Verdict dans le vol des bijoux au palais

A

AncienMembre

Non connecté
Normalement non mais ça reste le roi au final, il aurait pu demander ça aussi.

Je ne dis pas qu’il aurait du, je préfère prévenir avant qu’on déforme mes propos.
Le roi ne s'ingere pas dans mes décisions e justice... elle est indépendante... qd à la peine de mort, bien que tjs en vigueur elle est systématiquement commuée en 'perpèt' qui elle aussi n'est jama8s appliquee ...demande aux terroristes ... la dernière execution date de 1993
 
Imaginons qu'on me vole une montre, est-ce que mon voleur aura 15/36, c.a.d 5 mois de prison ferme ?

Que dire ?

Au Maroc la justice a peur !!!
Le cas serait différent... les mecs sont quand même rentré dans les appartement privés du Roi... il aurait peu voler un oeuf ou déposer une bombe... Ce n'est pas ce qu'ils ont volé qui est important, mais le geste en lui même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le cas serait différent... les mecs sont quand même rentré dans les appartement privés du Roi... il aurait peu voler un oeuf ou déposer une bombe... Ce n'est pas ce qu'ils ont volé qui est important, mais le geste en lui même.
Ben j'ai pas suivi l'affaire mais qui est rentré chez le roi si ce n'est la femme de ménage?

Entrer chez le roi sans autorisation c pas du vol... mais presque de la haute trahison mdr ... or ça n'a jamais été retenu contre eux le fait même de l'extraction... C du vol 'simple'
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ils ont de la chance, il y a plus de 20 ans, serait été tazmamart sans jamais voir la lumière du jour.

Allah yerham tous ceux qui sont morts la bas.
 
Haut