Venir sur le Forum

Juuuuuuuuuuuuuuste ! j'ai été au marché du val fourré hier


yak al redarra ! y avait le marché o la la?

je suis un peu speed en ce moment

raconte

Je n'ai tenu que trois mois avant de faire une rechute.

Au moindre problème personnel, je retombe dans le vice.

je te comprends ! certains soir quand on n'en peut plus on se dit aller "juste 5 minutes" et j'arrete et toi même tu connais le résultat !!

maudit web

@tous les jeunes :

pour garder la santé
dites non à Baldi

Juste
 
ça n'aurait pas été toi je t'aurais incendier au téléphone :D

hihihihihihi :langue:

yak al redarra ! y avait le marché o la la?

je suis un peu speed en ce moment

raconte



je te comprends ! certains soir quand on n'en peut plus on se dit aller "juste 5 minutes" et j'arrete et toi même tu connais le résultat !!

maudit web

@tous les jeunes :

pour garder la santé
dites non à Baldi

Juste


YES juste
I am d accord with toi
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J aime bien venir sur ce forum parce que ça me permet de me distraire, déconner et rigoler. Je lis des trucs sympas, parfois des trucs très intéressants, parfois je découvre plein de choses que connaissais pas. J ai incité des amis à se joindre aussi meme si ça ne les branche pas beaucoup. En tout cas, mon but n est strictement que d apprendre, discuter avec tt le monde et rigoler.

Et vous ?



Pourquoi venez vous si souvent sur le forum ? qu 'est ce qui vous y plait ?

Cela vs occupe ? vs distrait? vs amuse ? remplit votre tps libre ?

y'a rien à la télé ! :rolleyes:
non sérieux.... j'aime bien.. j'apprend beaucoup de choses Amd'houllilah surtout dans la section Islam.. j'aime lire les opinions divergentes..
et puis un peu comme toi.. j'aime rire.. et parfois il y a des commentaires qui me font bien rire..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
yak al redarra ! y avait le marché o la la?

je suis un peu speed en ce moment

raconte


Juste

Rien d'exceptionnel :eek:
sauf un chefnaje que j'ai vu et dès que je l'ai vu jma suis sauvé :smileyquichialesaraçe:
et jme suis fait insulté par moul dela7 ! il a dit que j'étais trop maigre et qu'il fallait que je mange dela7 :fou:
 
Haut