Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Pop586 ca va ?
Je suis polyglotte
Oui née et grandit en France
Oui c est lui^^
Je l'ai depuis 6 ans, j'ai jamais réussi à dépasser la 49eme page... pas que j'ai pas accroche mais j'avais toujours un autre livre à lire de "mieux"....
je pense aussi le relire ds qq mois histoire de me reimpregnerPareil pour moi
Tbarkallah
En plus j'apprends beaucoup de choses en te lisant . Au moins bladi sert à quelque chose mdr
Mdr! Ce livre ne m a jamais tenté à cause de son titre
Comme je ne lis pas les résumés....j ai supposée plein de truc qui mon révulsé![]()
Barrack Allah oufik !!
Qoli T7èb nedwi m8ak be tounsi ?
Kima t7eb yè Khouya King...
Elle est ou @nwidiya ?![]()
Olf8amgh hta matnite
Moi j'apprends tachelhite à une tunisienne shali MDR
Je sais pas elle me manque ma cheghé haute rispansable
Oui oui oui![]()
T'es aux anges, il me paraît. C'est quoi la raison !??![]()
G rater mon gateau suis degoutee....
Suis trop nulllleeee
![]()
Je me convaincs que je suis aux angesCa marche bien
T as bien fait prochaine fois incha allah il sera perfecttttt hein @ViViWest3ood ??Mais naaaaaan t'es pas nulle ^^ ça arrive souvent.
Moi la derniere fois j'ai raté mon marbré. J'étais degggggggg il était trop sec! Four a la noix! Ni une ni deux j'ai fait avec les ingrédients qui me restait un gâteau nantais miam!
Danette danette tout le monde se leve pr danette mdrrr yallah vs attendez quoi ??Oui Nanette![]()
T as bien fait prochaine fois incha allah il sera perfecttttt hein @ViViWest3ood ??
Il etait bon mais pas beau mdrMais oui InshaAllah parfois on reussi parfois ça coince c'est comme ça .^_^.
Bon j'ai lu un peu finalement il était bon ton gâteaubsahtek ^^
Il etait bon mais pas beau mdr
Pas de sieste pour moi.
Je me coucherais plus tôt ce soir.
Je voulais juste crier ton pseudo![]()
C est que tu es au bord du gouffre pour faire ça![]()
Tu partages pas copine ?![]()
Hahahaha n'importe quoi mfeye! J'ai pensé à toij'ai revu le début du film The Proposal
Nous avons toutes besoin d un Ramone