Ventre gonflé

Bonjour,

J ai le ventre gonflé depuis qq mois je n en peux plus c est trop laid esthétiquement parlant. Au réveil il est plat puis après il sort. Je ne sais plus quoi faire... Surtout que je suis fine mais avec ce bidon je n en peux plus...

Des remèdes?
manger plus de fruits et légumes verts, tisanes, thé vert et diminue le pain ou pâtes si t'en mange beaucoup
 
Bonjour,

J ai le ventre gonflé depuis qq mois je n en peux plus c est trop laid esthétiquement parlant. Au réveil il est plat puis après il sort. Je ne sais plus quoi faire... Surtout que je suis fine mais avec ce bidon je n en peux plus...

Des remèdes?
Tu dois muscler les parties au tour de cette partie et manger en quantité suffisante. Surtout améliorer ta digestion:)
 
Bonjour,

J ai le ventre gonflé depuis qq mois je n en peux plus c est trop laid esthétiquement parlant. Au réveil il est plat puis après il sort. Je ne sais plus quoi faire... Surtout que je suis fine mais avec ce bidon je n en peux plus...

Des remèdes?
Bonjour,

J ai le ventre gonflé depuis qq mois je n en peux plus c est trop laid esthétiquement parlant. Au réveil il est plat puis après il sort. Je ne sais plus quoi faire... Surtout que je suis fine mais avec ce bidon je n en peux plus...

Des remèdes?
On peut faire du tropoling sur ton bidon si tu veux :Dmdrrrr, ou a moins que tu est mangé un awli qui dort dans ton ventre (et donc plat le matin signe qui dort) et gonflé Après , il veut sortiiiiiir mesquine :D



Ps : je plaisente sitriste , ca doit etre une infection alimentaire peut etre va voir le docteur
 
Bonjour,

J ai le ventre gonflé depuis qq mois je n en peux plus c est trop laid esthétiquement parlant. Au réveil il est plat puis après il sort. Je ne sais plus quoi faire... Surtout que je suis fine mais avec ce bidon je n en peux plus...

Des remèdes?

Bonjour,

Tu fait peut être de la rétention d'eau ou tu as des gaz ...

Le charbon actif pour les gaz ou sinon de l'eau avec du citron pour drainer
 
Bonjour,

J ai le ventre gonflé depuis qq mois je n en peux plus c est trop laid esthétiquement parlant. Au réveil il est plat puis après il sort. Je ne sais plus quoi faire... Surtout que je suis fine mais avec ce bidon je n en peux plus...

Des remèdes?
Le seul remède du repos , évite de
Manger des concerves et surtout ne loupe pas de repas. Petit dej obligatoire
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour,

J ai le ventre gonflé depuis qq mois je n en peux plus c est trop laid esthétiquement parlant. Au réveil il est plat puis après il sort. Je ne sais plus quoi faire... Surtout que je suis fine mais avec ce bidon je n en peux plus...

Des remèdes?
Peut être un aliment que tu ne digere plus ou mal...le transit change avec l'âge. ..
 
n importe quoi
reflechie un peu depuis quand tu as ton ventre gonfler l origine exact
quel sont les autre symptomes car un ventre gonflé comme ca entraine
d office des effet secondaire, tu dors bien ?
si il est mince ensuite il gonfle si il ya une raison anormale
 
essaye le charbon actif c est vrai pas en gellule en poudre
une bonne ceuillere a souper carrement dans un grand verre d eau pendant une semaine
si ca va pas alors passe a l etape suivant va cherche du sana maki et le je peux t assurer
que ton ventre tu va le perdre je peux te le confirmer
 
j oublais le sana maki broye le avec tes mains un peu tu vois
ca va nettoyer aussi tes intestins
ca quand on mange que de la nourriture des grande surface faut pas s attendre
a avoir un estomac de bebe plutot d un ours en fin de vie
 

Marieprotege

Quatre-saisons
j oublais le sana maki broye le avec tes mains un peu tu vois
ca va nettoyer aussi tes intestins
ca quand on mange que de la nourriture des grande surface faut pas s attendre
a avoir un estomac de bebe plutot d un ours en fin de vie
Attention docteur:) c'est dangereux les feuilles de sene...c'est inflammatoires, elle va dégusté fort...certes ca decrasse le système digestif...mais ca fait l'effet d'une gastro, et la flore intestinale met quelques jours a se refaire....

Votre assistante mon cher Docteur:p
 
Haut