Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il y a beaucoup de monde moi quand j y vais c est tot du coup j ai le temp de bien regarder. Apres les gens arrive je te jure j avais pris une veste j ai pas voulu retourner en cabine l esayer alors je me suis mise devant un miroir pour la mettre il y a une fille qui me la prend je lui dit c est la mienne il y en a la bas elle me dit t inkiete je vais juste la regarder. Oui j ai de bon gout ca m arrive souvent kan je suis dans un magazin et que j esaye en dehord des cabines qu on me disent ou ta trouver ce pull ou cette veste![]()
C'est très bien de venir tôt
À partir de 10h, le week-end c'est tout plein de monde
Je trouve qu'il y a trop peu d'air ...
Le samedi laisse tomber j irais jamais au soldes non plus la file est jusque dehord![]()
Oui mais les manteaux tu trouveras pas un bon truc en dessous de 500€ déjàJ étais en train de discuter avec un amis il avait un beau manteau automne hiver j lui demande le prix il me dit 1000e j le regarder j ai avaler ma salive de travers..
J étais en train de discuter avec un amis il avait un beau manteau automne hiver j lui demande le prix il me dit 1000e j le regarder j ai avaler ma salive de travers..
Non non sebago c était dans les années 1990 mdrrr il est en prison ton Frere maintenant ? Il a du prendre perpet ! J plaisante !C est un blinder.Mon frere est un peu comme ca il s achete que de la marque pull lacoste , sebago...ect
J étais près à mettre entre 400/600e mais 1000e c est abuser pour une veste !Oui mais les manteaux tu trouveras pas un bon truc en dessous de 500€ déjà
Et ça se préserve mieux!
Des copines en ont a 1000€, 1500
Ils sont originaux et les ont depuis longe temps
600 euros dans une veste ? Mdr vous êtes des oufs vous moi déjà 150 euros ça me tue, jamais je lache 600 euros pour ça je préfère partir en vacancesJ étais près à mettre entre 400/600e mais 1000e c est abuser pour une veste !
Non non sebago c était dans les années 1990 mdrrr il est en prison ton Frere maintenant ? Il a du prendre perpet ! J plaisante !
Cette marque est tendance en Hollande et à Marseille depuis 1 ou 2 ansLa marque de la veste c est stone island j connaissais pas !
Et plus de 1000€ pour un sac?J étais près à mettre entre 400/600e mais 1000e c est abuser pour une veste !
Hahaha c’est ce que j’allais direNon non sebago c était dans les années 1990 mdrrr il est en prison ton Frere maintenant ? Il a du prendre perpet ! J plaisante !
600 euros dans une veste ? Mdr vous êtes des oufs vous moi déjà 150 euros ça me tue, jamais je lache 600 euros pour ça je préfère partir en vacances![]()
Ça vous arrive de rêver d un truc...d une personne que vous ne connaissez pas et que plus tard vous voyez cette même personne![]()
Des gens sur bladi ?
Ca m es deja arriver de rever des gens de bladi alors que je l es jamais vue.Peu etre comme c est la derniere chose ou je vais avant de dormir quand je viens sur le forum.
![]()
Non pas bladi!
J'ai rêvé d une personne avec un véhicule type de tel marque. Il y a quelques mois.
Et aujourd'hui suis tombé sur cette personne et la même voiture. J étais choqué! Et impossible que se soit quelqu'un qui j ai croisé car ce genre de visage ne s oublie pas![]()
Soubhanallah peu etre un signe . Non moi ca m es jamais arriver.
Il m arrive souvent de rêver de chose qui se déroule dans la vraie vie mais c est tjs sous forme de symbole/flash etc. Mais tel quel jamais.....
Il y a pas longtemps j ai rêvé d une fille qui était tt sourire et comme sa maman était malade j ai compris qu elle allait mourir. Le jour même j ai appris le décès de sa maman.
Tu connaissais cette marque tazouknite ? Ou bien t as googoliserCette marque est tendance en Hollande et à Marseille depuis 1 ou 2 ans
J’aime bien leur logo
Ça fait sportwear chic on va dire
Si j’avais googlisé, comment aurais-je su aussi vite que cette marque est tendance en Hollande et à Marseille surTu connaissais cette marque tazouknite ? Ou bien t as googoliser![]()
J vais quand même pas mettre du H&M ou du Celio ! T abuses Frere !600 euros dans une veste ? Mdr vous êtes des oufs vous moi déjà 150 euros ça me tue, jamais je lache 600 euros pour ça je préfère partir en vacances![]()
Ce qui fait mal au cœur c est quand tu mets plus de 600e dans une Canada goose et que les gens pensent que c est du faux tellement il y en a !Si j’avais googlisé, comment aurais-je su aussi vite que cette marque est tendance en Hollande et à Marseille sur
J’aime bien le logo, et le style, c’est assez sobre
Y’a aussi les manteaux PJS, ils sont très très bien fait, comme le style canada Goosse mais en mieux !
Après c’est au niveau de la qualitéCe qui fait mal au cœur c est quand tu mets plus de 600e dans une Canada goose et que les gens pensent que c est du faux tellement il y en a !
Oui j voulais m en acheter un l année dernière.. j vais faire les magasins dans la semaine pour voirAprès c’est au niveau de la qualité
Donc ce que ça rend que ça soit vrai ou faux normalement tu vois par toi même si t’en es convaincu
Faut que tu vois les manteaux PJS, la qualité est vraiment au top
Je voulais m’en pendre, mon frère m’a dit sors d’ici Aller
(J’étais désespérée de rien trouver, à la base j’ai horreur des manteaux!)
Ils étaient à 700 ou 800
(Mi long en plus)
Tiens moi au courantOui j voulais m en acheter un l année dernière.. j vais faire les magasins dans la semaine pour voir
Non pas bladi!
J'ai rêvé d une personne avec un véhicule type de tel marque. Il y a quelques mois.
Et aujourd'hui suis tombé sur cette personne et la même voiture. J étais choqué! Et impossible que se soit quelqu'un qui j ai croisé car ce genre de visage ne s oublie pas![]()
Tu te souviens de tes rêves s'il y a quelques mois ?![]()
J me rappelle meme pas ce que j ai manger hier soir alors les rêves !Je me souviens de ceux qui me marquent au réveil oui et dont le sens m échappe
Je peux te parler de bon nombre de rêve en détail fait il y a des années lol
Je me souviens de ceux qui me marquent au réveil oui et dont le sens m échappe
Je peux te parler de bon nombre de rêve en détail fait il y a des années lol
J me rappelle meme pas ce que j ai manger hier soir alors les rêves !