Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais bien avant de lire ce poste ...et paf je repense à ces 2 cheveux blancs arrachés ce matin ...cruelle réalité !bijour
avec ce temps d'hivers, la peau est de plus en plus seche et les pôches sous les yeux qui gonflent chaque matin , les rides qui commencent à apparaitre sur le visage
au secours , je commence à veillir que faire
hhhhhhhhh
bijour
avec ce temps d'hivers, la peau est de plus en plus seche et les pôches sous les yeux qui gonflent chaque matin , les rides qui commencent à apparaitre sur le visage
hhhhhhhhh
J'allais bien avant de lire ce poste ...et paf je repense à ces 2 cheveux blancs arrachés ce matin ...cruelle réalité !
Ça c'est ce que j'appelle être stoïqueOn ne peut pas grand chose contre le TPS qui passe et qui nous marque a part Passée au bistouri prend soin de toi chouchoute ta peau et tout ira bien...
Ça c'est ce que j'appelle être stoïque![]()
Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix..Ya que comme sa qu'on avance
Quand t'as pas le choix, t'as pas le choix..
Citation d'un stoïque:
« L'être stoïque sait que la vie moderne n'est qu'une série de moments pendant lesquels on attend de passer à la caisse. »
bijour
hhhhhhhhh