Vdm !

C'est Bizarre il ya un Soucis qq part.

Soit elles ont étés trop exigeantes
Soit pas belles dsl de le dire mais ça compte
Soit mauvaises réputations .
Noon frenchement les femmes ke je connais elles st dune beauté r1 a dire meme a cet age là . Elles st de bonnes familles propre bnet hlel. C juste que, comme tt le monde dit, cest le mektoub.

Pour ma part je s8 loin detre exigeante et je recherche juste a etre heureuse avc un homme. Mais ya pas moyen que jtrouv weld hlel. C cho. Quand jvois tte les meufs qui sont marier jme demande cmt elles ft pour trouver un mec b1 et pour ke ca dure.
Quant a moi je fais ke des CDD.
 
Quand jvois tte les meufs qui sont marier jme demande cmt elles ft pour trouver un mec b1 et pour ke ca dure.
Quant a moi je fais ke des CDD.

MDRR :D Il en a des femmes mariées qui sont pas si heureuse que ça ! Ne t'attache pas aux apparences , il ya beaucoup de femmes qui se la pètent devant les gens Wé moi Zerma j'ai un Mari Formidable :sournois: etc..... Alors qu'en Vrai elles Vivent la Misère !

Tu ne sais pas ce qu'il se passe une foi les portes fermées.

Ne Tkt pas il vaut mieux attendre quelqu'un de Bien plutôt que se Marier et vivre des Années de Misère. Te le trouvera ton CDI. Allah y Jawjak hbiba m3a Wald Nass :)
 
MDRR :D Il en a des femmes mariées qui sont pas si heureuse que ça ! Ne t'attache pas aux apparences , il ya beaucoup de femmes qui se la pètent devant les gens Wé moi Zerma j'ai un Mari Formidable :sournois: etc..... Alors qu'en Vrai elles Vivent la Misère !

Tu ne sais pas ce qu'il se passe une foi les portes fermées.

Ne Tkt pas il vaut mieux attendre quelqu'un de Bien plutôt que se Marier et vivre des Années de Misère. Te le trouvera ton CDI. Allah y Jawjak hbiba m3a Wald Nass :)
Merci. Mais personne nest parfait du sais tt le monde a des defauts hommes ou femmes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Courage et arrête l'épilation des joues...
Slm a tous,

Jen ai maaaaaarre de cette vie de *****. Jai encore rencontrer un homme et cesr
T pas un mec bien. Jattire ke les ******** jen ai marre de me fere avoir. Jve du serieux jve etre heureuse cme tte les filles de mon age. Mais c impossible.
Jen pèttttteeee. Pk g la poisse
 
Ça dépend c'est quoi un mec de m****? Il t'as fait quoi? T'ont fait quoi?

Au pif je dirais utilisée et jetée..
Ça arrive même aux meilleurs, ne te remet pas forcément en question tu sais quand quelqu'un est bête tu vas pas te reprocher d'être instruite, laisse les cochons aux cochones et assume ta vie, tes actes sans regrets.
Le plus important, ne fait pas dépendre ton bonheur et ta valeur sur ces hommes que tu rencontre.
Construisez ensemble un bonheur à deux ou vie heureuse de ton bonheur.
 
Haut