Verser de l'eau bouillante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouchrale
  • Date de début Date de début
Salem aleikoum,

Je viens de lire qu'il ne faut pas verser de l'eau bouillante dans les lavabos car on risque de brûler un Djinn qui se vengera .

J'aimerai savoir si cette information est mensongère ou véridique et dans le cas ou elle serait véridique quels sont les Versets et Hadith qui parle de cela ?

Croire à ce genre de choses à 19 ans .... je ne trouve pas les mots ....

Sinon c'est faux et non tu ne trouvera rien ni versets ni hadith quoi que pour les hadhiths ça ne me surprendrais pas.

c'est vrai, ça parait farfelu, mais on trouve tout de même des témoignages, parfois de gens proches qui ont vécu cela.

personnellement, en l'absence d'éléments "concrets", je ne me prononce pas

c'est vrai, ça parait farfelu, mais on trouve tout de même des témoignages, parfois de gens proches qui ont vécu cela.

Des gens qui n'avaient jamais entendu parler de ces petites histoires et qui se sont vu frappé par un Djinn après avoir versé l'eau de leurs spaghetti dans évier ?

Un peu farfelu comme tu dis mdrr

Moi je dis, erreur d'interprétation et/ou auto-persuasion,

Oui oui les nombreux témoignages du voisin de la voisine de ..... La plupart du temps si ce n'est tout le temps ce sont des troubles mentaux et je parle amèrement de ce sujet car mon frère a connu cette expérience et ce faire emmener à 'bouya omar' pour un trouble mentale qui peut être soigner facilement c'est pas la joie.

Salem aleikoum,

Je viens de lire qu'il ne faut pas verser de l'eau bouillante dans les lavabos car on risque de brûler un Djinn qui se vengera .

J'aimerai savoir si cette information est mensongère ou véridique et dans le cas ou elle serait véridique quels sont les Versets et Hadith qui parle de cela ?

lol, seulement l'eau bouillante, l'eau tiède et sale ça les dérange moins? :confus:

hahaha

Je pensais que les djinns étaient supersonique apparemment non vue qu'ils ne peuvent pas esquiver de l'eau bouillante.... Ils retombent dans mon estime :(

Je respecte le cheikh mais dans ce genre de chose il vaut mieux raisonner seul que de suivre.

Je me le demande :o t'aurai pas une idée peut-être ? x)

Je pensais que les djinns étaient supersonique apparemment non vue qu'ils ne peuvent pas esquiver de l'eau bouillante.... Ils retombent dans mon estime :(

Je respecte le cheikh mais dans ce genre de chose il vaut mieux raisonner seul que de suivre.

Selon certains les Jinns ne seraient pas des entités invisibles mais...je vous laisse le découvrir dans ce topic: http://www.bladi.info/263005-prophetes-pharaons/

Ils existent quand même, on est pas musulman sans admettre leur existence.

Une fois qu'on sait qu'il existent, en quoi est-il étonnant qu'ils soient vulnérables et qu'on puisse leur faire du mal à notre insu dans certaines conditions ?

Vrai ou Faux ? Je dirais que cela est plausible... Maintenant, on peut avoir vécu des choses, ou connaître des gens qui les ont vécu, mais je préfère garder cela pour moi.

Une fois qu'on sait qu'il existent, en quoi est-il étonnant qu'ils soient vulnérables et qu'on puisse leur faire du mal à notre insu dans certaines conditions ?

Vrai ou Faux ? Je dirais que cela est plausible... Maintenant, on peut avoir vécu des choses, ou connaître des gens qui les ont vécu, mais je préfère garder cela pour moi.

Je n'ai jamais dit qu'ils n'existent pas mais je dit juste que si on a pas du concret comme preuve il faut stopper la parano et les histoires des grand-mères.

Pas si vulnérable que ça si ils sont en mesure de se venger à notre insu et sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit, et puis pourquoi seulement l'eau bouillante?
Si ces créatures ne veulent pas en recevoir sur la tête il leur suffit de ne pas traîner sous nos éviers :P

Salem aleikoum,

Ouais les lavabos ça existait aux temps du prophète Muhammad, c'est bien connu...
On va bien te trouver un vrai faux hadith qui le dit.

Ouais les lavabos ça existait aux temps du prophète Muhammad, c'est bien connu...
On va bien te trouver un vrai faux hadith qui le dit.

T'aurais réellement suivis la discussion t'aurais vu que j'ai poster une vidéo qui dit que ce n'est pas forcément dans un lavabo, ça peut être tous simplement sur la terre.

A bon entendeur.

T'aurais réellement suivis la discussion t'aurais vu que j'ai poster une vidéo qui dit que ce n'est pas forcément dans un lavabo, ça peut être tous simplement sur la terre.

A bon entendeur.
J'avoue, je n'ai pas suivi la discussion, tellement la question de départ est sans intérêt... ça ne méritait pas que j'aille plus loin.

À bon lecteur.

Salem aleikoum,

Personnellement, je dit toujours bismillah quand je verse de l'eau chaude daans les eviers, je mets toujours du sel avant de prendre ma douche le soir.
Je ne pense pas que ce soit des histoires.
c'est vrai que mes parents m'ont toujours dit de faire comme ça et je ne me suis jamais vraiment penché la dessus mais je demande a bwa lhajj plus de renseignements la dessus ;)

Salem aleikoum,

si tu oses faire une telle chose, tu va te faire enter toute ta vie part un Djinn ..

Retour