Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,
la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide
ps : les etres humains me dégoutent de plus en plus
et bien, je conseil de lire au moins la première phrase de ton article car tu ne l'as manifestement pas compris ......
une jeune fille de 17 ans d'une cité sensible a accouchée dans les toilettes de l'appartement familial puis aurait jétée son enfant à la poubelle du 4ème étage car soi-disant il serait "mort-né" manque de pot pour elle , les sauveteurs ont rétrouvés l'enfant et l'ont ranimé ,
la jeune fille risque d'etre mise en examen pour "violences sur mineur ayant entrainé des infirmités définitives " ou pour tentative d'infanticide
la jeun mère a été placé en garde à vue puis placé en famille d'accueil ça craint pour elle , le procureur veut la faire comparaitre pour "tentative de meurtre" . heureusement qu'elle à un bon avocat lol , non cette histoire va beaucoup trop loin
Arrête de déconner, elle a essayé de le tuer ce bébé
Alors on peste contre l'avortement qui est soit disant un meurtre mais qd le bébé est né c'est quoi?![]()
ben justement , j'en sais rien , ils sont en train d'en découdre pour savoir si elle passe aux assises ou pas , elle a comme avocat la star du barreau local , je te dis meme pas le prix de ses honoraires , par contre elle a été placée en famille d'accueil ça c'est sur ,
ps : meme la mère de la jeune fille avait été placée en garde à vue
pkoi la mère en gav?
apparemment ils pensent qu'elle aurait aidé sa fille à accouché ! mais bon elle a été relachée ,
J' ai entendu une histoire au bled dans le genre.
Une jeune femme aidée de passager avait accoucher a l' intérieur d' un bus.
Elle a abandonner le bb et c' est enfuie.
Faut arreter,
Elle a tué son bébé, mais moi je pense qu elle va pas aller en prison, en france dé qu on parle de famille musulmane avec un pere stricte, avec une fille qui a peur de son pere et de la honte.
La france compatie, la pauvre fille on lui a tout interdi
c est comme l histoire du couple musulman qui a voulu annuler son mariage, dé qu il ont su que c'été des musulmans l histoire a fait grand bruit
Faut arreter,
Elle a tué son bébé, mais moi je pense qu elle va pas aller en prison, en france dé qu on parle de famille musulmane avec un pere stricte, avec une fille qui a peur de son pere et de la honte.
c est comme l histoire du couple musulman qui a voulu annuler son mariage, dé qu il ont su que c'été des musulmans l histoire a fait grand bruit
et elle est ds le coup pr lé sac poubelle? Ca m'étonnerait pas!
Ben oui, pour toi c'est peut être des situations normales, mais les français ont dépassé ce stade depuis plusieurs siècles, donc on peut comprendre qu'ils puissent vouloir sortir leur cape et leur collant rouge pour aller sauver la veuve et l'orphelin ....
moi aussi ça m'étonnerais pas , mais pour l'instant il n'y a rien de filtré mis à part que la jeune fille a été enlevé à ses parents pour etre placée ds une famille d'accueil
Faut arreter,
Cheherazade;5039187 a dit:Je pense d'après ce que tu viens de m'apprendre que la mère avait connaissance de la situation de sa fille depuis belle lurette. Elle a agi ainsi afin de ne pas attirer la colère du mari/père ou pr pas se taper la honte ds le quartier. Elle a même pu lui conseiller de jeter le gosse!![]()