comment vous y prenez-vous pour vous venger de quelqu'un? J'ai trop la rage![]()
Sans vouloir faire le "saint" je demande à Dieu de pardonner la personne et de la guider.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment vous y prenez-vous pour vous venger de quelqu'un? J'ai trop la rage![]()
si il y a une qualité que les femmes on c bien " dêtre maline " surtout pour vous banané , si une femme vous veux du mal elle vous louperas pas ,et avec des bisous et un grand sourirePour sa il faut être malin et je sais pas si tu as cette qualité
si il y a une qualité que les femmes on c bien " dêtre maline " surtout pour vous banané , si une femme vous veux du mal elle vous louperas pas ,et avec des bisous et un grand sourire
pourquoi j'ai parler de toi ????????????Tu dois mal me connaître![]()
qu'est ce que tu insinues encore toi?je sais pas si tu as cette qualité
si il y a une qualité que les femmes on c bien " dêtre maline " surtout pour vous banané , si une femme vous veux du mal elle vous louperas pas ,et avec des bisous et un grand sourire
oui et non je me méfie un peut des femmes ( sa vient surement d'une crasse qu'une femme ma faite ) donc je ne généraliser pasJe te l'accorde....on est vraiment plus maligne
Cependant je vais ajouter une petite nuance si tu le veux bien...
Les femmes sont très douées pour...se faire du mal entre elles surtout!
Elles peuvent aussi se venger d'un homme...mais si elles sont amoureuses, elles auront plus de scrupules je pense.
pas envie de developper mais bref, on essaye de ternir ma reputation alors que je n'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, c'est une personne tres proche
Je te l'accorde....on est vraiment plus maligne
Cependant je vais ajouter une petite nuance si tu le veux bien...
Les femmes sont très douées pour...se faire du mal entre elles surtout!
Elles peuvent aussi se venger d'un homme...mais si elles sont amoureuses, elles auront plus de scrupules je pense.