vengeance

comment vous y prenez-vous pour vous venger de quelqu'un? J'ai trop la rage :fou:

Bonjour,
Ne pas se venger est la meilleur des choses!
l'ignorance est la pire des insultes !
La meilleure des attaques est l'ignorance!

Ne t'abaisse pas à ce niveau !
Laisse Allah faire le travail.
Si on t'as fais du mal si on a dit des paroles calomnieuses à ton sujet ignore-les.
Allah est Le Tout Puissant.

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Lorsqu'il s'agit de reputation je te conseille de laisser cela à Allah soubhanahou wataala,et crois moi c'est la meilleur solution ,fais confiance en sa divinité!

pas envie de developper mais bref, on essaye de ternir ma reputation alors que je n'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, c'est une personne tres proche

Donne ta version de l'histoire, repends cette vérité,
c'est ce que j'ai fait avec mon frère et mes soeurs
ainsi que ceux qui les ont aidé à me calomnier,
ça a marché, ils jouent profil bas et prenent la
fuite, il y a une expression :
"la vérité nous libérera",
la vérité est la meilleure arme contre les
calomniateurs, c'est sans violence et sans
mauvaise intention de ta part.

ce qui me rend furieuse ce n'est meme plus du tort qu'on m'a fait, mais des insultes de ghettoyouth qui a ose me traite de bint haram!!!!!! :fou:

Il t'a servi de vaccin :cool:
Maintenant il t'en faut un deuxième.....
Sur un autre forum je dirais...
"un bisou sur le front, voilà c'est passé la petite colère"
mais on est sur Bladi alors motus......

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

bent ou oueld el haram n'existent pas et je ne sais pourquoi certains persistent à utiliser cette expression,seuls les adultent sont liés par le haram qu'ils commettent ,leurs enfants sont tous des innocents et ils sont seulement des enfants aux eux d'Allah soubhanahou wataala ,seuls les adultes ignorants et irresponsables envers leurs semblables et envers la religion qui voient ceci autrement et diaboliquement;cette expression devrait être aboli de notre langage ;cette expression ne fait rabaisser celui qui l'utilise dans ses insultes !

ce qui me rend furieuse ce n'est meme plus du tort qu'on m'a fait, mais des insultes de ghettoyouth qui a ose me traite de bint haram!!!!!! :fou:

tu vas la voire et tu lui dis ça: De ton *** tu te melera, De ta vie tu t'occuperas, Si besoin une vie tu t'acheteras, Ta grande gueule tu fermeras, d'etre hypocrite et de mentir tu cesseras..., a ta place tu resteras et eventuellement ma main dans ta gueule tu te prendra!!!! .... alors ou tu te calme ou tu sais se qui t'attends lol

Ne te venge pas, c'est pas bon pour la foi.

Tu sais que tu n'ai pas comme ça, et au pire des cas, va voir cette personne en lui demandant ce que ca lui rapporte de dire des conneries pareil ?

Retour