Vers un retour d'Abdelilah Benkirane aux législatives ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pour les législatives de 2021 au Maroc, les leaders et les jeunes du parti PJD réclament la candidature d'Abdelilah Benkirane. À leurs yeux, il représente la meilleure carte pour abattre celles des opposants du parti.
Ils sont nombreux à faire pression au sein du PJD pour le retour sur la scène politique d'Abdelilah Benkirane. D'après certains cadors du parti et les membres de la Chabiba, le mouvement de la jeunesse du parti PJD, afin d'affronter les adversaires coalisés pour mettre à l'écart le (...)

- Maroc / Elections, Parlement marocain, Parti de la Justice et du Développement (PJD), Abdelilah Benkirane

Vers un retour d'Abdelilah Benkirane aux législatives ?

Oh non pas lui. un homme avec 8 enfants. Mauvais exemple pour le people.
Non, seulement six : Oussama, Imane, Sarah et Soumaya, Redouane et Karima ... Mais il a aussi élevé avec sa femme Nabila quatre orphelines afin que les sœurs ne soient pas séparées dans des orphelinats distincts. Un mauvais exemple sans doute que d'aider les unes à surmonter les vicissitudes de la vie.

L'ignorant de mauvaise foi gagne à se taire.

Non, seulement six : Oussama, Imane, Sarah et Soumaya, Redouane et Karima ... Mais il a aussi élevé avec sa femme Nabila quatre orphelines afin que les sœurs ne soient pas séparées dans des orphelinats distincts. Un mauvais exemple sans doute que d'aider les unes à surmonter les vicissitudes de la vie.

L'ignorant de mauvaise foi gagne à se taire.
Moi j'ai entendu 8. 6 mieux que 8. oh Il a aide des orphelins? Peachy. et ce petit cadeau mensuel de 7000 dollars
ou 8000 dollars de M6. C'est pour les orphelins aussi?

Pour un chef de gouvernement moi je prefere un competent. Ce benkirane sa place est Jamaa El Fna.
Le tout PJD they can go to hell. Tribal mentality. .....

oulalala il a aide des orphelins. oh j;'ai envie de pleurer. oulalala.

La critique est facile, mais éduquer et soutenir, pendant plus de 20 ans jusqu'au mariage c'est une autre paire de manche, cela remonte à un passé bien antérieur à 2011 et 2016, donc à la perte de la qualité de parlementaire (pour éviter le cumul de fonctions) et de chef du gvt.

Not tribal mentality, but muslim and moroccan mentality.

Sa Majesté, Allah y Nesro est réputé pour sa grande générosité envers les personnes qu'il juge méritantes, qu'ils soient grands malades, acteurs, chanteurs, grands brûlés ou accidentés, voire politiciens "intègres" de gauche ou de droite ou encore d'autres. En quoi cela vous regarde ou vous dérange ?

Le Maroc a vu se succéder, depuis l'indépendance, de hauts responsables de tous bords : technocrates, bureaucrates, de gauche, de droite, élus désignés et agréés ou encore nommés et ce en tenant compte bien évidemment des compétences (en dénominateur commun). Les incompétents ne passent pas la barrière institutionnelle sélective et ne font pas long feu.

Enfin, je te l'accorde, pour le PJD la perception de son image s'est détériorée suite à la campagne d'opposition orchestrée mais aussi et surtout à une gestion heuristique et aléatoire de l'actuel directoire, membre du gouvernement, prétendue pragmatique, conciliante, faisant de la facilité et du compromis un biais pour une fuite en avant.

On remet tout sur le roi. Ce benkirane devait arreter les grimates. Maintenant il a son grimate.

Et tout le monde aime sa grimate et tout le monde dit que Hassan II ou Mohammed VI me l'a
donne et je ne peux pas refuser ....

J'avais lu un article en arabe sur hespress. Le titre "Un Poet Arabe qui avait dit je l'aime et elle m'aime"
Mais qui monsieur le poete? Qui? on veut savoir. Dis nous monsieur le poete? Qui est cette chanceuse?
Le poete avait pris son temps et il leur a dit "Ma chammelle. Je l'aime et elle m'aime aussi.

Oui benkinrane aime sa grimate et je suis sur qu'elle aime aussi.

Sans renter dans bcp de details ce benkini n'est pas meux que tout ces suceurs de sang
qui aillent pleurnicher au roi et maintenant ils nous disent "J'aime ma grimate et elle m'aime aussi".

Tout cela est tres tiers mondiste pour ne pas dire autre chose.

Moi j'ai entendu 8. 6 mieux que 8. oh Il a aide des orphelins? Peachy. et ce petit cadeau mensuel de 7000 dollars
ou 8000 dollars de M6. C'est pour les orphelins aussi?

Pour un chef de gouvernement moi je prefere un competent. Ce benkirane sa place est Jamaa El Fna.
Le tout PJD they can go to hell. Tribal mentality. .....

oulalala il a aide des orphelins. oh j;'ai envie de pleurer. oulalala.
Malgré le fait que je déteste le PJD.... Il faut rendre à César ce qui appartient à César...

Benkirane est une bête politique et un mec d'une compétence rare. Ce qu'il fait de sa vie privée ne doit pas être commenté, il ne commente pas la tienne. Ce qu'il touche en tant que retraité c'est pas ton problème, ça ne change rien aux finances du Maroc.

Retour