futureconomist
Free Palestine!
comment vous y prenez-vous pour vous venger de quelqu'un? J'ai trop la rage 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment vous y prenez-vous pour vous venger de quelqu'un? J'ai trop la rage![]()
racontes nous ce ki s'est passé be3da yak labas?comment vous y prenez-vous pour vous venger de quelqu'un? J'ai trop la rage![]()
pas envie de developper mais bref, on essaye de ternir ma reputation alors que je n'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, c'est une personne tres procheQue t 'es t il arrivé?
savon beldi c + efficace loltu lui laisse le savon sur terre partt au salle de bain
moi je prefere Dove c est plus glissant ca m as deja arrivé...savon beldi c + efficace lol
lol ca doit faire malmoi je prefere Dove c est plus glissant ca m as deja arrivé...![]()
un vrai cauchemar et j espere pas que tu l utilise toi aussilol ca doit faire mal
et depuis t'utilises plus dove je supose lol
comment vous y prenez-vous pour vous venger de quelqu'un? J'ai trop la rage![]()
non moi c savon lkeff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrun vrai cauchemar et j espere pas que tu l utilise toi aussi
mdrrr t es au bled alors, savon elkeff ca me rappelle belle chanson en pubnon moi c savon lkeff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nno je suis pas au bled mais je viens du bledmdrrr t es au bled alors, savon elkeff ca me rappelle belle chanson en pub
La Ragedevaincre .comment vous y prenez-vous pour vous venger de quelqu'un? J'ai trop la rage![]()
pas envie de developper mais bref, on essaye de ternir ma reputation alors que je n'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, c'est une personne tres proche
.................................................................
ça aussi ca marche bien lolzit zitoune c est encore mieux
hahaha c dommage ca existe pas ailleurs...juste au marocnno je suis pas au bled mais je viens du bled
donc savon lkeff me rappelle des souvenirs d'enfances![]()
avec eau chaude pour que ça gllllisse bien !savon beldi c + efficace lol
ca l air que vous aimez bcp beldiavec eau chaude pour que ça gllllisse bien !
mdrrr t es au bled alors, savon elkeff ca me rappelle belle chanson en pub
hahahatu veux que je te passe les paroles je les ai appris pas coeur lol
hahaha
bon je me rappelle bien : atatatane zatatatne wa chofini ya nass tasbini ch7al zwine.,.....et ca fini tjrs par waaaaaaaaaa savon elkafe
achoufou tsbini ana chhal zin
tsbin bsaboun lkaf tabi3i tahar wi nadaf
louwan bsaboun lkaf makatbhat makatkchaf
tbaye3 bsaboun lkaf itirou belkhaf