Vegan impact contre la consommation de viande à paris

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C’est quoi ta définition du prosélytisme ?
Le prosélytisme désigne l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, public susceptible de devenir alors, pour tout ou partie, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi. Par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à unedoctrine.
 
les vegans ont raison quand ont penses que pour produire un kilo de viande, il faut 7 kilos de céréales et pour produire 1 kg de boeuf, il faut plus de 15 400 litres d'eau ce n est pas raisonnable de consommer autant de viande avec 7 milliards d habitants.

a moins de completements détruire la planete mais ont y travaillent
 

Slavanitch

la terre est plate
Le prosélytisme désigne l'attitude de ceux qui cherchent à « susciter l'adhésion » d'un public, public susceptible de devenir alors, pour tout ou partie, des « prosélytes », c'est-à-dire de nouveaux adhérents à leur foi. Par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à unedoctrine.


en France chacun est libre de rallier d'autres personnes a sa cause religieuse ou politique
 

Slavanitch

la terre est plate
les vegans ont raison quand ont penses que pour produire un kilo de viande, il faut 7 kilos de céréales et pour produire 1 kg de boeuf, il faut plus de 15 400 litres d'eau ce n est pas raisonnable de consommer autant de viande avec 7 milliards d habitants.

a moins de completements détruire la planete mais ont y travaillent
les animaux doivent se dire c'est quoi ces grandes choses qui nous veulent du mal et nous tuent

l'animal pense
 
le monde finira par reconnaitre le génocide animal

les abbatoirs seront visités a titre mémorial
comme les camps d'aushwitz et birkenau
la je te trouves super optimiste tu parles de l homme quand meme une espece qui s entretuent depuis la nuit des temps pas un siecle sans guerre .
et donc certains genocides humain ne sont toujours pas reconnut alors les animaux c est pas demain la veille
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis pas vegan :D je le précise avant qu'on me lynche lol
Mais je ne vois pas du tout cela comme du proselytisme . C'est juste qu ils veulent attirer l'attention sur ce point precis .
Ils sont pacifiques . Ils ne veulent rien imposer juste que les gens prennent conscience de certaines choses .
 
Je ne suis pas vegan :D je le précise avant qu'on me lynche lol
Mais je ne vois pas du tout cela comme du proselytisme . C'est juste qu ils veulent attirer l'attention sur ce point precis .
Ils sont pacifiques . Ils ne veulent rien imposer juste que les gens prennent conscience de certaines choses .
Je partage ton point de vue. Et tant que les gars font ça pacifiquement et sans casseurs ou dégâts, peu me chaut...
 
Les vegan c est comme le tektonik,ca disparaitra
Ahlala la feminisation de cette société

Mangez de la viande comme un male alpha et laissez nous avec votre bouffe de tapette :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Manger quelle viande? ne plus manger de viande devrait être normal chez les musulmans vu ce que le Coran dit sur le respect de l'animal et sur la façon de se nourrir tu sais le halal c'est pas seulement un couteau et bismilLah hein...

Je vais devenir une tapette certainement mais au moins en accord avec les principes de l'Islam tandis que les gros ventres et viandards eux friseront l'hypocrisie...:intello:

Les vegan c est comme le tektonik,ca disparaitra
Ahlala la feminisation de cette société

Mangez de la viande comme un male alpha et laissez nous avec votre bouffe de tapette :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les vegan c est comme le tektonik,ca disparaitra
Ahlala la feminisation de cette société

Mangez de la viande comme un male alpha et laissez nous avec votre bouffe de tapette :cool:
Ca c'est ce qu'on pense quand on ne sait pas ce qu'est le veganisme.
Au dela de la nourriture c'est surtout ne consommer aucun produit alimentaire oú non alimentaire issu des animaux ( cuir, viande , oeuf, graisse ...)

Ceci dit je connais
Des vegan qui ne peuvent se
Passer de
Cuir :D
 
Homo habilis et homo érectus étaient omnivores et mangeaient de la viande ...érectus d'après les découvertes lui faisait cuire sa viande..
Exactement.
Bon, une chose est vraie, on n'est pas obligés de manger 200 g de viande à chaque repas, très loin de là, surtout dans nos contrées et avec notre mode de vie "moderne", maisons chauffées, effort physique minimal à fournir, etc...
En fait un individu adulte en bonne santé peut se passer de viande. Mais uniquement parce qu'on a ce mode de vie particulier.
Aucun peuple de chasseurs/cueilleurs ne se nourrit uniquement de végétaux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Par nécessité...parce qu'il quitte un environnement suite à des changements climatiques.
Nécessité n’entraîne pas raison...Il paie avec des maladies son changement alimentaire.
l
Soyons clairs ; c'est entre autres grâce à notre qualité ( dans ce sens ; Caractéristique de nature, bonne ou mauvaise, d'une chose ou d'une personne.) d'omnivores qu'on s'est répandus sur toute la planète, et qu'on a développé ce cerveau. Encore une fois on peut être végétalien et en bonne santé, MAIS seulement
- si on est arrivé à l'âge adulte
- si on a un mode de vie qui le permet.
 

Slavanitch

la terre est plate
la je te trouves super optimiste tu parles de l homme quand meme une espece qui s entretuent depuis la nuit des temps pas un siecle sans guerre .
et donc certains genocides humain ne sont toujours pas reconnut alors les animaux c est pas demain la veille


l'homme n'a pas toujours été violent
autrefois les hommes étaient végétarien il ya 4000 ans

Noé ne mangeait pas de viande

sinon l'Arche serai vidé de ses animaux :D
 
Haut