ou ça?![]()
Au niveau mondial, dans l'equivalent de 73 milliards de dollars actuellement (market cap):
https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou ça?![]()
Au niveau mondial, dans l'equivalent de 73 milliards de dollars actuellement (market cap):
En 24h, presque 2 milliards de dollars-equivalents en transactions. C'est pas rien, hein?
ces cartes etaient faites a l origine pour les personnnes interdites bancaires , elle leurs permet d avoir une carte sans passer par des banques, les decouverts y sont impossibles et ces societes se retribuent sur ce que tu verses sur la carte a hauteur de 1 a 2 %Non je suis loin d'être en découvert, quel frais ?
J'achète jamais sur internet
Oui en france! et vu que la femme etait voilée je pense qu'ils se sont attribués des libertés propres aux agences dites de "quartier" mais 1000e ce n'est pas une somme, ce n'etait pas le plafond affiché a la poste qui je crois est de 1500e.C'était en France ?
Que tu puisses pas retirer beaucoup de liquide sans prevenir c'est normal.
Par contre qu'on te demande la destination des fonds ca me parait illegal.
ca circule comment? dans les supermarchés?
les caissieres acceptent?
Sur les questions ils n'avaient clairement pas le droit de faire ça.Oui en france! et vu que la femme etait voilée je pense qu'ils se sont attribués des libertés propres aux agences dites de "quartier" mais 1000e ce n'est pas une somme, ce n'etait pas le plafond affiché a la poste qui je crois est de 1500e.
Perso j'ai très rarement du liquide sur moi ...
Va prendre tes cachets!!Si tu t'essuies après t'être lavée, c'est normal!![]()
Ici a la station d'essence pres de chez moi, il y a meme un ATM bitcoins depuis 3 semaines...
Divers restaurants, supermarches, etc. acceptent des bitcoins.
ou je peux m'en procurer?
sur internet c est une monnaie virtuelle https://bitit.io/?referral=GOMOGNRH mais c est a tes risques et perils les cours sont fluctuants comme la bourse tu peux gagner ou tout perdreou je peux m'en procurer?
J’en pense que tout ça est vrai, que tu fais semblant de poser la question, que ton avis et que ce n’est pas vrai.Il y a un mouvement et une volonté de supprimer l'argent liquide au niveau mondiale. On appelle cela aussi la dématérialisation de l'argent.
Depuis des mois au travers des médias, les politiciens expliquent avec insistance au grand public à quel point l’utilisation des pièces de monnaie et des billets de banque est démodée et incommode et à quel point par contre l’utilisation de cartes de crédit et de cartes à puces serait moderne et efficace. De plus, on répète comme un moulin à prière que l’utilisation de l’argent liquide favorise le blanchiment d’argent, qu’il avantage le détournement d’impôts, qu’il soutient la corruption et facilite aux terroristes l’approvisionnement en argent.
Vous en pensez quoi? Avantages et inconvéniants
Le paiement électronique n’implique pas la carte de crédit, ça peut être une carte rechargeable, par exemple avec 20 € dessus.Ah non l argent en espèce est essentiel pour avoir la notion de l argent ....
L’or et l’argent ne sont pas des monnaies, ce sont des ressources naturelles dont la technologie et a besoin. Pourquoi pas revenir au sel et aux coquillages temps qu’on y est …il faut revenir aux pieces
d'or et d'argent
pour casser le Systeme bancaire
Entre lutter contre la fraude et vouloir tout contrôler, il y a un monde, non ?Tout cela est vrai, l'argent liquide est "intracable", donc intaxable, incompatible avec la volonté de tout contrôler de nos dirigeants.
Pourquoi, il frappe lui‑même sa monnaie ?Pour alimenter la réflexion:
500 000 $ , …. C’est ce que VISA Card, offre aux commerçants qui refuseront le liquide.
http://www.businessbourse.com/2017/...re-aux-commercants-qui-refuseront-le-liquide/
Philippe Herlin: « Si l’on interdit l’argent liquide, cela veut dire qu’on est totalement dans la main des banques » http://www.businessbourse.com/2017/...ns-la-main-des-banques/#.WZ3gRCqt4y9.facebook
Tes pensées sont ce que tu achètes ? Tu dois être un peu limité alorsEn fait en supprimant l'argent liquide c'est presque tes pensés que les banques contrôleront dans le sens où elles sauront a chaque achat ou tu étais, à quel heure , qu'est-ce que tu as acheté... Cela leur permettra de mieux profiler leur client , de nourrir des bases de donnés pour ensuite revendre ses donnés!
Tu va acheter quoi en troc ? Ton iPhone ? Payer ton loyer ?il va y avoir un retour du TROC
des monnaies amateur pourraient aussi voir le jour
c'est vrai que dit comme ça on dirait que l'argent liquide c'est le malJ’en pense que tout ça est vrai, que tu fais semblant de poser la question, que ton avis et que ce n’est pas vrai.
