Vermifugez-vous! vous avez des vers dans les intestins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Une chose que l'on remarque tout de suite, sur ce forum, et sur des des milliers d'autres forums sur le web c'est que quand on parle de grosses societes (pharmaceutiques ou autres) alors plus personne n'ose s'aventurer sur ce terrain, plus personne n'ose faire de commentaires.

Et c'est justement sur ca qu'ils comptent, la peur, pour nous museler et nous empecher de nous exprimer librement, quel que soit le sujet d'ailleurs.

Je n'en dis pas plus, les plus intelligents comprendront de quoi il est question.

Une chose que l'on remarque tout de suite, sur ce forum, et sur des des milliers d'autres forums sur le web c'est que quand on parle de grosses societes (pharmaceutiques ou autres) alors plus personne n'ose s'aventurer sur ce terrain, plus personne n'ose faire de commentaires.

Et c'est justement sur ca qu'ils comptent, la peur, pour nous museler et nous empecher de nous exprimer librement, quel que soit le sujet d'ailleurs.

Je n'en dis pas plus, les plus intelligents comprendront de quoi il est question.

Ok.

"Les plus intelligents comprendront"

Ça me rappelle le général Ripper dans Dr. Folamour, expliquant à l’officier britannique comment le fluor dans l’eau, les aliments et les fluides corporels,... c'était un complot pour nous affaiblir... Il savait, lui. Sauf que son savoir a mené à une décision dévastatrice...

Et vous savez comment a fini le général Ripper ? Il est rentré dans une salle de bain… après avoir confié à l’officier sa foi en une vie future, et il s’est tiré une balle dans la tête.

La paranoïa est dangereuse...
Mais pire encore que la paranoïa… C’est de croire qu’il existe une intelligence supérieure à la sienne... qui nous empêcherait même de taper ce qu'on pense sur un put... de clavier.

comment le fluor dans l’eau, les aliments et les fluides corporels,... c'était un complot pour nous affaiblir...

Le fluor ? Tu veux dire ce produit hautement toxique qu'Hilter utlisait pour rendre les gens dociles, entre autres, et que beaucoup de pays injectent encore dans notre systeme d'eau pour soi disant "soigner" nos dents ?

Renseigne toi mon petit garcon.

Ou mieux encore, va faire tes devoirs et jouer sur ta PlayStation.
La paranoïa est dangereuse...

L'ignorance, dont tu viens de faire preuve, est encore plus dangereuse, a moins que tu ne fasses partie de leur Club, et dans ce cas tu ne trompes personne et tout s'explique.

PS: Ils te payent combien pour nous fourguer ta propagande, au fait ? Tu recois du Paypal ou du Crypto ? Juste curieux.

Dernière édition:
Le fluor ? Tu veux dire ce produit hautement toxique qu'Hilter utlisait pour rendre les gens dociles, entre autres, et que beaucoup de pays injectent encore dans notre systeme d'eau pour soi disant "soigner" nos dents ?

Renseigne toi mon petit garcon.

Ou mieux encore, va faire tes devoirs et jouer sur ta PlayStation.

L'ignorance, dont tu viens de faire preuve, est encore plus dangereuse, a moins que tu ne fasses partie de leur Club, et dans ce cas tu ne trompes personne et tout s'explique.

PS: Ils te payent combien pour nous fourguer ta propagande, au fait ? Tu recois du Paypal ou du Crypto ? Juste curieux.

Donc si je comprends bien, t’es en train de me dire que le général Ripper avait raison ? Mer.de, moi qui croyais que c'était une fiction... Donc Kubrick voulait en réalité transmettre un message sous cape parodique ? Put... de mer.de... comment je vais faire pour m'hydrater maintenant... l’eau du puits, filtrer mon propre pipi ?

Ok, je veux bien te croire, même si je n'aime pas trop ta tendance à m'infantiliser.

