Versailles : surpris en flagrant délit, un homme admet une «cinquantaine de tags» antisémites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mioulo
  • Date de début Date de début

mioulo

VIB
Des agents de la sûreté ferroviaire ont interpellé le 27 février l’auteur présumé d'une cinquantaine de tags antisémite sur la ligne C du RER. L’homme, âge de soixantaine d’années, a été pris en flagrant délit en gare de Versailles Rive Gauche.

Une porte-parole de SNCF Transilien a fait savoir qu'un homme soupçonné d'être l'auteur de nombreux tags à caractère antisémite sur la ligne de RER C a été interpellé ce 27 février en gare de Versailles Rive Gauche. La même source rapporte que l'homme, âgé d'une soixantaine d'année, a été surpris en flagrant délit par des agents de la sûreté ferroviaire, peu après 6h.

Ces derniers jours, de nombreux tags antisémites (croix gammées et insultes) inscrits sur les murs des gares ou des trains du RER C avaient été relevés par la SNCF. La porte-parole précise qu'il y a très vite eu «une forte présomption» qu'un seul homme était l'auteur de ces graffitis, réalisés sur une dizaine de jours.

Des agents de la sûreté ferroviaire ont alors visionné la vidéosurveillance et ont repéré un homme agissant au petit matin. Il a ensuite été surpris en gare de Versailles Rive Gauche où il a été interpellé avant d'être remis aux policiers de la brigade des réseaux franciliens (BRF).

Le suspect a aussitôt reconnu les faits et a admis «une cinquantaine de tags», selon la porte-parole SNCF Transilien. La SNCF a porté plainte pour «dégradation» et «incitation à la haine».

https://francais.rt.com/france/5954...lit-homme-admet-cinquantaine-tags-antisemites

Et bien, que ceux qui ont un compte FB relaient l'info en mode public. Quitte à la poster sur la page des journaux et autres revues voire même leur envoyer par mail. Suffit d'inonder.

l'homme serait employé comme conseiller financier au conseil départemental des Yvelines
pourquoi ne divulgue-t-on pas son nom ?:rolleyes:

pourquoi et surtout pour qui il a fait ça ?

tiens elles restent bien silencieuses les associations communautaires juives sur son arrestation
Bien vu mioulo!
Évidement c'est un mec de la maison en plein falseflag, une activité maison de père en fils depuis des siècles.
Quand on disait à l'époque que la rabbin fahri s'était lui meme crier ala ooo ak bar allant jusqu'à se poignarder les gens criaient au complotisme! C'est d'ailleurs normal je l'ai comprend complètement, personne ne peut s'imaginer que ces gens sont capable d'aller aussi loin dans l'abjection, pour les gens normaux c'est juste inconcevable.
Il faut se rappeler aussi de la dame du RER qui avait évidement accusait des zarabe de lui avoir tagger des croix nazis sur son ventre de femme enceinte, des centaines des gens ayant cru au mythes sont sortis dans la rue, finalement cette sioniste s'était autotagger.
Bref en attendant de nouvelles histoires zemourriennes et finkelcrotique et d'autre fiction avec pour victime iSSrael, plongeons nous dans l'Histoire non validé par le crif afin de nous cultiver convenablement et etre à jamais vacciné par les racontards zionywoodiens.

l'homme serait employé comme conseiller financier au conseil départemental des Yvelines

tiens elles restent bien silencieuses les associations communautaires juives sur son arrestation

merci de l'info, où l'as tu trouvée?
donc c'est un Français moyen? un électeur du Front national ?
Pourquoi en effet ne donne t on pas ces précisions ??

Sinon à part cela, l'antisémitisme serait d'origine maghrébine et géographiquement aurait ses sources dans les banlieues ?
Historiquement, l’antisémitisme est Européen.

Après, les rancœurs liés à la colonisation d’un pays Arabe auquel des non‑Arabes croient être associés, doit arranger du monde pour camoufler l’antisémitisme toujours latent en Europe.

Selon les études menées, les deux premières places de ce podium nauséabond sont occupées par l'extrême droite (1ère) et l'extrême gauche...
J’aurais cru l’inverse, l’extrême‑Gauche d’abord et l’extrême‑Droite ensuite ; mais bon, ce sont les deux premiers, c’est sûr. Disons que c’est moins explicite chez les plus ou moins professionnels de l’image qui constituent la Gauche.

J’aurais cru l’inverse, l’extrême‑Gauche d’abord et l’extrême‑Droite ensuite ; mais bon, ce sont les deux premiers, c’est sûr. Disons que c’est moins explicite chez les plus ou moins professionnels de l’image qui constituent la Gauche.

C'est bien l'extrême droite qui remporte la palme. Maintenant, peut-être que l'extrême gauche peut la détrôner.
Ce n'est pas impossible.

Eh ben c'est simple, ils font pas de la pub pour le camembert mais pour le couscous
et oui BFMTV aime trop bien le couscous !

Ca commence a me souler ces histoire d’antisemitisme. D’ailleurs j’ai pris la decision d’aller voir pour la premiere fois un spectacle de dieudonne! Parce j’en es vraiment raz le *** de ces histoires d’antisemitisme, jme suis meme acheter mein kampf, et apres ce bouquin je lirais les protocole des sage de sion.

tiens elles restent bien silencieuses les associations communautaires juives sur son arrestatio
n

Peut être que c'est encore le fait d'un de leur communauté.

