Vermifugez-vous! vous avez des vers dans les intestins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Commence par 12h ( de minuit à Midi)
Puis chaque jour rajoute une heure puis deux heures étc ....
Si tu n'as pasl'habitude vas y progressivement :)

Je trouve c'est faisable .
Je l'ai fait 2 fois depuis que j'ai vu ton message , un peu involontairement car pas le temps de petit dejeuner .
De 21h a environs midi.

Avec ma consommation d'ail, il n'y a pas un ver qui y résiste, et si les vampires existent, eux non plus.
naiveté.com :D

T'as des vers partout dans ton corps, en dehors du système digestif...même dans ton brain!
Fais des purges, fais des jeûnes, y a que ça de vrai!

Dernière édition:
naiveté.com :D

T'as des vers partout dans ton corps, en dehors du système digestif...même dans ton brain!
Fais des purges, fais des jeûnes, y a que ça de vrai!
L'ail, ses principes actifs, ne restent pas dans le système digestif, ça se diffuse dans tout le corps, on dirait que tu ne connais pas le corps humain.

Purger quoi ? une purge ne purge que le système digestif.

Un jeûne, ça peut fonctionner pour affaiblir mais ça ne tue pas les virus, bactéries, parasites, il faut quelque chose pour les tuer c'est résistant toutes ces petites choses.

L'ail, ses principes actifs, ne restent pas dans le système digestif, ça se diffuse dans tout le corps, on dirait que tu ne connais pas le corps humain.

Purger quoi ? une purge ne purge que le système digestif.

Un jeûne, ça peut fonctionner pour affaiblir mais ça ne tue pas les virus, bactéries, parasites, il faut quelque chose pour les tuer c'est résistant toutes ces petites choses.
C'est toi qui ne connais pas le corps humain....:cool:

Les principes actifs ne se diffusent adéquatement que si ton système est au top
Or il me semble que ça n'est pas le cas...

Britney Spears What GIF

Dis moi juste si ça ressort vivant ou inerte
Ça dépend si on parle des bébés qui tombe dans le falzar ou de la mère tuée par le médicament qui fait office de bombe d'Hiroshima dans les intestins...:confused:

Et ce jour là, promis, il n'est même pas question de partir à la salle une seule seconde tellement tu es occupé à livrer une bataille...dans les wc ! :D

Ça dépend si on parle des bébés qui tombe dans le falzar ou de la mère tuée par le médicament qui fait office de bombe d'Hiroshima dans les intestins...:confused:

Et ce jour là, promis, il n'est même pas question de partir à la salle une seule seconde tellement tu es occupé à livrer une bataille...dans les wc ! :D

Merci d'avoir répondu ^^
Entre temps je suis allée fouiner les symptômes etc.. car personne n'est à l'abri, ouf ça sort mort.. 😅

Le saviez vous ?

Ce qui a tue le plus d’hommes ça n’est pas la première guerre mondiale
Ça n’est pas la seconde guerre mondiale
Ça n’est pas Hiroshima

Non non rien de tout ça

Ce qui a tue le plus d’Homme jusqu’à présent … ce sont les parasites ;)
Et c’est pas moi qui l’invente !
Ce sont les scientifiques …

Voilà maintenant vous savez 👀

Le saviez vous ?

Ce qui a tue le plus d’hommes ça n’est pas la première guerre mondiale
Ça n’est pas la seconde guerre mondiale
Ça n’est pas Hiroshima

Non non rien de tout ça

Ce qui a tue le plus d’Homme jusqu’à présent … ce sont les parasites ;)
Et c’est pas moi qui l’invente !
Ce sont les scientifiques …

Voilà maintenant vous savez 👀
Elbareh klit soushi 🍣
Daba bdit kan ndem

Bizarre, mais je m'attendais à ce que le chiba soit cité, l'armoise arborescente (et non l'absinthe !) surtout sur un forum marocain. Cette plante est ajoutée au thé vert surtout l'hiver...

Bizarre, mais je m'attendais à ce que le chiba soit cité, l'armoise arborescente (et non l'absinthe !) surtout sur un forum marocain. Cette plante est ajoutée au thé vert surtout l'hiver...
Oui c’est connu ;) et spécifiquement ça va attaquer en premier les parasites du cerveau 👀

Retour