Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
@mehdi671 ne me quitte plus :D
Je te sens partir doucement là :(

comme pas mal de gens ici je doute de ta sincérité mais je ne vais pas entrer dans ce débat je laisse toujours le bénéfice du doute, quand tu me parles je te réponds avec bienveillance car tu ne m'as rien fait de mal mais stp ne joue pas avec moi comme tu le fais avec @nanette78
certes on est sur un forum donc dans du virtuel mais il y a des humains derrière un pseudo et ça ne m'amuse pas

comme pas mal de gens ici je doute de ta sincérité mais je ne vais pas entrer dans ce débat je laisse toujours le bénéfice du doute, quand tu me parles je te réponds avec bienveillance car tu ne m'as rien fait de mal mais stp ne joue pas avec moi comme tu le fais avec @nanette78
certes on est sur un forum donc dans du virtuel mais il y a des humains derrière un pseudo et ça ne m'amuse pas
:pleurs:

Vous vous prenez trop aux sérieux za3ma ici.

Et ces gens virtuel savent eux aussi qu'il y a des humains derrière un pseudo? Même nouveau ou ancien?

Y'a que toi qui doit le savoir on dirait là :cool:

On ne mesure pas la sensibilté de chacun ça tu as raison, certains savent bien gérer le monde virtuel et d'autres pas du tout.

Passe ton message à ton équipe aussi pour ne pas qu'ils s'attaquent à des personnes fragile par erreur. Comme les hypersensible qui viennent pour trouver de l'aide et non se faire attaquer. Je parle pour les autres nouveaux, moi c'est un régale pour moi. J'en rigole même et j'en joue

Vous vous prenez trop aux sérieux za3ma ici.

Et ces gens virtuel savent eux aussi qu'il y a des humains derrière un pseudo? Même nouveau ou ancien?

Y'a que toi qui doit le savoir on dirait là :cool:

On ne mesure pas la sensibilté de chacun ça tu as raison, certains savent bien gérer le monde virtuel et d'autres pas du tout.

Passe ton message à ton équipe aussi pour ne pas qu'ils s'attaquent à des personnes fragile par erreur. Comme les hypersensible qui viennent pour trouver de l'aide et non se faire attaquer. Je parle pour les autres nouveaux, moi c'est un régale pour moi. J'en rigole même et j'en joue

On sait rigoler, je t'assure !! Mais tu peux avouer que ton comportement avec certains tels que @ViViWest3ood ou @nanette78 pose questions.

Effectivement peut-être qu'à tort on te soupçonne mais c'est parce que ce type de nouveaux/anciens profils est récurrent ici.

Sincèrement avec d'autres, je sais rigoler, par rapport à ce que tu m'as ecrit je serai rentré dans ton jeu et on aurait rigolé ensemble. Mais on a raison d'avoir des doutes car comme tu l'as dit tu en rigoles et tu en joues.

Mon équipe comme tu dis est suffisamment intelligente pour se faire sa propre opinion. C'est juste dommage car à ton arrivée je t’appréciais mais bon

On sait rigoler, je t'assure !! Mais tu peux avouer que ton comportement avec certains tels que @ViViWest3ood ou @nanette78 pose questions.

Effectivement peut-être qu'à tort on te soupçonne mais c'est parce que ce type de nouveaux/anciens profils est récurrent ici.

Sincèrement avec d'autres, je sais rigoler, par rapport à ce que tu m'as ecrit je serai rentré dans ton jeu et on aurait rigolé ensemble. Mais on a raison d'avoir des doutes car comme tu l'as dit tu en rigoles et tu en joues.

Mon équipe comme tu dis est suffisamment intelligente pour se faire sa propre opinion. C'est juste dommage car à ton arrivée je t’appréciais mais bon
Tu as enfin donné ton ressenti sur moi, merci :)

Vous savez rigoler entre vous ça c'est sur.

Oui juste parce que c'est récurent les nouveaux/anciens profils alors on met tout le monde dans le même sac. Bonjour l'intelligence! :confused::bizarre:

@nanette78 je la met de côté. J'ai juste envie de jouer avec elle et rien de plus. La faire rire pourquoi pas. Mais @ViViWest3ood c'est une autre histoire elle. Si tu trouves @ViViWest3ood innocente ici tu te plante complètement.
Tu l'apprécie par amitié et non pour la personne que c'est dans son intégrité ici. Quand elle vient te défendre tu apprécies.

Toi je te croyais neutre au départ mais tu es aussi influençable. C'est bien dommage de se faire influencer facilement, mais avec une bande de potes à qui on tient bcp c'est plus fort que soit parfois.

Je ne doute pas de l'intelligence de ton équipe, c'est bien pour ça que je dis tout ça. Dommage que leur intelligence n'est pas mise en fonctionnement à chaque fois ici.

