Versailles : un père porte plainte pour des attouchements sur sa fille, le rectorat le menace

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après « l'affaire Nicolas » à Poissy, où les parents d'un jeune homme victime de harcèlement s'étaient vu opposer une lettre de menace de la part du rectorat peu avant le suicide de leur fils, une nouvelle polémique vient d'éclater au sein de l'académie de Versailles. Selon BFMTV, un père de famille a porté plainte le 13 mars dernier contre X après que sa fille de 11 ans lui a révélé avoir subi des attouchements de la part d'un animateur périscolaire. Il avait également porté les faits à la directrice de l'école.

 

Gabriel Attal "condamne fermement" un courrier du rectorat de Versailles à une famille​

 
Pour la nommer rectrice de l’académie de Versailles, Macron n’hésita pas à modifier les règles de nomination en les assouplissant jusqu’à les faire plier, car sa camarade de promotion à l’ENA n’avait pas les diplômes nécessaires. Le Conseil des ministres avalisa cet aménagement en octobre 2018. Elle quitta alors son poste de secrétaire générale de Sciences Po.

Cette nomination sur mesure aurait pu inciter Charline Avenel à s’impliquer longuement dans la vie de l’académie de Versailles, gigantesque machine scolaire
 
Condamné, avant le moindre début d'enquête.
J'ai connu une affaire ou une fille c'est rétractée 20 ans après avoir accusé à tort un paisible citoyen dont la vie a été bousillée par ce mensonge.
Faute de preuves il avait été acquitté mais l'opinion publique l'avait condamné.
C tt ce que tu trouves à me dire ?

Ca va tu le vis bien
 
Retour
Haut