Vermifugez-vous! vous avez des vers dans les intestins

:malade:
@nwidiya

déjà je mangeais pas bcp de viande alors là c'est bon j'en mange plus.

ET HIER j'ai révé (un cauchemar) que je donnais des olives vertes à mes enfants, et à la fin je vois des asticots dans ces olives, punaise !!!!!!!! je leur en avais donné en plus à manger au diner :eek:
 
:malade:
@nwidiya

déjà je mangeais pas bcp de viande alors là c'est bon j'en mange plus.

ET HIER j'ai révé (un cauchemar) que je donnais des olives vertes à mes enfants, et à la fin je vois des asticots dans ces olives, punaise !!!!!!!! je leur en avais donné en plus à manger au diner :eek:

Est-ce que tu manges riche et tard le soir ??
J'ai remarqué que c'est quand ca m'arrive que je fais des mauvais rêves
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya

déjà je mangeais pas bcp de viande alors là c'est bon j'en mange plus.

ET HIER j'ai révé (un cauchemar) que je donnais des olives vertes à mes enfants, et à la fin je vois des asticots dans ces olives, punaise !!!!!!!! je leur en avais donné en plus à manger au diner :eek:
MDR dans les olives il ne peut pas y avoir d'asticot a priori vu que c'est lacto fermenté, bon sauf si tu les laisses moisir :D
 
Bon sérieusement on nous bassine que pour les personnes en anémie il faut manger de la viande patati patata, j'en ai fait les frais des années.... et bah voilà avec tout ça, moi ça me conforte encore plus sur le fait de ne pas me forcer à en manger absolument.
 
Bon sérieusement on nous bassine que pour les personnes en anémie il faut manger de la viande patati patata, j'en ai fait les frais des années.... et bah voilà avec tout ça, moi ça me conforte encore plus sur le fait de ne pas me forcer à en manger absolument.
Mange du poulet wesh !
Si tu croquesde l’ail le matin et t’es tranquille c’est Écrit dans l’article :D
Par contre #sohaleinedechacal
 
Haut