@mehdi671

J'ai juré @nanette78 que c'était mon premier profil ici. Je peux pas faire mieux franchement. Si vous doutez sur moi comme ayant un ancien profil restez sur votre bêtises.
On dirait qu'on va faire un projet ensemble ou je ne sais quoi, et qu'il faut montrer pattes blanche quand on est là. Vous ne faite même pas la distinction entre réel et virtuel sur certains points.

Je vous laisse j ai plus le coeur a lire ni a rire ni rien.
J ai appris des mauvaises nouvelles coup sur coup donc vraiment plis coeur a rire....

Salam

@KfaiOlai je préfère venir en MP
Je t'ai répondu au mp
Je croyais que c'était pour autre chose que tu voulais rentrer dans le débat en mp

Mais tu aurais pu me dire tout ça ici. Tu as peur que ton équipe te jette la pierre ou quoi?
S'ils t'apprécient comme un vrai ami je pense pas qu'il vont t'exclure de leur bande. Vous êtes une équipe soudé apparemment

Mais merci pour ton message quand même, on va dire qu'il est sincère mais très timide et discret, voir secret. Alors qu'il n'y a rien de mal franchement à le dire en public. C'est même plutôt mignon je trouve

Je t'ai répondu au mp
Je croyais que c'était pour autre chose que tu voulais rentrer dans le débat en mp

Mais tu aurais pu me dire tout ça ici. Tu as peur que ton équipe te jette la pierre ou quoi?
S'ils t'apprécient comme un vrai ami je pense pas qu'il vont t'exclure de leur bande. Vous êtes une équipe soudé apparemment

Mais merci pour ton message quand même, on va dire qu'il est sincère mais très timide et discret, voir secret. Alors qu'il n'y a rien de mal franchement à le dire en public. C'est même plutôt mignon je trouve

je vais cloturer le débat ici, je vais pas continuer à m'afficher en échangeant avec toi

ta réponse confirme que tu es ici pour te foutre des gens.

je vais cloturer le débat ici, je vais pas continuer à m'afficher en échangeant avec toi

ta réponse confirme que tu es ici pour te foutre des gens.
Bin dis moi pourquoi tu as voulu passer en mp juste pour me dire ça?

Je croyais qu'on allait rentrer dans le fond du débat moi honnêtement. Tu ne m'apprécie pas donc pourquoi venir me parler en mp pour me dire ça?

J'ai pas compris ta personnalité moi aussi, mais je vois aussi ton intention derrière tout ça.

Je ne me fou pas de toi. Et toi aussi je pense pas que tu vas vouloir arranger le mal dont je parle. Donc reste comme tu es et continue le chemin avec les tiens.

T'avais peur de t'afficher donc selon ta première phrase? :confused:

Tu ne sais pas dialoguer du sujet comme je l'évoque donc inutile de zigzager un coup en public et un coup en privé.

Celui qui veut s'expliquer je suis là, si on veut me complimenter on peut le faire en public je trouve ça mignon même :mignon:
ça remet de la joie même ici les bonnes attentions envers un membre. Surtout quand c'est sincère

@KfaiOlai, s il te plait.
Si t a un minimum de bonte arrete maintenant
Ca plombe l ambiance et le'moral et on a vraiment pas besoin de ca ici.

@mehdi671 toi aussi stop it now

Understand??

Merci
On a trouvé l'occasion de s'expliquer sur un fait réel du forum simplement.

L'ambiance je sais pas c'est qui qui l'a plombé ici avec vos doutes sur les nouveaux. Vous laissez aucune place aux nouveaux si je comprends tous votre raisonnement.

Donc va faire la morale à ceux qui s'attaque aux nouveaux aussi stp nanette. Mais t'as pas été épargné de ça toi non plu. Et c'est dommage car tu à l'air d'être très hnina

On a trouvé l'occasion de s'expliquer sur un fait réel du forum simplement.

L'ambiance je sais pas c'est qui qui l'a plombé ici avec vos doutes sur les nouveaux. Vous laissez aucune place aux nouveaux si je comprends tous votre raisonnement.

Donc va faire la morale à ceux qui s'attaque aux nouveaux aussi stp nanette. Mais t'as pas été épargné de ça toi non plu. Et c'est dommage car tu à l'air d'être très hnina
SSTOPPPPPPPP DABA OU SAFIIIIII
KHLASSSSSSS

J AI ASSEZ D EMMERDE DANS LA VIE POUR ENNRAJOUTER

SAFIIIII KHLASS TU ME FLINGUES LA TU COMPRENDS???

C EST CLAIR OU PAS JE SUIS LA POUR RIGOLER ZUTTTTT

Va chercher probleme ailleurs.
J ai deja eu assez de mauvaises nouvelles ennune journee ca me siffit

SSTOPPPPPPPP DABA OU SAFIIIIII
KHLASSSSSSS

J AI ASSEZ D EMMERDE DANS LA VIE POUR ENNRAJOUTER

SAFIIIII KHLASS TU ME FLINGUES LA TU COMPRENDS???

