Ventre d avant la grossesse

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi j'ai mis de l'huile du karité des crèmes etc quand bien même , mon ventre à bien bien craqué.
Mais bon avec une grenouille aussi craquante c'est normal :D


On se rassure comme on peut :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
alors moi 1ere grossesse aucune vergeture, ventre plat en un ou 2 mois sans effort

mais les grossesses suivantes , j ai pris plus de 20 kg chaque fois , vla les vergetures ....
le ventre redevient plat en qq mois , mais la peau et qd meme un peu distandue .....je precise j allaite ( ce qui aide oui pour la remise en place de l uterus , faire fondre les graisses accumulées pendant la grossesse ) , mais je ne fais pas de sport , je "cours " deja assez comme ça lol
 
Salam
Après l accouchement comment récupérer le ventre d avant la grossesse?je parle surtout du bas ventre.
Et un peu sur le même thème pour pas payer d autre sujet comment faire pour les vergetures violettes/bleu?
Beurre de cacao
Hydrate bien ta peau avec tout les jours
Évite les aliments trop sucré salé
Mange beaucoup de fibre
Boit que de l eau
Essaye de marché le plus possible et fait 1h de sport trois fois par semaine c est suffisant
Normalement tu auras des résultats inchallah
 
Ça se remet seul , et l'allaitement aide beaucoup, quand tu le fais téter tu sent que ça travaille ( c'est douloureux aussi )

Et les vergetures immonde bleu , violet ça part aussi , mais elle devienne blanche et plus petites , malheureusement quand la peau craque on peut rien y faire .

Les huiles ne servent à rien , j'avais lu ça en salle d'attente dans un magazine .
Çaatténuera, mais n'empêcheront pas leurs venue , elle disais que c'était simplement commercial.

Elle a raison moi j'en ai étaler très ma grossesse, ça n'a strictement rien fait , ni avant ni après , cela dit j'avais un ventre énorme !!!!
Moi j'avais un petit ventre pendant la grossesse bah j'en ai eu quand même
Mais c'est vrai ça s'atténue beaucoup je les calcule même plus
 
alors moi 1ere grossesse aucune vergeture, ventre plat en un ou 2 mois sans effort

mais les grossesses suivantes , j ai pris plus de 20 kg chaque fois , vla les vergetures ....
le ventre redevient plat en qq mois , mais la peau et qd meme un peu distandue .....je precise j allaite ( ce qui aide oui pour la remise en place de l uterus , faire fondre les graisses accumulées pendant la grossesse ) , mais je ne fais pas de sport , je "cours " deja assez comme ça lol
23 kg pour mon premier et 26kg pour le second.
 
je pense que le mieux que tu puisse faire, c'est d'en prendre soin avant et pendant la grossesse, tu pourra toujours ré-avoir un ventre relativement plat, les vergetures et le relâchement cutané par contre, ça ne peut s'arranger qu'en passant par la case chirurgie esthétique"abdominoplastie" et c'est pas génial.
 
Haut