Tant qu'on y est… J’accepte "mon ignorance". Mais dis-moi, qu’en est-il de l’autre partie de ma réflexion ? Qui est donc cette puissance qui nous empêcherait d’en parler ? Au point d’avoir peur de commenter sur un sombre forum en plein déclin, lu par 2-3 personnes… si on compte leurs ombres comme des êtres à part entière.

Pourquoi toi, l’esprit insoumis à l’image du général Ripper, ne peux-tu donc pas nous en dire plus ? Un lien de sang avec l’imam Chalghoumi, peut-être ?

PS : Je suis payé à la louche par Big Pharma.

Donc si je comprends bien, t’es en train de me dire que le général Ripper avait raison ? Mer.de, moi qui croyais que c'était une fiction... Donc Kubrick voulait en réalité transmettre un message sous cape parodique ? Put... de mer.de... comment je vais faire pour m'hydrater maintenant... l’eau du puits, filtrer mon propre pipi ?

Ok, je veux bien te croire, même si je n'aime pas trop ta tendance à m'infantiliser.

Tant qu'on y est… J’accepte "mon ignorance". Mais dis-moi, qu’en est-il de l’autre partie de ma réflexion ? Qui est donc cette puissance qui nous empêcherait d’en parler ? Au point d’avoir peur de commenter sur un sombre forum en plein déclin, lu par 2-3 personnes… si on compte leurs ombres comme des êtres à part entière.

Pourquoi toi, l’esprit insoumis à l’image du général Ripper, ne peux-tu donc pas nous en dire plus ? Un lien de sang avec l’imam Chalghoumi, peut-être ?

PS : Je suis payé à la louche par Big Pharma.

Tu m'as fait rire, surtout avec le lien 🩸avec Charles G. 1742509358211.png 🤫
Bon, à la décharge de ton interlocuteur/trice(?), l'autocensure est une réalité. Je pense qu'il/elle faisait référence à ça.
Tout le monde n'a pas été doté de courage, en sus du charme, comme certains êtres niya :joueur:

Bon, à la décharge de ton interlocuteur/trice(?), l'autocensure est une réalité. Je pense qu'il/elle faisait référence à ça.

Absolument pas.

Je parlais de la frousse et de la peur que ressentent les internautes quand il s'agit d'exprimer leurs opinions et leurs points de vue, surtout politiques et/ou economiques, sur les forums de l'internet, celui ci inclus.

Chacun a peur, meme derriere son ordinateur, et l'Elite compte justement sur cette peur pour qu'on l'a boucle...

Enfin bon, juste mon point de vue.

Absolument pas.

Je parlais de la frousse et de la peur que ressentent les internautes quand il s'agit d'exprimer leurs opinions et leurs points de vue, surtout politiques et/ou economiques, sur les forums de l'internet, celui ci inclus.

Chacun a peur, meme derriere son ordinateur, et l'Elite compte justement sur cette peur pour qu'on l'a boucle...

Enfin bon, juste mon point de vue.

Y pas de peur dans l'autocensure?

Tu penses vraiment que les gens de Bladi ne voient pas clair dans ton jeu ?
Cesse de nous faire croire que que tu n'as rien compris, personne n'est dupe.

Celle de tes Maitres, qui te financent.

Oops je suis démasqué. Autant assumer...

Ouais, mes Maîtres et moi nous réunissons chaque vendredi soir, dans une cave illuminée à la bougie, pour décider du cours du fluor. D’ailleurs, on a repéré une consommation d’eau alternative… ton IP nous y a menés. L’ordre a été donné, plus de fluor dans tes bouteilles. 7 âmes ont été sacrifiées pour sceller le pacte. Nous serons là... Jusqu'au dernier puits, jusqu'aux derniers étangs, jusqu'aux dernières rivières.

L'Ordre veille
Par la force du fluor… on aura ta peau.

Toute Résistance est futile. L’Ordre du Fluor a déjà infiltré les hautes sphères.
Les premiers hybrides sont parmi nous.
Nous sommes là depuis le début… et bientôt, nous reprendrons ce qui nous appartient.
Nous sommes légion.

Retour