Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
@Mercipapa tu as trop tire sur La corde 7biba.... contente que ton médecin t'ai bloqué à la maison de force ! Sans lui tu serais encore en train de bosser comme une folle !

Reposes toi, prend soin de toi Ma belle ❤️❤️❤️

@NoWay14 tu veux une recette radicale ? Tu mets 1 cuillère à café d'eau de fleurs d'oranger dans l'équivalent de trois doigts d'eau dans son biberon, ajoute un peu de sucre (très peu) Pour que ton bou de choix le boive... cest radicale !! Plus de douleur, apaise et dodo.

Parole de maman d'ados

ps : test Et tu me dis

@NoWay14 tu veux une recette radicale ? Tu mets 1 cuillère à café d'eau de fleurs d'oranger dans l'équivalent de trois doigts d'eau dans son biberon, ajoute un peu de sucre (très peu) Pour que ton bou de choix le boive... cest radicale !! Plus de douleur, apaise et dodo.

Parole de maman d'ados

Ah ouais
Du coup pour un adultes qui a mal aux dents ou gencives ça peut avoir le meme effet?!!

Merci ma cherie ❤❤❤❤

En attendant je m'ennuie :D

Je sens que je vais commencé à vous soûlez avec des photos mdr

Je vois très bien, tu ne sais pas prendre le temps de te reposer... écoutes ton corps ; il a rarement tort.

Tu vas pas Nous saouler ! Postes tout ce que tu veux 7biba ❤️

Tu veux pas te lancer dans une série tranquillement installé dans ton lit ?

Je vois très bien, tu ne sais pas prendre le temps de te reposer... écoutes ton corps ; il a rarement tort.

Tu vas pas Nous saouler ! Postes tout ce que tu veux 7biba ❤️

Tu veux pas te lancer dans une série tranquillement installé dans ton lit ?

Je sais pas faire, je dois être en mouvement en permanence, pire qu'un requin dans l'eau mdr

J'ai bien envie de commencer GOT mais trop peur d'y être accro

Je sais pas faire, je dois être en mouvement en permanence, pire qu'un requin dans l'eau mdr

J'ai bien envie de commencer GOT mais trop peur d'y être accro

Ton cerveau tourne à 2 mille à l'heure... tu dois changer ça !

Ha je tz garantie que tu vas être accro, par contre La drogue fait effet qu'à partir du 4:5 eme épisode

Arab attak le nom de scène de dj khaled, il l'a changé suite aux attaques du 11/09/2001

Info petit Q qui commente les AMA
avec des petits tberguigue comme ils savent faire :D

Ton cerveau tourne à 2 mille à l'heure... tu dois changer ça !

Ha je tz garantie que tu vas être accro, par contre La drogue fait effet qu'à partir du 4:5 eme épisode

Je dois revoir ma façon de venir entièrement, comme je disais à @Lillam en commençant par le café qui je pense rajoute sa dose

C'est ce qu'on m'a dis
Les premiers épisode sont ennuyeux et qu'on kiffe à partir du 3/4

Parole de maman d'ados

Merci @ViViWest3ood :mignon:

Je vais tester! Par contre c'est l'eau de fleur d'oranger, l'hydrolat?

Je sais que l'hydrolat les calme quand ils sont agités mais je ne savais pas pour les dents.

Et sur une courte durée?

Dernière édition:
Retour