Hahahahahaha j'te taquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonnnnnnn pas de jeux
J'arrête pas de lui dire de regarder un truc qui le fera jouer dehors ou un jouer qui demande réflexion
Je sais
C'est pour ça que j'ai acheté les bougidis en mousse, pour pouvoir les aider à reboucler
Je vais même plus oser parler maintenantJ'avais compris hahaha je voulais t'afficher c'est tout haha![]()
Nonnnnnnn pas de jeux
J'arrête pas de lui dire de regarder un truc qui le fera jouer dehors ou un jouer qui demande réflexion
C'est dificile de trouver un cadeau quand il à déjà tout !![]()
C'est dificile de trouver un cadeau quand il à déjà tout !![]()
Fais des coiffures en attendant.
Attache les.
J'ai pas d'idees cette année
Et là je vais être prise par le temps.
Ouais pas facile
Regarde ce qu'il aime et essaye de trouver le bon truc (pas de play et co)
Ma nièce que je garde adore tout ce qui est princesse et co donc j'ai pris un livre avec toutes les histoires Disney et le cd qui va avec
Comme elle apprend à lire Ca va lui permettre de se familiarisée avec les mots à l'aide du cd
Quand à une autre je cherche à livre soft sur le corps humain ou un jouet car elle est fascinée par ca pourtant elle a que quelques mois de plus que celle ci mais plus vif
passe en mp pour voir ce qu'il aime voir si j'ai pas d'idée
Il aime les femmes, il est comme son père![]()
Il aime les femmes, il est comme son père![]()
Zut
Rien de rien
Prends lui des poupées barbies![]()
Tu me fatigues sérieux
T'es chiant t'allais me faire dire une bêtise mdr
Je lui ai acheté trop de choses. Du coup je suis à court d'idées.
J'ai pensé à des bouquins coloriages, écritures... Et rajouter des figurines, voitures ou autres...
Je sais plus trop en fait. Ça me stresse.
Je lui ai acheté trop de choses. Du coup je suis à court d'idées.
J'ai pensé à des bouquins coloriages, écritures... Et rajouter des figurines, voitures ou autres...
Je sais plus trop en fait. Ça me stresse.
Ça dépend de la nature du cheveu
En privéNon j'ai abusé![]()
Tu peux demander conseils aux vendeurs dans les magasins . C'est ouvert aujourd'hui .
Fait le tour des magasins et regarde si tu peux trouver un jeu où il apprendra des trucs
Pourquoi pas en plusieurs langues tiens, je viens d'y penser, ca peut être une bonne idée pour les enfants
Aujourd'hui j'ai pas le temps.
J'espère que je vais arriver à me trouver un moment pour aller faire un tour.
Attend toi à une konnerie monumentale![]()
On a le même esprit tordu toi et moi haha![]()
Après
Il n'a aucune limite comme le mienT'as vu mon cerveau pervers jusqu'où il est partie
Regarde qui t'appelle
Répond meskhote mdr
Il n'a aucune limite comme le mien
Hahahaha
**** j'ai encore cette musique de ***** dans la tête ! Hier j'ai commencé à la chanter devant des collègues
" baby wow wow wow comme tu deviens grand , Tu refais tout ce que tu apprends ! "
Comment faire pour m'en débarasser ?