Vente OM : McCourt quitte Marseille, l’Arabie Saoudite se prépare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Alors que Frank McCourt semble de moins impliqué à Marseille, Eric Di Meco est persuadé que l'homme d'affaires américain prépare la vente de l'OM et donc l'arrivée de l'Arabie Saoudite. De quoi relancer les rumeurs entourant l'arrivée des Saoudiens à Marseille.

Les rumeurs entourant la vente de l'OM sont incessantes ces derniers temps. Des rumeurs renforcées par le comportement de Frank McCourt qui semble totalement en retrait de ses fonctions à Marseille. Pour Eric Di Meco, c'est un indice de taille sur la volonté du Bostonien de vendre le club..........

Alors que Frank McCourt semble de moins impliqué à Marseille, Eric Di Meco est persuadé que l'homme d'affaires américain prépare la vente de l'OM et donc l'arrivée de l'Arabie Saoudite. De quoi relancer les rumeurs entourant l'arrivée des Saoudiens à Marseille.

Les rumeurs entourant la vente de l'OM sont incessantes ces derniers temps. Des rumeurs renforcées par le comportement de Frank McCourt qui semble totalement en retrait de ses fonctions à Marseille. Pour Eric Di Meco, c'est un indice de taille sur la volonté du Bostonien de vendre le club..........

Si le 10sports le dit, tu peux être certaine que c'est faux ! :D
Plus sérieusement, c'est vrai que ce qu'il se passe à l'om avec leur Mercato en carton est bizarre.

@Drianke il faut payer pour lire l'article.
Tu abuses.
Donne moi tes identifiant et ton mot de passe pour que je puisse lire l'article et te donner mon avis circonstancié.
Tu es hockey sur glace il me semble?

Retour