Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les bladinette je songe a vendre mes vetement qui ne me plait plus ou que je ne mais plus pour renouveler ma garde robe !!! mais est-ce que sa vaut le coup ??
ou je peut les vendre ?? par internet ??
Merci d'avance pour votre aide !!
bis
pourquoi pas les donner aux gens en besoin???
juste une idee.
Oui mais j'ai besoin d'argent pour en racheter![]()
remets tes anciens trucs et éstimes toi heureuse surtout dis hamodullah..y'a des gens qui n'ont rien à se mettre et pourtant ne cherchent pas à en avoir ..sinon si tu veux vraiment petter plus haut que ton *** alors que t'as pas les moyen pour..t'as qu'a travailler dans ce cas miss![]()
remets tes anciens trucs et éstimes toi heureuse surtout dis hamodullah..y'a des gens qui n'ont rien à se mettre et pourtant ne cherchent pas à en avoir ..sinon si tu veux vraiment petter plus haut que ton *** alors que t'as pas les moyen pour..t'as qu'a travailler dans ce cas miss![]()
Ca manquait de tact, mais ma foi j'aurais pas mieux fais
c la vérité heinassez d'accord avec toi !
Beurkkkkkkk
les radins!!!!!
il faut donner
le bon coin ca marche pas mal ;
maintenant ya aussi ebay qui fit dans les ptites annonces de paticuliers à particulier !!! c'est cool, l'annonce est gratuite (alors que les enchères tu paies pour emttre une annonce) :c ool:
j'ai trop envie de vendre mon stock de livre, pour faire de la place,mais j'ai du mak à m'en separer
qui dit qu'elle n'a jamais donné?
là elle dit avoir besoin d'argent donc elle vend.
Vendre les ventements,la nouriture,les medicaments,le maquillage,je trouve ça,un peu hard!!
En revanche,Je suis d'accord pour la vente du meuble,livres,cd dvd.........
Ds le premier cas:ce sont des affaires qu'on peut donner aux necessiteux.
Mais ds le deuxieme cas,un mendiant,n' a pas besoin d'un dvd.
Vendre les ventements,la nouriture,les medicaments,le maquillage,je trouve ça,un peu hard!!
En revanche,Je suis d'accord pour la vente du meuble,livres,cd dvd.........
Ds le premier cas:ce sont des affaires qu'on peut donner aux necessiteux.
Mais ds le deuxieme cas,un mendiant,n' a pas besoin d'un dvd.
ah je ne savais pas pour ebay ;
hihi sinon essaies de voir chez la librairie Gilbert Joseph, ils rachètent certains livres!
ps : attention on va te traiter de radine, ici tout le monde donne tout, personne n'a jamais rien vendu de sa vie :rolleys:
ok avec toi sauf que pour les vetements je ne vois pas le mal, il y a des vetements qui ont peut etre coutés super cher ou qui ont une valeur sentimentale importante et qu'on n'a pas forcement envie de donner quand on a besoin d'argent
sinon vente de nourriture et de medicaments de particulier a particulier? je ne savais pas que ca existait et j'avoue que c'est![]()
je commence par le ps : j'avais un tapé un joli message "plein de tact" ... jlai enlevé au dernier moment .....
si ça se trouve les gens la zakat ils la sortent bessif ..... et là ça joue les grandes ames genereuses !!! :roll eyes:
à gibert t'as essayé toi ?
Je m habille trop marque et quand on est attiré par les belles choses ,c'est que on a les moyens.
On va pas chipotter Bouba.
Ds la majorité des cas,je donne mes vetements aux proches.
Il faut savoir partager.
Si maintenant,elle a besoin d'argent,elle n 'a qu'à faire des heures suplementaires.
J'ai horreur des gens qui vendent les vetements,je trouve que c'est un peu bof,radin et meskin
pourquoi pas les donner aux gens en besoin???
juste une idee.
Je me sappe sur e-bay et le bon coin, quand je flash sur un vetement et je me fiche qu'il a déjà été porté ça me dérange point je le paye pas chère c'est l'essenciel, je suis une pince j'aime pas acheter en magasin c'est chère au marché aussi!!!, et ça mais arriver de vendre, mais c'est pas très rentable...
Radine mais généreuse![]()
Je me sappe sur e-bay et le bon coin, quand je flash sur un vetement et je me fiche qu'il a déjà été porté ça me dérange point je le paye pas chère c'est l'essenciel, je suis une pince j'aime pas acheter en magasin c'est chère au marché aussi!!!, et ça mais arriver de vendre, mais c'est pas très rentable...
malheureuse! y'en a qui vont se faire un plaisir de te descendre![]()
radine mais généreuse, c'est un paradoxe