Vaxxin: indemnités demandées par 10000 australiens vaxxinés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
« Oui mais c’était des gens qui avaient des commorbidités mais qui ne le savaient pas « va t il dégainer.... :D

Bah Pkoi avoir poussé tout le monde à se faire vaxx sans prendre en compte les commorbidites lui rétorque-je :D

Il y avait urgences n’exclamera t il :D

Une urgence à tuer un max de personnes vulnérables avec commorbites ++++? Vu que c’était les personnes ciblées en priorité quand a débuté la vaxx :D

Par un silence me repondit il... ne sachant plus quoi dire

« Oui mais c’était des gens qui avaient des commorbidités mais qui ne le savaient pas « va t il dégainer.... :D

Bah Pkoi avoir poussé tout le monde à se faire vaxx sans prendre en compte les commorbidites lui rétorque-je :D

Une urgence à tuer un max de personnes vulnérables avec commorbites ++++? Vu que c’était les personnes ciblées en priorité quand a débuté la vaxx :D

tu a entendu l'affaire du gars (un vieux) riche qui est mort du vaccin et son assurance maladie l'a déclarée comme un suicide?

Ouest France est à la ramasse: en Décembre déjà l'Australie devait indemniser 79 000 australiens de 600$ pour les cas les moins graves à 600 000$ pour les cas les plus graves!

Ils vont toujours trouver une excuse. Qui n'a aucun problème de santé en tout temps ?

Vaccins contre la COVID-19 : un décès pour 8 000 personnes en Islande, événements indésirables graves 800 fois plus élevés qu’avec le retrait du vaccin antérieur pour des raisons de sécurité

À l’hiver 2019-2020, environ 70 000 personnes ont été vaccinées contre la grippe. Neuf cas d’effets indésirables ont été signalés, aucun n’étant grave, m’a confirmé l’Agence islandaise des médicaments par courriel le 1er novembre 2021.

Le 12 janvier 2022, alors qu’un peu moins de 290 000 personnes avaient été vaccinées contre la COVID-19 (sur une population de 370 000), 5 968 cas d’événements indésirables avaient été signalés. Il s’agit d’une augmentation massive de 160 fois par million par rapport aux chiffres de 2019.

268 cas ont été classés comme graves. 171 patients ont dû être hospitalisés et, de ce nombre, 38 ont été classés comme mettant leur vie en danger. 35 décès ont été signalés, comparativement à 39 décès signalés à ce jour dans le cadre de la COVID-19.

Retour