Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai mis de l'huile du karité des crèmes etc 3tcbm9n ventre à bien bien craqué.
Mais bon avec une grenouille aussi craquante c'est normal
On se rassure comme on peut![]()
Beurre de cacaoSalam
Après l accouchement comment récupérer le ventre d avant la grossesse?je parle surtout du bas ventre.
Et un peu sur le même thème pour pas payer d autre sujet comment faire pour les vergetures violettes/bleu?
Moi j'avais un petit ventre pendant la grossesse bah j'en ai eu quand mêmeÇa se remet seul , et l'allaitement aide beaucoup, quand tu le fais téter tu sent que ça travaille ( c'est douloureux aussi )
Et les vergetures immonde bleu , violet ça part aussi , mais elle devienne blanche et plus petites , malheureusement quand la peau craque on peut rien y faire .
Les huiles ne servent à rien , j'avais lu ça en salle d'attente dans un magazine .
Çaatténuera, mais n'empêcheront pas leurs venue , elle disais que c'était simplement commercial.
Elle a raison moi j'en ai étaler très ma grossesse, ça n'a strictement rien fait , ni avant ni après , cela dit j'avais un ventre énorme !!!!
23 kg pour mon premier et 26kg pour le second.alors moi 1ere grossesse aucune vergeture, ventre plat en un ou 2 mois sans effort
mais les grossesses suivantes , j ai pris plus de 20 kg chaque fois , vla les vergetures ....
le ventre redevient plat en qq mois , mais la peau et qd meme un peu distandue .....je precise j allaite ( ce qui aide oui pour la remise en place de l uterus , faire fondre les graisses accumulées pendant la grossesse ) , mais je ne fais pas de sport , je "cours " deja assez comme ça lol
23 kg pour mon premier et 26kg pour le second.