Vermifugez-vous! vous avez des vers dans les intestins

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c vrai mais du coup je bois bcp le soir faudrait que je diminue ca

Genre boire Avant de manger Et c tout

Faut que je creuse le jeune sec car ça m'embêterait de pas profiter des bienfaits des plantes Et je veux pas mélanger avec les aliments
Commence ta rupture par un jus de légumes verts par exemple :cool:

Le jeûne sec vaut un milliards de plantes wesh.... le jeûne sec répare le terrain, les plantes vont venir consolider cette réparation
Faut pas faire les choses à l'envers :D
 
Commence ta rupture par un jus de légumes verts par exemple :cool:

Le jeûne sec vaut un milliards de plantes wesh.... le jeûne sec répare le terrain, les plantes vont venir consolider cette réparation
Faut pas faire les choses à l'envers :D

Oui suis allé voir Sur le net je suis étonné des bienfaits qui sont mis en Avant !

Je pensais tjr qu'il fallait boire bcp d'eau justement pr éliminer les toxines et déchets de notre corps

Je vais essayer le jeune sec ...
Certains préconisent meme plus de 24h

MieUx vaut mtn qu'en plein mois d'août mdrrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui suis allé voir Sur le net je suis étonné des bienfaits qui sont mis en Avant !

Je pensais tjr qu'il fallait boire bcp d'eau justement pr éliminer les toxines et déchets de notre corps

Je vais essayer le jeune sec ...
Certains préconisent meme plus de 24h

MieUx vaut mtn qu'en plein mois d'août mdrrrr
Oui tu peux faire des jeûnes sec de 72H et plus :cool:
Et non les toxines elles s'élimineront quoi qu'il arrive rassure toi...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C'est le jeûne tel que nous le pratiquons pendant ramadan: pas de boisson ni même de l'eau, un jeûne sec c'est ne rien manger ne rien boire :cool:
Je comprend mieux, mais du coup tu mange quand? Ou alors il faut le faire un certain temps, 24/48h?
Tu es en crise @Talmozonte ?

Tu veux en parler en mp?
C est a dite que c est la crise tous les soir en ce moment, je vien d achete un truc a la pharmacie...l ail, le gingembre ne font rien dans mon cas:desole:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je comprend mieux, mais du coup tu mange quand? Ou alors il faut le faire un certain temps, 24/48h?

C est a dite que c est la crise tous les soir en ce moment, je vien d achete un truc a la pharmacie...l ail, le gingembre ne font rien dans mon cas:desole:
C'est toi qui jauges, tu vois tes capacités tu les connais mieux que moi je pense
Essaye 12h
puis 16h et pousse un peu plus à chaque fois
inchaalah kher
 
Haut