Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Voilà je suis prête :D

Comment te dire.........
J'étais à une heure et demie de route de chez moi et c'est à ce moment j'ai décidé de tacher mon chemisier avec du café (je le buvais dans la voiture) alors que j'avais un rdv important

Comme par hasard lanou j'étais il faisait hyper chauddddddddd mais obligé de garder mon manteau alors qu'en fasse on me proposer de l'enlever pour me mettre à l'aise :prudent:

1h15 a transpirer trop deg

Donc maintenant je vais mettre un chemisier noir qui ira avec tout dans ma voiture

Comment te dire.........
J'étais à une heure et demie de route de chez moi et c'est à ce moment j'ai décidé de tacher mon chemisier avec du café (je le buvais dans la voiture) alors que j'avais un rdv important

Comme par hasard lanou j'étais il faisait hyper chauddddddddd mais obligé de garder mon manteau alors qu'en fasse on me proposer de l'enlever pour me mettre à l'aise :prudent:

Donc maintenant je vais mettre un chemisier noir qui ira avec tout dans ma voiture
Mdrrr
Tu me fais penser que j'avais eu le même truc mais chez le client, et sur un pantalon blanc :claque:

Oui toujours du rechange dans la voiture obligé :cool:

Comment te dire.........

Hooooo ma Cherie !

T'es La meilleure, 1h15 de souffrance pour cacher cette maudite tâche...

Deja vécu ce genre de galère en entretien !

C'est un rapport que j'avais avec mon Papa, puis en regardant le jour de ma date de naissance et ensuite en voyant le numéro d'adresse de mon habitation, et enfin en ouvrant le Qur'an:)

Il n'y a pas de hasard.... une succession de choSe t'ont amener à faire ce choix, très beau choix ! J'adore cette soura Et ce prénom en français et arabe

Retour