Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Ma salive à des vertus réparatrices exceptionnelles machallah

Et toi tu fais quoi pour mon otite :D

Hooooo purée, tu me rappelles une anecdote Mdrrr

Je devais avoir 15ans (l'époque de 2 mois de vacances à Agadir) j'avais chopé des tâches blanches dans le cou, un 7aja amie de La famille, m'avait dur "viens je vais te guérir avec ma salive" elle avait postillonne que mon coup, je me suis levé comme de rien et suis allé aux wc vomir toutes les tripes :npq: je m'en rappèlerais toute ma vie.

Allah i stir!

C'est bien un truc que je ne ferai pas. Même si il y a tt à changer! Mais le risque de finir en piteux état.....ça donne pas envie:eek:
C clair je crois que ils les ont re'du celebres justement pr ne pas faire de chirurgie c est l exemple a ne pas suivre quoi....

C est quoi cette emission?

Une compétition!

À chaque émission il y avait deux candidates aux physiques pas top voir ingrat! Et elles subissaient une transformation total! Régime/sport et chirurgie esthétique total!

Le résultat était tjs bluffant!

D'ailleurs la phrase type était tjs le vilain petit canard qui devieny cygne! Lol

Je devais avoir 15ans (l'époque de 2 mois de vacances à Agadir) j'avais chopé des tâches blanches dans le cou, un 7aja amie de La famille, m'avait dur "viens je vais te guérir avec ma salive" elle avait postillonne que mon coup, je me suis levé comme de rien et suis allé aux wc vomir toutes les tripes :npq: je m'en rappèlerais toute ma vie.

iate tafkirte n'tmazirt qui n'a jamais vu La mer de sa vie :D

Une compétition!

À chaque émission il y avait deux candidates aux physiques pas top voir ingrat! Et elles subissaient une transformation total! Régime/sport et chirurgie esthétique total!

Le résultat était tjs bluffant!

D'ailleurs la phrase type était tjs le vilain petit canard qui devieny cygne! Lol
Ah je connaissais pas....

Le seuk truc qui me retient c est que c est haram

:timide::timide:

Mdr au lieu de te soigner elle t'a rendue malade :D

Retour