meli93
VIB
J'aurais dit pareil
La 1 alors, une lionne a mangé ton pare choc
À toi ta trouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais dit pareil
Attends ça t'es vraiment arrivéeÀ toi ta trouver
J'aurais dit pareil
La prochaine fois que tu as un problème comme ça: tu peux appeler milrokans @marokaine2frans , le pauvre lion on l'aurait aidé meskineC'était à la savane africaine
Un lion est passer derrière et me maangeai le pare choc de la voiture
,
Attends ça t'es vraiment arrivée?
La prochaine fois que tu as un problème comme ça: tu peux appeler milrokans @marokaine2frans , le pauvre lion on l'aurait aidé meskine![]()
J'ai déjà été dans un parc de ce genre mais dans un car plutôt qu'une voiture: les voir passer à côté de toi c'est très fort oui!Ma pauvre voiture
Heureusement queil y avais la voiture entre , parce que c'est impressionnant d'avoir un lion passer juste à côté de ta fenêtre
J'ai déjà été dans un parc de ce genre mais dans un car plutôt qu'une voiture: les voir passer à côté de toi c'est très fort oui!
Après le bon point dans tout ça c'est qu'ils vivent tranquillement et sont pas en cage contrairement aux zoos
La 1 et la 3 sont vraies !1) j'ai plusieurs comptes sur Bladi
2) je n'aime pas le fromage
3) je suis lunatique
Ce sont des parcs qui sont sensés respecté leur environnement ^^Oui exactement ils sont quand même en liberté ils ont des hactars de terrains et pas des mètres , perso je déteste les zoos un animal n'est pas fait pour être derrière des barreaux.
C'est des monstres on dirait pas quand tu les regardes à la télé le truc faisais la taille de ma voiture qui est haute quand même
soubhan'Allah tu te dit et tu te dit si il me casse la vitre de ma voiture on est mal
Respecte les regles du jeu ^^ une seule et unique reponse !La 1 et la 3 sont vraies !
1) j'ai plusieurs comptes sur Bladi
3) je suis lunatique
Lol Non je m'ennuie pas a ce point pour creer d'autres comptes !
Respecte les regles du jeu ^^ une seule et unique reponse !
Decide toi c la 1 ou la 3![]()
Lol Non je m'ennuie pas a ce point pour creer d'autres comptes !![]()
Non j'adoooooore lou froumageMdrrrrrr
La 2
Non j'adoooooore lou froumagec la 3
Réponse 2 !1) j ai ramené de l herbe a lenny kravitz
2) j ai passer les casting de la nouvelle star
3) j ai fais de la prison
La 3 changera jamaisRespecte les regles du jeu ^^ une seule et unique reponse !
Decide toi c la 1 ou la 3![]()
1) j ai ramené de l herbe a lenny kravitz
Réponse 2 !
Non
Non j'adoooooore lou froumagec la 3
Moi je veux bien en mangée j'ai pas pris de petit déjeunerDommage c'est virtuel nous quand on joue à deux mensonge 1 vérité , j'ai remixé le jeu pie face , avec deux mensonge.....
Celui qui répond faux se prend une tarte de Chantilly en pleins la figure on se tape des barres
La 31) j ai ramené de l herbe a lenny kravitz
Mdrrr ayaaaaaa omri ne mot à likAllez dis! Je te voyais bien chanter du Raï
La 3?
Mdrrr ayaaaaaa omri ne mot à lik
Ces la une
Une mec je connais est intermentant du spectacle il etais en concert dans ma ville il m a appelé et ma dis lenny voulait fumé de la bonne moi je suis allez voir un mec que je connais j ai dis lenny veut fumer il ma pas crue j etais un mytho parce que monsieur a voulue une grosse quantité .Hahaahahha ^_^
Allez! Raconte!
3 lunatique1) j'ai plusieurs comptes sur Bladi
3) je suis lunatique
Une mec je connais est intermentant du spectacle il etais en concert dans ma ville il m a appelé et ma dis lenny voulait fumé de la bonne moi je suis allez voir un mec que je connais j ai dis lenny veut fumer il ma pas crue j etais un mytho parce que monsieur a voulue une grosse quantité .
J ai dis vien avec moi .
Moi et lui on est partir on a passer la journee avec lui et rester dans ca loge mdrrr devant ces guitare avec un garde du corps juste pour les guitare mdrrr