Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
C'est dificile de trouver un cadeau quand il à déjà tout ! :timide:

Ouais pas facile
Regarde ce qu'il aime et essaye de trouver le bon truc (pas de play et co)

Ma nièce que je garde adore tout ce qui est princesse et co donc j'ai pris un livre avec toutes les histoires Disney et le cd qui va avec

Comme elle apprend à lire Ca va lui permettre de se familiarisée avec les mots à l'aide du cd

Quand à une autre je cherche à livre soft sur le corps humain ou un jouet car elle est fascinée par ca pourtant elle a que quelques mois de plus que celle ci mais plus vif

passe en mp pour voir ce qu'il aime voir si j'ai pas d'idée

Ouais pas facile
Regarde ce qu'il aime et essaye de trouver le bon truc (pas de play et co)

Ma nièce que je garde adore tout ce qui est princesse et co donc j'ai pris un livre avec toutes les histoires Disney et le cd qui va avec

Comme elle apprend à lire Ca va lui permettre de se familiarisée avec les mots à l'aide du cd

Quand à une autre je cherche à livre soft sur le corps humain ou un jouet car elle est fascinée par ca pourtant elle a que quelques mois de plus que celle ci mais plus vif

passe en mp pour voir ce qu'il aime voir si j'ai pas d'idée

Il aime les femmes, il est comme son père :D

Je lui ai acheté trop de choses. Du coup je suis à court d'idées.
J'ai pensé à des bouquins coloriages, écritures... Et rajouter des figurines, voitures ou autres...
Je sais plus trop en fait. Ça me stresse.

Fait le tour des magasins et regarde si tu peux trouver un jeu où il apprendra des trucs

Pourquoi pas en plusieurs langues tiens, je viens d'y penser, ca peut être une bonne idée pour les enfants

**** j'ai encore cette musique de ***** dans la tête ! Hier j'ai commencé à la chanter devant des collègues :claque:

" baby wow wow wow comme tu deviens grand , Tu refais tout ce que tu apprends ! "

Comment faire pour m'en débarasser ? :D

Retour