La 2 mdrrrrHahaha Eh ben! Ça c'est de l'histoire
À mwa!
1. Je n'ai pas mon permis de conduire
2. Je suis deja sortie faire une course en pyjama
3. J'ai déjà été en Inde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 2 mdrrrrHahaha Eh ben! Ça c'est de l'histoire
À mwa!
1. Je n'ai pas mon permis de conduire
2. Je suis deja sortie faire une course en pyjama
3. J'ai déjà été en Inde
La 2 mdrrrr
Ta pas le permisHahahaha nan jamais!!!
Ta pas le permis
Ta ka flem de le passer .
![]()
Je débite assez de bêtises comme ça@marokaine2frans tu va pas esquiver viens la nous raconter t's bêtise
Tu préfère être a patte.Hahaha Non mais je dois le passer c'est juste que la voiture c'est pas mon truc. Avec tous ces fous du volant, ça me donne encore moins envie![]()
Grrr tu fais trop mademoiselle mystérieuseJe débite assez de bêtises comme çadonc je passe mon tour sur ce coup là
Mais vas-y toi : fais toi plaise à sa7bi![]()
Ah bon, tu trouves ?Grrr tu fais trop mademoiselle mystérieuse![]()
je te taquineAh bon, tu trouves ?
Pourtant, je t'assure que ça n'est pas le cas![]()
Encore heureuxje te taquine![]()
Tu trouvera ce qui est ce que je raconte si ces vrai alorsEncore heureux
Sinon, j'aurai été obligée de te claquer![]()
Je n'ai pas compris lolTu trouvera ce qui est ce que je raconte si ces vrai alors
On a qu'a changer un peu les reglesDommage c'est virtuel nous quand on joue à deux mensonge 1 vérité , j'ai remixé le jeu pie face , avec deux mensonge.....
Celui qui répond faux se prend une tarte de Chantilly en pleins la figure on se tape des barres
Oui ta pas besoin de partiiperJe n'ai pas compris lol
En gros, tu vas jouer le jeu et èna, je vais savoir la bonne réponse : c'est ça ?![]()
On a qu'a changer un peu les reglesdes gages pour les perdants
![]()
@marokaine2frans, @NoWay14,
1) j étais à la mer je sauter se haut et j ai perdu mon short
2) j ai donner mon c.v au maire de ma ville
3) je suis allez dans un magasin et le vendeur ma fait essayer lez chaussure partie avec
Non.
Je dirai que la bonne réponse est le fait d'avoir donné ton CV au maire de ta ville@marokaine2frans, @NoWay14,
1) j étais à la mer je sauter se haut et j ai perdu mon short
2) j ai donner mon c.v au maire de ma ville
3) je suis allez dans un magasin et le vendeur ma fait essayer lez chaussure partie avec
Oui ces caJe dirai que la bonne réponse est le fait d'avoir donné ton CV au maire de ta ville![]()
Je suis trop forte à sa7bi : j'ai gagné quoi au juste ?Oui ces ca
Non.
Gage va faire dix pompe
Tu gagne je te raconte l histoireJe suis trop forte à sa7bi : j'ai gagné quoi au juste ?![]()
@meli93, @NoWay14
Tu gagne je te raconte l histoire
J étais en voiture c etais l été j étais avec des amis pour partir à la plage il y a 2 fil et la voiture du maire étais à coter et le maire nous passe le bonjours "ca va les jeune "
Oui monsieur le maire " lui vous allee ou ?
A la plage monsieur .
Et le matin avais cherchais du boulot et rester in cv sur tableau de bord er j ai dis monsieur le maire je peux vous donner mon C V je cherche du boulot .il ma dis donne le mon mon petit .descendu de la voiture donner .
Après il nous a dis bon les jeune faite attention à la mer et remonter ca vitre et ça a avancer
Mdrrr envoie moi ton adresses jr t offre un cadeauMerci pour la petite "story"
Au moins maintenant on sait le pourquoi du comment
Walakine à sa7bi, je veux un cadeau moic'est pas avec ton histoire que tu vas m'endormir, hein
==> Moi aussi je te taquine
Pour commencer on doit ajouter qlq mensongesC'est ce que je disais normalement quand tu réponds à cote ta un gage , mais on peut pas les faire , ou alors ta une idée en tête ?
Je suis partantPour commencer on doit ajouter qlq mensongesgenre 4-5 mensonges et une verite....puis on donne des notes (points )aux joueurs....c'est de cette façon qu'on va determiner les perdants et les vainqueurs....en ce qui concerne les gages on se limitera a des trucs virtuels....genre le perdant ne doit pas partciper au jeu pendant qlq heur voire un jour....ou qu'il doit pas poster sur Bladi pendant une journee...et ainsi de suite
je n'ai donné que des exemples...
On attend le ok des autres ^^Je suis partant
OkOn attend le ok des autres ^^
Oh comment t'es trop mimiMdrrr envoie moi ton adresses jr t offre un cadeau
Pour commencer on doit ajouter qlq mensongesgenre 4-5 mensonges et une verite....puis on donne des notes (points )aux joueurs....c'est de cette façon qu'on va determiner les perdants et les vainqueurs....en ce qui concerne les gages on se limitera a des trucs virtuels....genre le perdant ne doit pas partciper au jeu pendant qlq heur voire un jour....ou qu'il doit pas poster sur Bladi pendant une journee...et ainsi de suite
je n'ai donné que des exemples...
Je suis partant
Je suis iciOu tes partant toi , tu reste ici !