C’est entre autre l’effet que ça aurait. Mais si tu veux la fin des petites pièces sans la fin des grosses, alors tu veux des prix arrondis aux grosses pièces ? Je ne pense pas, alors ce n’est pas la fin des petites pièces qu’il faut dans ce cas, mais la fin des pièces.Qu'on mettent déjà fin des pièces rouge de l'euro, j'en ai à chaque fois plein les poches est c'est difficile de le mettre en circulation..![]()
Il y a une date d’expiration sur les billets ? Les virements de compte à compte ne sont pas possibles ?j'avais ouvert un topic : en fait en belgique on a changé les cheques repas pour des cheques repas electroniques .....
eh beinh quand la date expirait tu pouvais encore en faire un don par exemple
mais depuis les cheques repas electroniques tu peux rien faire
ca arrivera aussi avec l'argent
Qu’elle doive l’utiliser en payant par CB parce que les retraits d’espèce sont limités, ça signifie qu’elle n’a pas le droit d’y toucher comme si elle était sous tutelle ?J'ai vu des scénes stupéfiantes l'autres fois a la poste, une dame voulait tirer de largenr de son compte épargne, le guichetier lui a dit que son conseiller devait donner son accord car elle était "a risque" et lui a demandé pourquoi elle voulait cette somme(1000e) et puis comme le conseillé etait pas là il lui a dit non.
Elle voulait son argent de son salaire qu'elle avait épargnée et elle n'avait pas le droit d'y toucher comme si elle etait sous tutelle, et je me suis dit mince! on doit justifier de ce qu'on veut faire de notre fric et avoir l'accord du banquier??
Bon ya plein d'histoires comme ça et je me demande si les gens compte se laisser contrôler longtemps? il fut un temps ou le bas peuple fut contrôlé jusqu'au point ou des autorisations de copuler étaient exigés au couples mariés, et c'etait le moyen age....
Et en occident la situation est la même qu’en Inde ? Même les interdits bancaires peuvent avoir un compte à notre époque. Et si on a un compte, on peut y déposer les espèces qu’on aurait conservé.[…]
En inde tous le monde n'avait pas de compte en banque, et beaucoup de liquide pour payer les dotes (oui en Inde c'est les parents qui payent pour marier leurs filles !) ...Et du jour au lendemain cet argent a été perdu...il y a eu beaucoup de suicides ..
Inquiète toi plutôt de ton téléphone alors, parce qu’avec lui on peut savoir où tu es presque à chaque seconde.Ouais c'est un truc de ouf, même mon conseiller quand je vais à la banque il me dit t'est aller à se restaurant ta acheter ci ta acheter, comment tu as eu cette argent ? Et après il me propose plein de truc que je comprend à peine j'ai fait que des refus.
Je me suis renseigner si c'est possible que personne n'accède et c'est impossible. Sa veut dire tu est fliquer où tu est à quel heure quand tu paye avec la carte.
Il n’y a pas que ça, il y a aussi l’économie clandestine, les richesses non‑déclarées, ce qui échappe à la TVA, etc.C'est à cause de Tracfin.
L'Etat fait pression auprès des établissements bancaires pour qu'ils contrôlent toutes les opérations des clients.
Un employé de banque devient un agent du Trésor public non rémunéré...
Tu va acheter quoi en troc ? Ton iPhone ? Payer ton loyer ?
Et en troc, tu va payer en donnant quoi ? Ce que tu va troquer, tu va l’obtenir comment ? La réserve de choses à troquer, tu va la stocker où ? Si les choses que tu as ne sont pas trocables, tu va faire comment ?
Retourner au troc, ça ne serait que pour finir par vite réinventer la monnaie …
Sa aussi c'est relou mais bon je ne peux rien y faire donc me3lishInquiète toi plutôt de ton téléphone alors, parce qu’avec lui on peut savoir où tu es presque à chaque seconde.
Comment expliques‑tu que tu que les heures auxquelles tu utilise ta carte, ça te gêne qu’un système informatique le sache, et pas que les zones où tu te trouve soit connues en permanence ?
T'inquiète, une jolie fille peut troquer son corps contre bien des choses : telle est la férocité des mecs!![]()
Il n’y a pas que ça, il y a aussi l’économie clandestine, les richesses non‑déclarées, ce qui échappe à la TVA, etc.
Ça me fait rire jaune de voir des gens qui veulent que l’état finance ceci et cela, et qui sont contres l’idée que l’état veuille lutter contre la fraude financière. « Tout doit être payé par des taxes que moi je ne paierai pas », tel est le credo du citoyen moyen.
Elle ne troque pas son corps, elle troque un service. Elle utilise son corps pour l'executer. Tout comme chaque ouvrier utilise la force de ses muscle pour executer un service sur un chantier, et comme chaque employe dans un bureau utilise son cerveau pour executer un service...
Tu va acheter quoi en troc ? Ton iPhone ? Payer ton loyer ?
Et en troc, tu va payer en donnant quoi ? Ce que tu va troquer, tu va l’obtenir comment ? La réserve de choses à troquer, tu va la stocker où ? Si les choses que tu as ne sont pas trocables, tu va faire comment ?
Retourner au troc, ça ne serait que pour finir par vite réinventer la monnaie …