tien donc pourquoi prendre une douchebin quand je prend ma douche !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien donc pourquoi prendre une douchebin quand je prend ma douche !!!
Attend tu te fou de moi la ? Tu te lave pas toi ?tien donc pourquoi prendre une douchetu a pas vue qu'il y a des pays qui on pas d'eau et toi tu oses prendre des douche
![]()
sait pour les djinns de la haute société ils vivent sur tous dans les émirats, tu savent pas celaAttend tu te fou de moi la ? Tu te lave pas toi ?
Hin et que pense tu des émirates qui fou des poignées de chiottes en Or ??
juste pour rappel aux frères et sœurs
que dans nos maison il y a des djinns qui vivent avec nous et que il faut prendre des précaution, ne pas rentre dans les toiles avec le pied droit, de pas faire trope de brut dans nos lieu ou on vie de faite que l'on risque de réveil les djinns qui dorme, de pas jeter d'eaux bouillante ou simplement d'eaux on ressue de nouer des djinns de petite taille au risque d'un vengeance de la part des membres de leur familles
a oui en tans que jinn, je veut pas avoir un bébé avec un humais que j'ai violer du faite que nous trente en se douchent nue :rallyes:Tu as oublié de préciser qu'il y a des Jinns voyeurs et violeurs donc: pour les femmes, prenez des douches toute habillée et ayez recours à des moyens de contraception si vous ne voulez pas tomber enceinte d'un Jinn.