vengence

salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi
exemple
-vous subissez un mariage gris , le mari vous quitte comme si vous étiez moi que rien il vous a exploité dans tout les sens du terme (sexe,sentiment,argent,famille oui famille car il est passé par case parents
-votre mec vous depucele et vous ejecte
-vous etes battue 2x par semaine
je ne parle pas de moi
voila a vos claviers
 
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi


Pourquoi se venger, répondre à une débilité par une autre, je ne vois pas l’intérêt.

Par contre je préviens la personne que c’est ca dernière bêtise et que la prochaine fois je le zapperai et généralement ça marche
 
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi

tu t'es fais avoir par un beau parleur ? Et ? TU vas faire quoi le tuer ? le ruiner sa vie ? Certaines femmes il suffit qu'un mec vous dise des mots doux pour vous montrer acquises :claque: Le mec qui t'as blessé c'était pas ton mari donc je vois pas ce que tu peux faire. La prochaine fois évite de te montrer acquise :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi


"Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent" (Matthieu 5:43-44).

:)
 
tu t'es fais avoir par un beau parleur ? Et ? TU vas faire quoi le tuer ? le ruiner sa vie ? Certaines femmes il suffit qu'un mec vous dise des mots doux pour vous montrer acquises :claque: Le mec qui t'as blessé c'était pas ton mari donc je vois pas ce que tu peux faire. La prochaine fois évite de te montrer acquise :sournois:
je ne parle pas de moi ma belle
moi je dis que je suis pour , mais je suis la seule a penser comme ca
mari ou pas c le fait de faire mal et puis le mec si tu lui dis rien il va continuer
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi
exemple
-vous subissez un mariage gris , le mari vous quitte comme si vous étiez moi que rien il vous a exploité dans tout les sens du terme (sexe,sentiment,argent,famille oui famille car il est passé par case parents
-votre mec vous depucele et vous ejecte
-vous etes battue 2x par semaine
je ne parle pas de moi
voila a vos claviers


Ça ne sert à rien, tu te rabaisses au bas niveau de l'autre.

Et pis en plus, ça prouve que tu n'es pas passé à autre chose.

Non, vraiment, je ne vois aucun intérêt à me venger.
 
Mais qu'est ce que la normalité ? :intello:

Je ne sais pas ce qu'il t'as fais, mais bon, il y a une différence entre ''faire comme si de rien n'était'' et ''se venger''. Moi, je ne me venge pas.
je ne parle pas de moi ,mais quand je vois ces filles qu'on utilise pour faire des papiers et la meuf elle réagit pas moi je me dit comment elle fait ,moi je lui aurai arraché les ******** desolé pour le terme
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je ne parle pas de moi ,mais quand je vois ces filles qu'on utilise pour faire des papiers et la meuf elle réagit pas moi je me dit comment elle fait ,moi je lui aurai arraché les ******** desolé pour le terme

Si on prend cet exemple, ma réaction serait de réagir d'un point de vue légal. Tenter de prouver que c'est un mariage gris-blanc (je ne sais jamais lequel est le bon terme!) et faire valoir mes droits.

Après,toi, tu vois quelle genre de vengeance pour un cas semblable?
 

linda3

VIB
Si on prend cet exemple, ma réaction serait de réagir d'un point de vue légal. Tenter de prouver que c'est un mariage gris-blanc (je ne sais jamais lequel est le bon terme!) et faire valoir mes droits.

Après,toi, tu vois quelle genre de vengeance pour un cas semblable?

Mariage blanc les 2 savent que ce n est pas un mariage d amour mqis un arrangement

Mariage gris un des 2 est vraiment amoureux et se fait avoir ;)
 
je ne parle pas de moi ma belle
moi je dis que je suis pour , mais je suis la seule a penser comme ca
mari ou pas c le fait de faire mal et puis le mec si tu lui dis rien il va continuer

un mec si il tient a toi il va te le montrer, maintenant y a des meufs qui tombent sur des **** qui veulent juste profiter c'est comme ça. Faut être moins naïve et pas se laisser avoir par des belles paroles. Les mecs c'est pas des romantiques, c'est pas parce-qu'ils vont blesser une femme, qui vont aller lui chanter la sérénade pour s'excuser :bizarre:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oui voila exactement comme toi je bloque les papiers

C'est pas de la vengeance, c'est faire valoir ses droits.
La vengeance serait de lui taper dessus, d'aller ruiner ses futures relations, d'inventer des trucs sur lui et les propager, des trucs enfantins comme ça.

Mariage blanc les 2 savent que ce n est pas un mariage d amour mqis un arrangement

Mariage gris un des 2 est vraiment amoureux et se fait avoir ;)

Aaaah, merci. :cool:
PS: Ma photo???
 

linda3

VIB
C'est pas de la vengeance, c'est faire valoir ses droits.
La vengeance serait de lui taper dessus, d'aller ruiner ses futures relations, d'inventer des trucs sur lui et les propager, des trucs enfantins comme ça.



