S
Soomy
Non connecté
pas vraimentC'est de la prostitution quoi![]()
C'est un contrat d'achat-vente alors que la prostitution est un contrat de location
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas vraimentC'est de la prostitution quoi![]()
j'ai vu dans un article qu'il y a des mecs qui déboursent pas moins de 50 000 € pour une femme à cette occasion
à ce prix là elle a intéret à savoir cuisiner et être endurante fel namoussiya !!
![]()
ouais vu comme ça....tu m'étonnes qu'ils crachent l'oseilleAprès il l'envoie se prostitué en Europe de l'ouest et ses 50000e seront vite rentabilisé
Mdrrrrà coup sûr si ils payent en fonction du poids je gagnerai plus
50 000
je pars vite la bas![]()
oui un peu..enfin oui tout court...
je prefere rester celibataire toute ma vie et ne pas connaitre le hob que de me rabaisser a caoui un peu..enfin oui tout court...
même eux ils se prennent la tête pour le mariage, c'est meugnon![]()
Le montant de la transaction dépend du poids ?
Moi non plusou le nombre de carat sur les dents
oki c'est pas gentil ce que je dis lol
Même gratuit j'en veux pas Après avoir vu les photosou le nombre de carat sur les dents
oki c'est pas gentil ce que je dis lol
Même gratuit j'en veux pas Après avoir vu les photos![]()
c'est tres courant dans les pays de l'Est les dents en or et les joues rouges aussi !!Rhooo t'es difficile t'imagine autant de carat dans une bouche mm pas besoin de banque pour investir ton argent tu sais qu'il est en sécurité![]()
Rhooo t'es difficile t'imagine autant de carat dans une bouche mm pas besoin de banque pour investir ton argent tu sais qu'il est en sécurité![]()
Je ne suis pas raciste mais les roms sont de gros crasseux![]()
c'est tres courant dans les pays de l'Est les dents en or et les joues rouges aussi !!
d'ailleur en Russe dans les langues slaves en general ....rouge et beau sont presque le meme mot
Leur festival d'Imilchil ! .....................................................
En plus les vols à destination de la bulgarie sont pas cher![]()
Bientôt il va y avoir un forum mariage sur le site avec un adoul sérieux
sans se déplacer en Bulgarie
PPPPTTTTTTTTTTTDDDDDRRRRR
mam
haaa ben oui mais vous les aurez sans les dents ...ça passe pas au portique de l'aeroport !!Bientôt il va y avoir un forum mariage sur le site avec un adoul sérieux
sans se déplacer en Bulgarie
Bah tout les roms que je croise ne sont pas très hygiène et c'est pas une question de d'argent c'est voulu même pour faire pitié je pense ... allez lyncher moiCeux qui vivent dans la misère mais ce n'est pas propre aux Roms! quand tu n'as a pas accès à l'eau difficile de rester "propre"
Rom ou pas!
Bah tout les roms que je croise ne sont pas très hygiène et c'est pas une question de d'argent c'est voulu même pour faire pitié je pense ... allez lyncher moi![]()
Le souk des épouses en Bulgarie.
Bulgarie – Deux mille personnes se sont rassemblées pour assister à la vente annuelle de jeunes femmes. Des milliers de jeunes filles rom ont défilé avec leurs plus beaux habits et bijoux lors d’une vente en pleine air. Ce marché traditionnel en Bulgarie permet aux adolescentes de se trouver un mari, de préférence un qui voudra bien payer une somme confortable pour acquérir sa future épouse.
« Nous amenons nos filles à ce rassemblement comme ça elles peuvent lier des contacts avec des garçons, parce qu’elles n’ont pas le droit d’aller en boîte de nuit », explique Elena, une mère de famille.
Dans ce marché, qui se tient dans le village de Mogila, une jolie femme peut s’arracher à plusieurs milliers d’euros. Cet événement a lieu le premier samedi après le début du Carême de la Pâque orthodoxe.
En savoir plus: http://www.gentside.com/femme/vente-annuelle-de-jeunes-filles-a-marier-en-bulgarie_art4462.html
Regarde la pièce jointe 73114 Regarde la pièce jointe 73115 Regarde la pièce jointe 73116 Regarde la pièce jointe 73117
Ca expliquerait certaines choses...Le montant de la transaction dépend du poids ?