De plus en plus de terroriste islamophobes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De plus en plus de terroriste islamophobes
Mais non ils sont déséquilibres ! ça me tue que le mec soit interne et pas en prison trop facile de le faire passer pour un fou!!
C'est vrai que je trouve qu'il y a beaucoup de déséquilibrés en ce moment, comme celui de Dijon en décembre qui s'est fait 13 passants avec sa voiture au nom des enfants de Tchétchénie et de Palestine.
La tension des derniers mois et surtout de la semaine dernière font pêter les câbles à certains bas du front. La montée des actes islamophobes en témoigne. La connerie humaine en marche...
Le Figaro en parle aussi. Le mec serait islamophobe ET schizophrène.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...5-un-marocain-tue-de-17-coups-de-couteaux.php
Pauvre victime, de toute manière on saura jamais, même si c'est par racisme ils resteront sur la version 'déséquilibré'.Allah y rahmou....
C’est dans une effroyable stupeur que la nouvelle s’est répandue dans la petite commune du Beaucet. Un Vauclusien de 47 ans sans histoires, marié et père d’un bébé a été assassiné hier soir, froidement, de 17 coups de couteau par un voisin en délire. Difficile de ne pas penser à la piste islamophobe bien que le coupable soit décrit comme un déséquilibré.
Assassiné par un fou de 29 ans
Le drame s’est déroulé dans la nuit quand le père de famille a entendu des cris dehors, en sortant, le voisin couteau à la main l’aurait poursuivi jusqu’à défoncer leur porte. Il entrera dans le domicile et poignardera le pauvre homme et blessera sa femme qui se débattra et réussira à s’échapper jusqu’au commissariat, le bébé dans les bras.
Le meurtrier, âgé de 29 ans, a été arrêté peu après sur un chemin vêtu d’un simple tee-shirt. Acte anti-musulman ? Rien ne semble aujourd’hui justifier ce crime odieux et la piste islamophobe n’est pas à écarter pour le moment en attendant que justice soit faite.
http://www.katibin.fr/2015/01/15/vaucluse-tue-par-17-coups-de-couteau-gratuitement/
Pauvre victime, de toute manière on saura jamais, même si c'est par racisme ils resteront sur la version 'déséquilibré'.
En cas de danger, il ne faut pas hésiter à se défendre par tous les moyens, pour protéger sa vie et celles de l'entourage.
Un père de famille, sa femme va être traumatisé pendant longtemps, elle a voulu défendre son mari, s'est sauvé avec le BB c'est horrible cette histoire!
C’est à la justice de juger et aux forces de l’ordre d’intervenir (hors cas de légitime défense sur l’instant).
Allah y rahmou....
C’est dans une effroyable stupeur que la nouvelle s’est répandue dans la petite commune du Beaucet. Un Vauclusien de 47 ans sans histoires, marié et père d’un bébé a été assassiné hier soir, froidement, de 17 coups de couteau par un voisin en délire. Difficile de ne pas penser à la piste islamophobe bien que le coupable soit décrit comme un déséquilibré.
Assassiné par un fou de 29 ans
Le drame s’est déroulé dans la nuit quand le père de famille a entendu des cris dehors, en sortant, le voisin couteau à la main l’aurait poursuivi jusqu’à défoncer leur porte. Il entrera dans le domicile et poignardera le pauvre homme et blessera sa femme qui se débattra et réussira à s’échapper jusqu’au commissariat, le bébé dans les bras.
Le meurtrier, âgé de 29 ans, a été arrêté peu après sur un chemin vêtu d’un simple tee-shirt. Acte anti-musulman ? Rien ne semble aujourd’hui justifier ce crime odieux et la piste islamophobe n’est pas à écarter pour le moment en attendant que justice soit faite.
http://www.katibin.fr/2015/01/15/vaucluse-tue-par-17-coups-de-couteau-gratuitement/
C’était en cours d’assise ? Si oui, alors la faute en revient peut‑être aux jurés.Salam alaykum,
La justice, oui, mais pour les actes racistes et islamophobes, on sait tous qu'il y'a des problèmes. Il y'aeu très peu de condamnations pour racisme en France, alors qu'il y'a eu tellement d'affaires graves de racisme.
Et je cite toujours la même histoire, mais n'oubliez pas : un militaire d'extrême-droite, qui projetait de faire un attentat contre une mosquée le jour de l'Aïd al-Fitr 2013, a été arrêté la veille, a reconnu la véracité de l'attentat qu'il fomentait, et a obtenu ... un non-lieu.
N'oubliez pas.
Hibou57 a dit:C’était en cours d’assise ? Si oui, alors la faute en revient peut‑être aux jurés.
@dawn06 , tu sais quelque chose sur cette affaire ?
C’était en cours d’assise ? Si oui, alors la faute en revient peut‑être aux jurés.
@dawn06 , tu sais quelque chose sur cette affaire ?
@FitraApres recherche Condamnee en novembre 2014
Apres recherche Condamnee en novembre 2014
Il a été condamné pour une autre affaire, celle des cocktails molotov. Il n'a pas été condamné pour l'attentat qu'il prévoyait de commettre dans une mosquée.
