J'ai hâte de commencer la nouvelle semaine![]()
Moi aussi pour qu’elle passe vite et qu’on soit en week end
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai hâte de commencer la nouvelle semaine![]()
Non
En France c’etait mercredi![]()
Purée et le 11 novembre tombe un samedi![]()
re king julian ducoup ca en est ou entre toi et ta hlel une etrangère?Purée et le 11 novembre tombe un samedi![]()
ouai j'avoue ca fou la rage caPurée et le 11 novembre tombe un samedi![]()
Oui tfou
PS : Real 3 - Las Palmas 0 vous allez mieux on dirait![]()
re king julian ducoup ca en est ou entre toi et ta hlel une etrangère?
Je regarde le match là
En même temps ce n'est que las palmas MDR
ronaldo n'a pas marqué !
Hala Madrid !
Il est en panne « meskine »c’est le fait d’avoir mis enceinte sa chérie ?
ah ok inchallah ca le fera pour toi ai confiance tktMdrrr ça avance lentement mais sûrement . J'attends la réponse de son mahram
mais c'est pas un mec universal?lol
ah ok inchallah ca le fera pour toi ai confiance tkt
mais c'est pas un mec universal?lol
ptdrMdr si c'est un homme. Je le taquine , car je sais qu'il ne va pas mal le prendre lol
inchallah que vous vous mariez tous les 2 et que vous ayez des enfants et comme ca vous m'invitez au mariage(et aux baptêmes) par contre moi jboit que du oasis fruit rouge en boisson et en plat principal ca serait cool un tacos poulet kebab sauce algerienne et ketchup avec salade et oignons et en dessert une tarte au chocolat et au noix ca devrait pas couté trop chère pour tout les invitésMerci akhiAu pire je me consolerais avec mes 3 premières épouses .
Moi aussi pour qu’elle passe vite et qu’on soit en week end![]()
inchallah que vous vous mariez tous les 2 et que vous ayez des enfants et comme ca vous m'invitez au mariage(et aux baptêmes) par contre moi jboit que du oasis fruit rouge en boisson et en plat principal ca serait cool un tacos poulet kebab sauce algerienne et ketchup avec salade et oignons et en dessert une tarte au chocolat et au noix ca devrait pas couté trop chère pour tout les invités
avec aussi des kinders en apéritifs
ca veut dire que jpourrait pas draguerT'inquiète mon frère , il y aura du champagne halal . Par contre ça sera non mixte .
Lol je vais découvrir mes nouveaux collègues mardi inchallah![]()
Je te souhaite d’être entourée par des personnes biens ce n’est jamais évident le relationnel dans le domaine professionnel
Ah, c’est pas férié demain, comme au Maroc !??![]()
@dawn06 a cause de toi (nos conversations de vive voix)
Je dis "c'est ça" à longueur de journée .
Tu m'as contaminé lol
Quoi que je bosse meme les jours fériés mdr
sbah nour tout le monde
Bon courage pour votre semaine![]()
Sbah el khir zine .
Couvre toi bieng
Coucou poussin
Bieng ou bieng
T'as vu ce froid![]()
Oui moi après le taf je ne me suis pas éternisé dehors . j'ai fait quelques petites courses , puis je suis rentré directement chez moi . Ça va hbiba ?
Ouais c'est horrible
Il va falloir sortir doudoune et co
Ca va hamdulilah poussin meme si je suis d'humeur massacrante![]()