Mercipapa
VIB
T'as vu ça il rigole pasMoi je m'installe à cette table
Bsaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu ça il rigole pasMoi je m'installe à cette table
Bsaha
@Mercipapa tu étais sur Yabi avant non, avec ce même pseudo ? ^^
Sauf si il y a un meme pseudo créer entre temps
Non je ne pense pasJe me souviens de tes interventions là bas simplement mais j’étais pas sûr que ce soit toi.
On sait jamais si il y a un mercipapabis![]()
Pas a ma connaissance en tous casJe me souviens qu’avec la mauvaise ambiance du moment et les bannissements à gogo y avait eu en effet une migration vers ce forum lol Reddi est toujours dans le coin ?
C'était devenu un peu trop sectaire à mon goût yabi d'ou le mouvement
Aucune idée
Oui enfin heureusement ça s’est calmé (à mon goût)
Ol n'en reste qu'une ou deux ?![]()
Tu fais les livraisons sinonUne autre bladinette a pris la dernière place lool
Perso j'y vais plus je me suis trop habitué aux couleurs de bladi, meme au niveau des photos c'est plus sympa
Oui je vois lol Perso je suis un peu sur les deux, mais je reste attachée à Yabi lol J’y suis depuis plus longtemps, j’y ai mes habitudes on va dire et même au niveau de connaissances je me suis « liée » à plus de monde là bas qu’ici.
Bref heureuse de te retrouver ici, j’aimais bien tes réponses à l’époque sur Yabi.
Comment tu le sais![]()
Parce-que moi aussi je te connais par coeur ...![]()
Je t’es laissé pour toi justement
Besaha![]()
Brownie en cours![]()
Je n'aime pas Mais je like pour l'effort et La performance 7biba
Ptdrrrrr tu m'as tué de rire
Merci ma cherie ❤
Je kifferais être comme toi et le détester aussi, mais haloufa il lui faut sa doseMdrrrrr
Je n'aime pas le sucre ma chérie
Mais je sais que c'est du boulot (La pâtisserie est plus difficile à faire vs La cuisine salée)
Brownie amandes et noix de pecan prêt![]()
Miam miam ... Tu mas laissé une part ?![]()