Aaaah, merci. :co ol:
PS: Ma photo???


Y a pas de quoi :love:

Ps j ai oubliè je te l envois demain mais si tu me vois connecté fais moi penser lol
 
C'est pas de la vengeance, c'est faire valoir ses droits.
La vengeance serait de lui taper dessus, d'aller ruiner ses futures relations, d'inventer des trucs sur lui et les propager, des trucs enfantins comme ça.



Aaaah, merci. :cool:
PS: Ma photo???
tu sais il y'a des idees pas du tout enfantine bon faut etre ds le cas pour trouver
 
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi
exemple
-vous subissez un mariage gris , le mari vous quitte comme si vous étiez moi que rien il vous a exploité dans tout les sens du terme (sexe,sentiment,argent,famille oui famille car il est passé par case parents
-votre mec vous depucele et vous ejecte
-vous etes battue 2x par semaine
je ne parle pas de moi
voila a vos claviers


Salam

La vengeance ne sert strictement à rien, et elle n'apporte rien de bon, peut-être un instant "jouissif" mais qui part en fumée et faut vraiment avoir un mauvais fond pour vouloir se venger, il faut délaisser ça, pure perte de temps et la personne devient franchement "malade" vu que tant que "pas de vengeance = elle restera obsédée par l'objet de sa haine"
C'est moche.

Tes exemples, rajoutés apparemment, le mariage : une chance sur deux que cela fonctionne, le second exemple : fallait garder "ton" honneur et ne pas te faire avoir par un minable, donc devenir aussi "minable", la dernière : là ça sort du sujet général, être battue ce n'est pas jouer avec les sentiments c'est carrément "jouer" (tabasser et cie) l'autre..
 
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi
exemple
-vous subissez un mariage gris , le mari vous quitte comme si vous étiez moi que rien il vous a exploité dans tout les sens du terme (sexe,sentiment,argent,famille oui famille car il est passé par case parents
-votre mec vous depucele et vous ejecte
-vous etes battue 2x par semaine
je ne parle pas de moi
voila a vos claviers
- mariage gris : faut être vraiment ***** pour pas se rendre compte pendant 5 ans que ton mari n'est pas amoureux de toi. à mon avis celles qui le subissent savent que c'est pas un mariage d'amour et de leur coté aussi c'est un mariage de raison.

- ton mec te dépucèles et te quitte : si c'est viol il faut porter plainte, si t'étais consentante il ne te dois rien. vouloir se venger de ça c'est être une cassos.

- tu es battue 2 fois par semaine, tu dois pas rester plus d'une semaine avec lui et tu dois porter plainte. et si au lieu de porter plainte tu demandes à un frère, un cousin ou un ami de lui casser la gueule je comprendrais parfaitement.
 
Si on prend cet exemple, ma réaction serait de réagir d'un point de vue légal. Tenter de prouver que c'est un mariage gris-blanc (je ne sais jamais lequel est le bon terme!) et faire valoir mes droits.

Après,toi, tu vois quelle genre de vengeance pour un cas semblable?
le mec il a 5 ans pour avoir ses papiers. si la meuf n'a rien vu pendant ce temps là c'est qu'elle ne voulait rien voir. celle qui porte plainte après 5 ans de vie commune on ne me fera pas croire qu'elle vient de découvrir que son mari voulait juste les papiers et c'est peut être pas forcément le cas à la base d'ailleurs. je pense qu'elle veut surtout le punir de pas rester avec elle. une sorte de politique de la terre brulée.
 
salam,
y' a que moi qui est pour la vengence ou quoi
moi je dis quand qqun fais du mal il mérite punition (pour qqun qui joue avec les sentiments )
vous etes vous déjà vengé si oui comment si non pourquoi
exemple
-vous subissez un mariage gris , le mari vous quitte comme si vous étiez moi que rien il vous a exploité dans tout les sens du terme (sexe,sentiment,argent,famille oui famille car il est passé par case parents
-votre mec vous depucele et vous ejecte
-vous etes battue 2x par semaine
je ne parle pas de moi
voila a vos claviers


waleykoum salam , On est en plein mois de ramadan , et tu ouvres un sujet sur la vengeance ... que dire ?

Sache que chaque mal qu'on fait se paye , place ta confiance en Allah , c'est le seul juge ..
A chaque mal , qu'on fait , il y a un retour soit dans la vie d'ici bas soit dans l'au delà

je te conseille d'éviter de te venger , car même si un mal t'a été fait , tu auras le retour du mal que tu feras , ça marche dans les deux sens , la roue tourne comme on dit , et la vengeance ne sert qu'à se faire du mal a soi même
 
Haut