A
AncienMembre
Non connecté
J ai le droit de l être non?![]()
Oui ma BFF ! Tu as tous les droits
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai le droit de l être non?![]()
@ViViWest3ood, sinon ça raconte quoi de beau??
On l'avait tous celui-là
Comment c'était galère d'émettre un bon appel correct
tu m'as laissé tomber yek![]()
J'étais encore trop jeune pour expérimenter![]()
Y'a des darons qui mettaient un cadenas sur le cadran du téléphone pour empêcher de s'en servir![]()
Même pas ! A l'époque les appels avec téléphone fixe n'étaient pas gratuit comme maintenant . Tu recevais des factures de chez France Télécom et des fois elles étaient saléesC'est vrai??
Ils sont sacrément ingénieux lol ils étaient ingénieurs ?![]()
On jouais avec ce téléphone, c'est trop un jouer pour les nenfantsJ'étais encore trop jeune pour expérimenter![]()
176240 En fouillant dans ma cave j ai retrouver tous mes anciens téléphones..
T en veux un ?Tu les garde en souvenir ? Tu peux les revendre ?
PourQuoi t es jeune toi ?Nan c est des vieux telephone.![]()
Même pas ! A l'époque les appels avec téléphone fixe n'étaient pas gratuit comme maintenant . Tu recevais des factures de chez France Télécom et des fois elles étaient salées![]()
Je crois qu'il y a encore moyen d'utiliser le nokia 3310 lol176240 En fouillant dans ma cave j ai retrouver tous mes anciens téléphones..
T’es trop bizarre azoukni176240 En fouillant dans ma cave j ai retrouver tous mes anciens téléphones..
Mais non ma chérie , j'étais là , t'inquiète![]()
Hello there! How are you??
Je sais mon chou t'es jamais loin![]()
bien et toi choupette
Je comprends mieux pourquoi tu passes ton temps à dormir le week-endmême dans mes rêves![]()
@ViViWest3ood regarde à babou ce que j'ai trouvé, le même style que je cherchais au bled
Je comprends mieux pourquoi tu passes ton temps à dormir le week-end![]()
Je comprends mieux pourquoi tu passes ton temps à dormir le week-end![]()
Ha oui Chouchou en maillechort!
Tu en as achete ?
Tu vas les utiliser pour quoi ?
Non car j'ai craqué sur des rideaux pourpre et j'avais pas assez de cash, j'irais demain les prendre pour mettre en déco dans la salle de bain
Un fusil démonté. Il fallait que je le remonte tout seul.
Photos : Avant/Après.![]()
Ok !
Pour quelle pièce tes rideaux ? Des voilages ou double rideaux (lol la curieuse)
Par contre évite de les mettre en contact avec de l'eau ! Ils noircicent !