroc va-t-il durcir les mesures sanitaires ?

C'est une honte nationale , les low cost c'est fini jusqu'à février voir plus.
Les touristes et MRE sont colère est très déçu de c'est fermeture intempestives...
Le Maroc bombe le torse bêtement en ce moment...

Le variant se propage plus vite mais n'est pas plus pathogène. Toutes les études l'indiquent pour le moment.

Le Maroc, dont la population est jeune, gagnerait à d'abord vacciner les plus fragiles et pour les plus jeunes, laisser le virus circuler et à continuer avec le cocktail HCQ, vit C, D, azithromycine, Zc voire ivermectine (cf. Inde) et basta. Sinon, il va perdre cher même si les transferts des MRE explosent puisqu'ils ne dépensent pas au Maroc.

++

Dernière édition:
Le variant se propage plus vite mais n'est pas plus pathogène. Toutes les études l'indiquent pour le moment.

Le Maroc, dont la population est jeune, gagnerait à d'abord vacciner les plus fragiles et pour les plus jeunes, laisser le virus circuler et à continuer avec le cocktail HCQ, vit C, D, Zc voire ivermectine et basta. Sinon, il va perdre cher même si les transferts des MRE explosent puisqu'ils ne dépensent pas au Maroc.

++
+1 , plus contagieux , moins dangereux...

C'est une honte nationale , les low cost c'est fini jusqu'à février voir plus.
Les touristes et MRE sont colère est très déçu de c'est fermeture intempestives...
Le Maroc bombe le torse bêtement en ce moment...
J'ai ce qu'il faut pour février, mais je vais tenter décembre et janvier en achetant des billets pour Dakar ou Nouakchott qui font escale au Maroc.
Durant l'escale je me perds dans l’aéroport, je loupe l'avion et je reste sur place : ils ne peuvent pas m'expulser puisque je suis marocain !
Il me reste à planifier mon retour .... :D

Retour