Versement du salaire

Salam
En règle générale le virement le 27 du mois
arrive bien à ta banque
mais tu le verra sur ton compte que deux voir trois après
ce que font la plus part des banques

Dernière édition:
@mimiines, merci pr ta réponse
mais pourquoi vous me poser la question avant de me répondre
ben j'ai voulu juste savoir a quelle date c'est tout
Bah je sais pas c'est assez personnel comme question c'est comme si tu demandais aux gens combien ils gagnent sachant qu'en plus personne n'a vraiment la même date de versement, du coup toi tu le touche à quelle date ?

@mimiines, merci pr ta réponse
mais pourquoi vous me poser la question avant de me répondre
ben j'ai voulu juste savoir a quelle date c'est tout
Moi aussi je serai tenté de te demander pour savoir quelle est réellement la question que tu te poses. Histoire de voir si en te donnant une date on repond a ta vraie question.
Car comme l'a dit @mimiines la date est different pour tout le monde donc tu pourrais avoir 30 reponses differentes...
Moi c'est viré le 10 du mois suivant...

Bah je sais pas c'est assez personnel comme question c'est comme si tu demandais aux gens combien ils gagnent sachant qu'en plus personne n'a vraiment la même date de versement, du coup toi tu le touche à quelle date ?
il ya une différence de demander combien tu touches et demander a quelle date ton salaire est versé au compte

moi je commence un travail ce mois que je veux savoir le versement sera quand voila il ya rien de ce que vous pensez...

Moi aussi je serai tenté de te demander pour savoir quelle est réellement la question que tu te poses. Histoire de voir si en te donnant une date on repond a ta vraie question.
Car comme l'a dit @mimiines la date est different pour tout le monde donc tu pourrais avoir 30 reponses differentes...
Moi c'est viré le 10 du mois suivant...
ok merci

Moi c'était le 5 du mois pour le paiement du salaire du mois précédent.
Des radins qui vérifiaient bien que j'avais pas chômé une journée dans le mois.

il ya une différence de demander combien tu touches et demander a quelle date ton salaire est versé au compte

moi je commence un travail ce mois que je veux savoir le versement sera quand voila il ya rien de ce que vous pensez...
Sauf que la date à laquelle on le touche sera peut-être complètement différente de la date à laquelle toi tu le touches...

Retour