C EST CLAIR OU PAS JE SUIS LA POUR RIGOLER ZUTTTTT

Va chercher probleme ailleurs.
J ai deja eu assez de mauvaises nouvelles ennune journee ca me siffit
Je t'ai déjà dit nanette que si tu ne sais pas gérer c'est pas la peine de rentrer dans ces débats. Alors pour la énième fois, sors du topic quand il y a des discussions comme ça

C'est une réalité qu'on évoque, c'est un échange simplement. Et il concerne le style du forum donc on est pas du tout hors sujet. Vous voulez juste camoufler la réalité et c'est tout on dirait, et continuer dans votre coin entre vous. Vous pouvez continuez à le faire mais ça n'empêche pas le débats. On a pas la même vision des choses alors on en parle simplement

Et peace and love par la suite, c'est virtuel. On est pas associés ensemble d'une entreprise ou je ne sais quoi tkt

Tu as enfin donné ton ressenti sur moi, merci :)

Vous savez rigoler entre vous ça c'est sur.

Oui juste parce que c'est récurent les nouveaux/anciens profils alors on met tout le monde dans le même sac. Bonjour l'intelligence! :confused::bizarre:

@nanette78 je la met de côté. J'ai juste envie de jouer avec elle et rien de plus. La faire rire pourquoi pas. Mais @ViViWest3ood c'est une autre histoire elle. Si tu trouves @ViViWest3ood innocente ici tu te plante complètement.
Tu l'apprécie par amitié et non pour la personne que c'est dans son intégrité ici. Quand elle vient te défendre tu apprécies.

Toi je te croyais neutre au départ mais tu es aussi influençable. C'est bien dommage de se faire influencer facilement, mais avec une bande de potes à qui on tient bcp c'est plus fort que soit parfois.

Je ne doute pas de l'intelligence de ton équipe, c'est bien pour ça que je dis tout ça. Dommage que leur intelligence n'est pas mise en fonctionnement à chaque fois ici.

C'est quoi ton probleme ?
Tu veux quoi ?
Tu cherche quoi ? De l'attention ? De l'amour ? Tu as une vie aussi pourrie que ca ?

Sérieusement vas consulter, car La ca en devient pathétique.

Je t'ai déjà dit nanette que si tu ne sais pas gérer c'est pas la peine de rentrer dans ces débats. Alors pour la énième fois, sors du topic quand il y a des discussions comme ça

C'est une réalité qu'on évoque, c'est un échange simplement. Et il concerne le style du forum donc on est pas du tout hors sujet. Vous voulez juste camoufler la réalité et c'est tout on dirait, et continuer dans votre coin entre vous. Vous pouvez continuez à le faire mais ça n'empêche pas le débats. On a pas la même vision des choses alors on en parle simplement

Et peace and love par la suite, c'est virtuel. On est pas associés ensemble d'une entreprise ou je ne sais quoi tkt

La blague... Et tu crois réellement que nous allons gober ton arrivée récente ?

Par contre ton harcèlement vis à vis de Nanette, tu vas l'arrêter immédiatement !

Tu viens chiner de l'attention de l'amour auprès de gens que tu ne connais même pas, et pleurer car on t'ignore pour ensuite harceler Nanette, Mais tu es vraiment qu'une ordure !

C'est quoi ton probleme ?
Tu veux quoi ?
Tu cherche quoi ? De l'attention ? De l'amour ? Tu as une vie aussi pourrie que ca ?

Sérieusement vas consulter, car La ca en devient pathétique.
On peut aller consulter ensemble stp?

On pourra se faire traiter de la même manière comme ça.

Je suis jaloux de toi et de ta vie

Tu sais t'attaquer que sur des choses petites en fait quand tu viens parler.

Ta vie doit être resplendissante toi ça se voit trop ici.

On peut aller consulter ensemble stp?

On pourra se faire traiter de la même manière comme ça.

Je suis jaloux de toi et de ta vie

tu sais t'attaquer que sur des choses petites en fait quand tu vois parler.

Ta vie doit être resplendissante toi ça se voit trop ici.

Vas y continue, dévoile toi.... ton petit rôle de "gentille" ne trompe plus personne.

T'es vraiment qu'une m.erde !

d'accord avec toi
ça ne m'amuse pas non plus

@KfaiOlai

ça s'appelle du harcèlement
Harcèlement en ligne
Vérifié le 07 septembre 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Le harcèlement via internet (mails, réseaux sociaux...) est un délit. On parle aussi de cyberharcèlement.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239

et c'est inacceptable sur ce forum

je vais devoir prendre des sanctions

mam

Retour