Pour l'attentat ,il a obtenu un non-lieu, qui a d'ailleurs été confirmé par la cour d'appel.
Justement, comme l’article du premier message dit que les médias ont déformé les faits (une affirmation qui n’engage que l’auteur de cet article), j’ai voulu vérifier, et la différence semble bien là : acte islamophobe ou acte d’un fou ?
Tué de 17 coups de couteau par un voisin en plein délire (ledauphine.com), 15 Janvier 2015.
Pour Le Dauphiné, il n’y a pas d’islamophobie.
Les raisons d’un fou sont‑elles des raisons… à voir. Il faudrait aussi savoir pour quels raisons il a été qualifié de fou, par les autres médias.
L’article de Le Dauphiné, dit ça :
Si c’est vrai, sûr qu’il ne doit pas avoir toute sa raison.
Les médias qui font plus de l’information que du buzz.Hier sur lci ils ont passé en petit titre que c'est un acte islamophobe! Alors qui croire?
Les médias qui font plus de l’information que du buzz.
allah yarhmou
c'est un acte inqualifiable et surtout pourquoi dans ce cas on parle d'un déséquilibré?? je comprend rien
c'est clairement un acte raciste et islamophobe, appelons un chat un chat
ça suffit d'employer le conditionnel
tout les meurtriers sont des déséquilibrés, même les terroristes qui ont attaqué charlie hebdo.... il a été tué parce qu'il était musulman
priez pour lui et pour le monde....
la haine appelle la haine, le musulman n'a pas besoin de cette haine, lui sait ce que l'islamophobe ignore...
c'est vrai, mais celui ci ne l’était pas au point d’être interné ni surveillé... c'est qu'il a été juger assez responsableJe ne suis pas d'accord.
La folie au sens psychiatrique du terme est un motif d'irresponsabilité pénale.
Il faut admettre qu'il y a des gens fous dans leurs actes et pensées, mais pas au sens psychiatrique du terme.
Il y a fous et fous.![]()
c'est vrai, mais celui ci ne l’était pas au point d’être interné ni surveillé... c'est qu'il a été juger assez responsable
allah yarhmou
c'est un acte inqualifiable et surtout pourquoi dans ce cas on parle d'un déséquilibré?? je comprend rien
c'est clairement un acte raciste et islamophobe, appelons un chat un chat
ça suffit d'employer le conditionnel
non les meurtriers fou sont fou, pas islmophobesles meurtriers islamophobes sont juste fous
vu le niveau d epreparation d eleur crimes, la premeditation est evidente, ce qu'un fou au sens psychatrique du temre ne peu pas faire.et les meurtriers musulmans sont sain d'esprit.....
continuez à faire les aveugles c'est comme ca que tout les problèmes se régleront...
donc les terroristes auraient du montrer leur parties intimes pour ne pas qu'on les qualifie d'antisémite et tout leur aurait été pardonné.... parce qu'on arrive pas a comprendre non plus comment ils ont pu faire ce qu'ils ont fait
pour l'islamophobe c'etait pas prémédité.... il criait par hasard "je suis votre dieu, votre islam", ensuite il a défoncé la porte d'un musulman par inadvertance et comme il avait un couteau de cuisine dans son béret il s'est dit "tiens, pourquoi ne pas m'en servir pour faire le fou".... ça se tientnon les meurtriers fou sont fou, pas islmophobes
vu le niveau d epreparation d eleur crimes, la premeditation est evidente, ce qu'un fou au sens psychatrique du temre ne peu pas faire.
cela n'aurait pas changer grand choses, la premeditation de leurs actes auraient vite démontré qu'ils ne l'etaient pas.
pour l'islamophobe c'etait pas prémédité.... il criait par hasard "je suis votre dieu, votre islam", ensuite il a défoncé la porte d'un musulman par inadvertance et comme il avait un couteau de cuisine dans son béret il s'est dit "tiens, pourquoi ne pas m'en servir pour faire le fou".... ça se tient
et quand les musulmans vont se defendre on va les qualifier de terroriste
ha oui d'accord.... holala mais c'est moins grave alors..... la victime doit etre soulagé d'apprendre que son meurtrier n’était pas bien préparé ni trop endetté....il a pas passer des mois dans un camps d'entrainement, ni preparer son meurtre depuis des mois en achetant des armes et en faisant des crédit à la consommation.
tu saisi la différence ? oui ? non ?
.
ha oui d'accord.... holala mais c'est moins grave alors..... la victime doit etre soulagé d'apprendre que son meurtrier n’était pas bien préparé ni trop endetté....
d'accord t'avais raison, comme tu connais le degré de folie de chacun d'entre eux je ne peux te contredire.... à plus...ou ai je parler de notion de gravité ?
tu as prétendu que les terroristes étaient autant dérangé mentalement qu'un fou/schizophrene.
je ne fait que te répondre que non, en prenant comme critere leur organisation/premeditation.
la tu essayes de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour noyer le poisson sur le fait j’avais raison.