Vente de sandwich hallal au parlement et jacqueline galant

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les gens commence vraiment a en avoir marre de la meuse, c'est le pire journal raciste qui existe en Belgique....la DH a coté ce sont des bobo...

Chaque jour ils pondent un sujet sur les muslims styles les terroristes en Syrie...

Je crois vraiment qu'il y a matiere a porter plainte devant le CECLCR, le MRAX, le mediateur fédéral, l organe audivisuel qui contrôle les media....

Car de part le choix de ces articles, en faisant une fixette sur les musulmans a problèmes, la meuse contribue clairement a la stigmatisation et la haine raciale.....

Au lieu de choisir un article sur Benjelloun l ecrivain ils vont choisir belkacem, des terroristes en Syrie,.....

quand il y aura un crime raciste et que l'assassin dira que c'est parce qu'il lit tous les jours lameuse et qu'il voit les étrangers comme des parasites, a ce moment là ça sera trop tard!


saleté de lameuse, groupe sudpresse,

Jacqueline Galant MR aurait eu la surprise de sa vie à la buvette du Parlement en lisant sur le panneau
Vente de sandwiches halal

Coup de sang sur facebook

http://www.lameuse.be/857132/articl...u-parlement-belge-jacqueline-galant-mr-s-eton


Encore une tempête dans un verre d eau et bas les masques......




http://www.lameuse.be/857132/articl...u-parlement-belge-jacqueline-galant-mr-s-eton
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui me surprend, c'est que seul Jacqueline a eu la surprise de sa vie, et au passage , je me réjouis pour elle qu'une surprise d'une vie se limite a un sandwich dit halal. Je vais peut-être désormais me restaurer les midis chez nos élus, apparemment, ils ont bon goût :claque:.
 
B

belgika

Non connecté
@compteblad la dh la Meuse le soir etc...ils ont ts relayés le même article suite au "coup de sang" de la galant sur facebook
Elle n a pas de collègues de confession musulmane?

J espère qu' elle n a pas digéré son sandwich jambon :D
Une tempête dans un verre d eau mais bon ça fait le buzz ds les médias et au détriment encore une fois pour une partie de la population belge et non belges résidant en Belgique
 
Haut