lol chacun croit ce qu'il veut après tous![]()
Je dis pas le contraire mais je trouve curieux de dire que les djinns c'est les juifs, je dis pas que c'est pas impossible mais je suis sceptique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol chacun croit ce qu'il veut après tous![]()
on dit deux qui son des Naïf, dans se cas :langue:
Je dis pas le contraire mais je trouve curieux de dire que les djinns c'est les juifs, je dis pas que c'est pas impossible mais je suis sceptique.
Non je n'y crois pas non plus pour moi les juifs sont des être humains comme tous le monde , que des djines soient juifs musulmans chrétiens ou athée c'est tout a fait possible mais dire que les djines sont des juifs là par contre il y'a un hic lol
Pour moi il s'agit des ovnis (je sais c'est tous aussi curieux) mais sur quoi je me base pour dire ça :
Les djinns sont fait de feu, aérien et très rapide, avec une avance technologique considérable !
Les ovnis c'est pareille ! il sont détectable au radar thermique même invisible (Thermique = feu), ils sont aérien et très rapide ! et leur technologie ben pas besoin de faire un dessin.
J'ai encore jamais vu d'ovni mais je me demande si les djine n'ont pas aussi une forme un peu humaine ? C'est possible que ça soit les ovni ...
salam
il y a des différente sortes de djinns?
certains sont plus fort que d'autre c'est ça?
je ne suis pas convaincu de vos réponses je vais essayé :
3ifriy mina eldjin = un 3ifrit de l'espèce djin donc on peut comprendre
aussi un 3ifriy d'une autre espèce humain bien sur.
j'ai consulté le tafassir ibnou kathir rahimahou Allah qui explique maradat el-djin = koufar
des djins.
et voilà le résultats bien que je m'attendais à des résultats meilleurs chez les coranistes dommage.
Sa ce tiens, même si faut encore vérifier. Mais les ovnis semble avoir peur des humains, quand on vois le bordel que l'on fout sur notre propre planète, je les comprends...
Salam bon si tu est pas sur,![]()
Les ovnis ont une forme un peu de soucoupe non ? , ça reste un mystère pour le moment lol
merci beaucoup pour ce rappel............ta question içi http://www.bladi.info/10144076-post1.html
etait adressé aux bladinautes ou aux savants?
Non sa c'est l'imagerie populaire, les ovnis son souvent triangulaire sphérique ou même en forme de gélule ! il existe aussi souvent des ovnis en forme de "cigare" avec beaucoup de lumière à l'intérieur, du temps de la guerre froide de nombreux aviateur en voyais, mais pour des raisons liée à la guerre froide, il n'en parlais pas.
39. Un djinn redoutable dit: «Je te lapporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance».
en arabe c'est dit : qala 3ifrit mina eldjini.........
c'est quoi un 3ifrit et quel est la différence entre un simple djin et un 3ifrit ?
je pense bien avoir la réponse du fait que je suis à la source.
AH merci je savais pas que c'était de la pure invention cette histoire de soucoupe c'est un peu comme les extraterrestres lol
Tu as des cas d'ovnis en forme de soucoupe mais les bords de la soucoupe sont flou et lumineux.
Je ne m'y connais pas bien lol , tu en as déjà vu ?
bon pour le schaytane il ,peut être djins ou humain c'est une qualité en quelque sorteSalam
Al djinn c'est caché il fait parti du monde invisible,
Les arabes quand il s'agit d'un simple djinn, on l'appel djinn tout simplement
S'il habite avec les gens, les arabes l'appelle 3amir
S'il fait du mal et transgresse les limites ils l'appel sheytane
et celui qui est redoutable parmi les djinn ils l'appellent 3ifrit,
Le degré du mal est différent, si un simple djinn fais beaucoup de mal on l'appel sheytane.
bon pour le schaytane il ,peut être djins ou humain c'est une qualité en quelque sorte
malice (approche du terme)
3ifrit c expliquer sur les tafassir en arabe maradat eldjin qui veut dire kouffar des djins.
je vais essayé de consulter le lissane el3arabe pour les détails je te parviendrais incha Allah.
un 3frite a la capacité de ce téléporté d'un endroit a un autre en un clin dil...star trek sg1.porte des étoilesSheytane c'est un degré de mal ! Donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est une qualité en quelque sorte alors que c'est quelqu'un qui fait du mal
les 3ifrit sont plus fort
SalamJ'ai encore jamais vu d'ovni mais je me demande si les djine n'ont pas aussi une forme un peu humaine ? C'est possible que ça soit les ovni ...
je pense que tu a fait un simple copier coller de mais dit, http://www.bladi.info/10143170-post129.htmlje ne suis pas convaincu de vos réponses je vais essayé :
3ifriy mina eldjin = un 3ifrit de l'espèce djin donc on peut comprendre
aussi un 3ifriy d'une autre espèce humain bien sur.
j'ai consulté le tafassir ibnou kathir rahimahou Allah qui explique maradat el-djin = koufar
des djins.
et voilà le résultats bien que je m'attendais à des résultats meilleurs chez les coranistes dommage.
Salam
je comprend pas tu dit tu a jamais vue des OVNI, et an même temps tu dit que sait possible que sa soi des jinns![]()
havrais dire moi c'est 3afrite,salam compassion, tu dois étre plus au courant que nous toi ,en consultant ton 3frit![]()
Salam
Al djinn c'est caché il fait parti du monde invisible,
Les arabes quand il s'agit d'un simple djinn, on l'appel djinn tout simplement
S'il habite avec les gens, les arabes l'appelle 3amir
S'il fait du mal et transgresse les limites ils l'appel sheytane
et celui qui est redoutable parmi les djinn ils l'appellent 3ifrit,
Le degré du mal est différent, si un simple djinn fais beaucoup de mal on l'appel sheytane.
la je suis étonnais, le mec il dit le schaytane est une qualité,Sheytane c'est un degré de mal ! Donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est une qualité en quelque sorte alors que c'est quelqu'un qui fait du malbon pour le schaytane il ,peut être djins ou humain c'est une qualité en quelque sorte
malice (approche du terme)
3ifrit c expliquer sur les tafassir en arabe maradat eldjin qui veut dire kouffar des djins.
je vais essayé de consulter le lissane el3arabe pour les détails je te parviendrais incha Allah.
les 3ifrit sont plus fort
tu a lui la sourate 114 ?mdr c'est parce que Break pense peu-être que les djines sont des ovnis et moi je lui est dis que j'en ai jamais vu mais son hypothèse est probable :langue:
tu a vue des Ovni nous faire de waswas ?Oui je la connais
Pourquoi ?
tu a vue des Ovni nous faire de waswas ? :fou :
oui c'est comme si tu me dit touts les ovni ne fond pas du waswasmdr : D non mais tous les djines ne font pas du waswas certains nous laisse tranquille :langue:
oui c'est comme si tu me dit touts les ovni ne fond pas du waswas :sournois :
bien sur pour moi tous les avions son des ovni ??mdr oui c'est possible non ?
Tu y crois aux ovnis ou pas ? : D
bien sur pour moi tous les avions son des ovni ??
a moins que toi tu arrive a lire la plaque d'un avion qui vole 15 pied :sournois :