Mercipapa
VIB
Bonne journée!
(Et n'oublie pas ton bavoir aujourd'hui)
Bonne journée tout le monde !
Oui madame
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne journée!
(Et n'oublie pas ton bavoir aujourd'hui)
Bonne journée tout le monde !
Bah quoi ?
Tu fêtes pas Halloween Nadia ?![]()
Nan jamais je sais qu il y a des musulman qui le fete ainsi que noel mais nous pas.
Hooo puree
Tfou
Toi @ViViWest3ood tu regardes bienvenu chez les chti ? J suis choquer !!@Mercipapa la nana dans la pub IKEA ressemble à Anne Marivin, l'actrice de bienvenue chez les chtis.
Toi @ViViWest3ood tu regardes bienvenu chez les chti ? J suis choquer !!![]()
Grave j pensais à caJ'ai regardé à l'époque de sa sortie, il est hyper drôle ce film.
Yak ma tu fais référence à un truc de tv réalité sur NRJ12?
Starfoula mon frère !![]()
Grave j pensais à caavec Christopher et Kelly
![]()
Des ksos chti rien d intéressant !C'est qui ça ?![]()
@Mercipapa la nana dans la pub IKEA ressemble à Anne Marivin, l'actrice de bienvenue chez les chtis.
Ouiiii !C'est vrai qu'elle lui ressemble
Tu as passé une bonne journée hbiba ❤
Ouiiii !
Je suis sur seddari sous un plaid chez La mama![]()
Et toi ?
Demain repos![]()
Sahdatek ma cherie
Non demain boulot car j'ai pas pu faire autrement
Salam wa 3alaykoum wa 3alaykoum Salam à toutes et à tous les gens!!..ça fesait un bail ici!!..
Courage 7biba![]()
Hallowen Moubarak said mes freres et mes reus dans le dine!
On va dire que cva hamdoulilleh.. oui c'est vrai ça ft longtemps.. et toi cmt tu vas?..Aleykoum salam, j ai vue tes likes je me suis dit ca fais longtemp. Tu va bien ?
On va dire que cva hamdoulilleh.. oui c'est vrai ça ft longtemps.. et toi cmt tu vas?..
Je suis venu sur Bruxelles y'a pas lgt.. et la, je vais y revenir inchaAllah.
Oui pr une journée ou parfois 2 (et je prends un hotel)Ca va hamdoulilah, c est bien tu viens a bxl pour une journée en general ?
Ca va hamdoulilah, c est bien tu viens a bxl pour une journée en general ?
Humm..tu parles pas bcp @nadia222Oui pr une journée ou parfois 2 (et je prends un hotel)
Humm..tu parles pas bcp @nadia222
Hahaha.. n'importe quoi toi..XDAh bon ?
Tu veux que je te reponde quoi j arrive a l hotel mdrrr
Je plaisante.
COUPABLE
Basahtek la copilote
Ah oui le fameux " t'inquiète je connais un bon raccourci( avec le clin d'oeil za3ma mdr ) puis quelques secondes plus tard ... baaaaaam !
![]()
Ah oui le fameux " t'inquiète je connais un bon raccourci( avec le clin d'oeil za3ma mdr ) puis quelques secondes plus tard ... baaaaaam !
![]()