Véran: 25 Novembre 2021: Non, nous ne mettons pas en place un pass vaccinal

FG1puHGWYAYXxTn
 
ils flinguent l'hôpital publique en diminuant le nombre de lits , en écartant le personnel médical , une infirmière indiquait qu'ils donnaient les droits à la formation pour changer de métier sans sourciller . Ce qui prouve bien que c'est voulu et là vaccination tous les 4 mois et pas avec le vaccin chinois russe qui sont des vaccins traditionnels . Voir l'opération de com du président des commerçants pas anti vax qui avait indiqué de se faire vacciner depuis longtemps dans ses mails aux commerçants .

Beaucoup de mensonge cela pue

J'aurai les moyens et la possibilité je me casserai au Cameroun un pays similaire et j'attendrai quelques années de voir les résultats .
 
Je m'en fous complètement, j'ai les 3 doses, en fait je suis vraiment pénalisé par les interdictions de voyage du gouvernement Marocain.
Le gouvernement Français aucun impact sur la santé ou ma vie
Ne pensez pas qu'à vous, réfléchissez à cette situation anormale. Avez vous encore des valeurs humaines pour les autres, si vous croyez en Dieu alors comment pouvez vous accepter cette situation?
 
Ce pass c'est le début de la fin de nos libertés , les gens doivent se réveiller encore davantage. Dans le QR code ils vont mettre votre photo d'identité compressée, votre C.I, passeport et ensuite ils vous obligeront à faire telle ou telle chose sinon votre pass sera bloqué. Pass écologique par exemple, ils mettront ensuite en place l'identité numérique pour pouvoir bloquer votre accès à vos comptes bancaires au cas où vous ne vous seriez pas acquitté d'une tâche, en gros ils sont en train de mettre les outils de contrôle social, en teste un avec la pass vaccinal et ensuite ils feront ce qu'ils voudront.
 
Haut