Ca commence a me souler ces histoire d’antisemitisme. D’ailleurs j’ai pris la decision d’aller voir pour la premiere fois un spectacle de dieudonne! Parce j’en es vraiment raz le *** de ces histoires d’antisemitisme, jme suis meme acheter mein kampf, et apres ce bouquin je lirais les protocole des sage de sion.
J’ai remarquer que mein kampf etait un best seller dans beaucoup de pays du monde, un succes fou en amerique latine, au moyen orient en Inde, je l’ai lu, j’ai jamais vu un tel deferlement de haine et de mepris vis a vis d’une categorie de la population, c’est une humiliation, je crois que je n’aurai jamais imagine qu’une personne redige un tel livre avec beaucoup de justification, et pour courronner le tout son auteur a joint l’acte a la parole. Je recommande ce livre, il aide a comprendre le monde d’aujourd’hui, je dirai meme plus c’est un livre intemporel comme michael jackson

J’ai remarquer que mein kampf etait un best seller dans beaucoup de pays du monde, un succes fou en amerique latine, au moyen orient en Inde, je l’ai lu, j’ai jamais vu un tel deferlement de haine et de mepris vis a vis d’une categorie de la population, c’est une humiliation, je crois que je n’aurai jamais imagine qu’une personne redige un tel livre avec beaucoup de justification, et pour courronner le tout son auteur a joint l’acte a la parole. Je recommande ce livre, il aide a comprendre le monde d’aujourd’hui, je dirai meme plus c’est un livre intemporel comme michael jackson
Big up a Zemmour.

Le FN est antisémite, xénophobe, islamophobe etc...
mais comme il n'a pas le droit de le dire, la fille Le Pen fait tout pour rendre le parti de son père présentable, c'est tout.
elle fricote avec l'extrême droite raciste autrichienne et autres.

l'extrême droite xénophobe et raciste en Allemagne démontre une croissance inquiétante, il y a un parti politique AfD qui fait de bons scores aux élections en Allemagne de l'Est et monte en puissance, il y a le mouvement Pegida etc.

Il ne fait pas de doute qu'ils sont à l'origine de la plupart des actes antisémites, tout comme d'actes anti musulmans ou contre les étrangers, réfugiés en général.

J’ai remarquer que mein kampf etait un best seller dans beaucoup de pays du monde, un succes fou en amerique latine, au moyen orient en Inde
Hitler a du s inspirer de l hindouisme ils ont eux aussi une croix gammé mais dans un sens different c est certainement pour ca que mein kamph a du succes en Inde
Je recommande ce livre, il aide a comprendre le monde d’aujourd’hui, je dirai meme plus c’est un livre intemporel comme michael jackson
Tu es un grand malade toi ce livre aurait du etre détruit d ailleurs il est interdit en France

concernant le taggeur , il n'ira pas en prison :

Le tribunal correctionnel de Paris lui a infligé six mois de prison avec sursis et une mise à l’épreuve avec obligation de soins pendant deux ans. Il devra aussi indemniser la SNCF d'une somme qui sera fixée ultérieurement.

Il prétend aussi qu'il ne savait pas ce que ses tags voulaient dire et qu'à la place de la croix gammée, signe pour lui de sa révolte, il aurait aussi pu dessiner une faucille et un marteau. Vraiment n'importe quoi !

concernant le taggeur , il n'ira pas en prison :

Le tribunal correctionnel de Paris lui a infligé six mois de prison avec sursis et une mise à l’épreuve avec obligation de soins pendant deux ans. Il devra aussi indemniser la SNCF d'une somme qui sera fixée ultérieurement.

Il prétend aussi qu'il ne savait pas ce que ses tags voulaient dire et qu'à la place de la croix gammée, signe pour lui de sa révolte, il aurait aussi pu dessiner une faucille et un marteau. Vraiment n'importe quoi !
Il vien de quelle planete celuila.

Cela ne sert à rien que la Justice s'acharne sur des gens que la vie n'a pas épargnés. Il a un fils handicapé, une mère en soins intensifs. Il n'est pas super riche il va devoir déjà rembourser la SNCF pour les tags. A quoi bon s'acharner encore plus sur lui ? Meme si c'est idiot de dessiner des croix gammées et faire de la peine aux gens.

Cela ne sert à rien que la Justice s'acharne sur des gens que la vie n'a pas épargnés. Il a un fils handicapé, une mère en soins intensifs. Il n'est pas super riche il va devoir déjà rembourser la SNCF pour les tags. A quoi bon s'acharner encore plus sur lui ? Meme si c'est idiot de dessiner des croix gammées et faire de la peine aux gens.

Pour une fois je suis pas d accord .....on ne connait pas ses intentions ....même si il galère , ça se trouve il voulait faire accuser une communauté ( tu vois laquelle ) a sa place ( c est déjà arrivé )

Les difficultés personnelles n excusent pas tout ....la il se fait passer pour un simplet en difficulté, mais ça se trouve c est un vicieux ...

Pour une fois je suis pas d accord .....on ne connait pas ses intentions ....même si il galère , ça se trouve il voulait faire accuser une communauté ( tu vois laquelle ) a sa place ( c est déjà arrivé )

Les difficultés personnelles n excusent pas tout ....la il se fait passer pour un simplet en difficulté, mais ça se trouve c est un vicieux ...
Il peut etre vicieux mais beaucoup de gens dépendent de lui. Je pense que la justice doit en tenir compte. Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien loin de là. Je ne suis pas fan du tout du régime nazi. Je le vomis et l'exècre. Mais par humanité le sursis et l'amende suffisent.

Retour